Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vote_l1016%Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vote_l1031%Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vote_l1028%Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vote_l1024%Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 X2017014
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 5:44

La "joke" est bonne, mais il y a une grosse différence entre les deux.  Les alligators sont verts et petits, les plus gros dépassant à peine un mètre, et ils ne se terrent pas dans la vase ou sous l'eau bien qu'excellents nageurs.  Les crocos sont gris, peuvent faire plusieurs mètres et ont des yeux proéminents qui leur permettent de voir tout ce qui bouge autour de leur cachette.  On peut facilement les prendre pour des troncs morts qui flottent à moitié et ils sont vifs, malgré leur grosseur... en Afrique tous les grands fleuves en ont et ils sont aussi dangereux que les fameux piranhas d'Amérique du sud, sauf qu'ils ne vivent pas en grands groupes.  Heureusement!

Quelqu'un(e) pourrait me dire ce qu'il advient du Jupiter Sunshine Gardens, à Jupiter, Floride, à quelque 100 miles au nord de Miami? Il était tenu par un vrai 'jarret noir" beauceron et n'accueillait presque uniquement que des Québécois, dont son frère curé d'un village de Beauce que je ne nommerai pas, tous les hivers. C'était petit, mais très sympa... J'y ai passé plusieurs nuits en transit vers Tegucigalpa... C'était à l'époque où le groupe de presse de Jacques Francoeur (+2005) publiait un quotidien en Floride, le Journal du Soleil, tout en français et où Saint-Hubert BBQ y avait deux restaurants. Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:05



Jupiter Sunshine Gardens, Inc. est déclarée inactive au registre des corporations de Floride
contact:
Me MICHAEL KESSLER
6699 N FEDERAL HWY
BOCA RATON FL 33431
Revenir en haut Aller en bas
avatarmichel132
Sorti de son mutisme

Lieu : montérégie

Inscription : 13/06/2010

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:35

bonjour a vous tous

Je n`ai pas pu resisté a l`envie de vous dire que nous allons passer `encore`tout l`hiver au Cypress Cove. :o

Nous y serons du début décembre a la fin mars.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatarNewbieM
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 07/09/2008

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:31

Il y a aussi le centre de documentation de l'AANR (American Association for Nude Receration) qui se trouve à Cypress Cove. Si vous appréciez l'histoire du naturisme, ou que vous voulez tout simplement en savoir davantage, c'est un endroit qui vaut vraiment la peine d'être visité.
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Halauver Beach   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:48

Bonjour
J'arrive de 2 semaines passées en Floride et je suis allé 2 fois à la plage de Halauver à Miami Nord. Je le recommande à tous: très belle plage, grande, facile d'y marcher, très bien tenue, une douche directement sur la plage et plusieurs restrooms, et l'eau de l'océan est chaude. Que demander de plus, malgré un mauvais coup de soleil... :)
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:51

.... dans tout ces endroits, c’est haulower beach en floride que j’aimerai Bien découvrir....est-ce que quelqu’un  y a déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:29

Naturistep a écrit:
Merci pour ces beaux spot.... dans tout ces endroits, c’est haulower beach en floride que j’ai Bien découvrir....est-ce que quelqu’un  y a déjà été ?
Je suis allé à plusieurs reprises à Haulover beach. Très longue plage très fréquentée avec lifeguard et espaces bien délimités pour les naturistes et pour les textiles. Une large dune végétalisée nous sépare de la rue et des regards indiscrets. Une cantine sur place.
Un grand stationnement ( payant) de l‘autre coté du boulevard avec accès piétonnier souterrain via un tunnel nous permet de traverser la rue et nous amène directement à  l‘endroit. Très bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: florida   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:33

Merci pour les infos
Est-ce qu’il y a de l’hébergement à proximité afin de se rendre à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Puristes vs échangistes: le divorce des nudistes de Floride   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 14:08

"Avec ses 10 000 résidants permanents et son million de visiteurs annuels, le comté de Pasco, près de Tampa, est considéré comme la capitale mondiale de la nudité facultative à l'année. ]The Guardian est allé y visiter deux villages, le Lake Como et le Caliente Club, qui peinent autant à se faire comprendre du grand public qu’à se comprendre l’un l’autre."

https://www.courrierinternational.com/article/societe-puristes-contre-fetards-le-divorce-des-nudistes-de-floride

Article original en anglais :

https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2019/nov/25/nudism-naturism-florida-pasco-county

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Lake-c10
Lake Como

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Calien11
Caliente Club
Revenir en haut Aller en bas
avatarkwif
Aspirant bavardeur

Lieu : Lachine, Montreal

Inscription : 22/12/2019

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 10:57

Bon matin ça semble être une très belle place
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 13:44

Nous avons passé une très agréable journée au Cypress Cove vendredi dernier. Daniel (@gypseaone ) a eu la gentillesse de nous parrainer, ce qui nous a donné un accès gratuit pour la journée. 

Il s’agit d’un vaste complexe naturiste, avec espaces de camping, un complexe hôtelier et de nombreuses résidences, certaines vraiment belles. On peut y faire le tour par une longue marche. Il y en a pour tous les goûts. Deux piscines, dont une où beaucoup de gens se réunissent, donc plus axée vers le social, et l’autre pour être plus tranquille et où on peut nager. Il s’y donne aussi des cours d’aquagym. Cette section est entourée de commodites comme une boutique de souvenirs et un salon de coiffure. Il y a un gym assez élaboré pour plaire aux adeptes. Il y a aussi un casse-croûte qui sert une nourriture tout à fait décente. Une portion suffit pour deux.

Il y a un coin plage sur le bord du lac, très tranquille. C’est là que nous avons opté de passer la journée, et nous avons été très satisfaits. Le seul hic, si vous voulez nager dans le lac, ça risque d’être en compagnie d’alligators plutôt qu’avec des dauphins. Personnellement, nous nous sommes abstenus…

Daniel nous a aussi montré son installation de gîte naturiste. C’est sûrement très confortable, déjeuner inclus, à prix raisonnable. Un endroit tranquille et paisible.

Bref, nous avons passé une très belle journée. Le bémol, c’est que ma conjointe et moi privilégions les plages, c’est  ce que nous préférons lorsque nous allons en vacances dans le sud. Par contre, nous n’hésiterions pas à revenir y passer une journée si nous sommes à nouveau dans le coin. Je vous ajoute quelques photos que nous avons prises sur la plage du lac.

Encore une fois mille mercis Daniel pour nous avoir donné l’opportunité de cette découverte.

Steph

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 2ab3c510
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 35b8d810
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 18:29

Steph de St-Jean a écrit:
Le seul hic, si vous voulez nager dans le lac, ça risque d’être en compagnie d’alligators plutôt qu’avec des dauphins. Personnellement, nous nous sommes abstenus…

Des alligators dans le lac?? Mon dieu je serais parti les jambes à mon cou.
J'avais la hantise de ces bestioles quand je séjournais en Floride... je suis presque tombé nez à nez avec un spécimen une fois, la peur de ma vie.

En tous cas, merci beaucoup pour le compte rendu, comme toujours c'est très apprécié. Tu es un membre en or.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 23:35

C’est toujours un plaisir, si ça peut être utile, je m’en réjouis!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 15:44

Bonjour France et Stephane!

Enchanté de vous avoir rencontrer ici en Floride, vous êtes très sympathique. Je ne connais pas beaucoup de monde qui sont déçu de leur visite à Cypress Cove Resort. J'ai découvert ce petit paradis il y a plus de 17 années et depuis 15 ans j'y séjourne plusieurs mois durant l'hiver.

Vous avez eu une journée typique au niveau climat, beau soleil avec quelques nuages, température entre 80F le jour et 60F la nuit, une température idéal pour un bronzage dorée ou des excursions dans les nombreuses attractions d'Orlando. Heureusement que vous n'étiez par sur la plage avec un vent Nord assez fort. Vous êtes de grand voyageur qui visite les Caraïbes ou l'Europe avec de magnifiques plages. Pour moi il ne peut avoir de comparaison entre des resorts exotiques aux antipodes. 

La Floride a été et sera toujours une destination idéale pour retraités. Peu de gens peuvent se permettre financièrement de passer plus d'un mois en Martinique ou Guadeloupe sur une plage. En Floride, vous pouvez trouver une habitation a prix abordable pour y passer quelques mois pour se sauver de l'hiver. Le Mexique représente aussi une option abordable (non-naturiste) pour retraité mais il faut être prudent. 

Pour profiter réellement de la la plage durant l'hiver en Floride, il faut choisir le sud de la Floride MIAMI. À part Key West, l'eau de l'océan est sous la barre des 70 F même avec le gulfstream. C'est pour cette raison que j'ai choisi le resort Cypress Cove depuis toute ces années. Même par temps froid vous y serait confortable dans les spas et les 2 piscines chauffés. Jouez au tennis a 90F c'est pas le fun.

Cypress Cove est un endroit paisible sauf les weekends lorsque la jeunesse profite des accommodations et de l'ambiance qui devient toujours festive  ''PARTY''. Les retraités sont en majorités à Cypress Cove comme bon nombre de centre naturiste. Cette camaraderie d'intérêt commun en toute nudité est la raison première du succès du centre naturiste qui respecte les gens qui ne désire pas être nu. ''Clothing Optional''. Des gens qui viennent de partout en Amérique et en Europe pour y séjourner quelques jours ou à l'année.

Hier, j'ai vu un couple en marchette, vraiment l'exception. Cypress Cove est un centre sportif qui encourage les activités physique de nos retraités. C'est motivant et encourageant de voir tous les aînées pratiquer leur sport favoris. Vous êtes deux sportifs et je suis certain que vous y reviendrez pratiquer vos sports favorie.

Pour les alligators ne vous inquiétez pas, ils sont petits et bien nourrit.

Merci Stéphane pour ce beau témoignage et bon retour chez vous.

J'ai bien hâte de lire votre prochain récit.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 15:58

CYPRESS COVE RESORT
Vu aérienne de ce grand centre naturiste de 680 acres

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Cyp31710

Venez y vivre un jour ou pour toujours!

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Cypre310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride
» USA, Florida, Playa Linda Cape Canaveral
» Problème à Haulover Beach, à Miami
» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
» Secret Cove, lac Tahoe - Californie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-