Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 7:31

Je n'y suis pas retourné depuis 4 ans mais déja les dernières fois, la fréquentation avait nettement diminué sur la rive opposée, face à la chute. Plusieurs habitués avaient déserté le lieu au fil du temps, dont moi, pour des endroits plus ... tranquilles disons.
Selon ce qu'on me rapporte, il y a toujours quelques naturistes là cette année, ils se comptent sur les doigts des mains, nous étions déja peu nombreux à la Batiscan coté plage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico82Nico82
Placoteur recrue

Lieu : lanaudière/Mauricie

Inscription : 15/11/2017

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vide
MessageSujet: La Mauricie naturiste !? Où aller ?   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:41

Salut tout le monde !
Y a t il des endroits non officiel en mauricie/centre du quebec pour faire du naturisme !?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:51

Bonjour Nico, long time no see , ça fait plaisir de te revoir.

Oui il y en a un, et je l'ai longtemps fréquenté avec bonheur avant de développer un coin dans ma région.
Il y avait là une belle petite communauté d'habitués, gars et filles, couples et célibataires, hétéros et gays et c'était l'harmonie totale au bord de la rivière Batiscan.
Voici le sujet pour tout savoir sur cet endroit naturiste :

https://www.naturistesduquebec.com/t751-mauricie-comte-mekinac-riviere-batiscan
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 7:19

truckerjim a écrit:
Aujourd'hui j'y suis retourné et j'ai vraiment apprécié mon expérience... je me suis rendu aux chutes en kayak, donc je ne sais rien pour l'accès en automobile par le route 367.  Il n'y avait pas beaucoup de monde la-bas, ce qui a facilité mon initiation au naturisme!! Il y avait un groupe de 3 personnes et deux autre personnes seules, et nous étions tous assez distancié les uns des autres, donc la gêne de me dévétir s'est dissipée assez vite. J'en ai profité pour me baigner nu et me faire bronzer au soleil!! Je ne voulais pas repartir de là tellement je me sentais bien!!

Comme plusieurs on écrit ici, il semble que cet endroit ne soit pas beaucoup fréquenté... c'est un peu dommage car c'est magnifique...

Merci beaucoup pour ce compte rendu.
Donc il y a toujours des naturistes dans ce coin de la Batiscan, c'est confirmé.

Le trajet par la route est indiqué, avec photos, à la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
MiketomyMiketomy
Prend la parole

Lieu : Shawinigan

Inscription : 19/04/2022

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 13:26

Merci pour le trajet c’est très bien indiquer! Très hâte d’y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)
» MTL / LAURENTIDES: comté Deux-Montagnes (plage Oka)
» LANAUDIERE: comté Matawinie
» MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska
» Pollux,gay de la Mauricie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-