Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prise de photos de la nature
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 17:09

» mikala911 : Communion avec la nature
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 16:56

» Présentation : ralph0044
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar Patrick Hier à 21:53

» Le naturisme et notre entourage
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 20:02

» Spyder, voici ma présentation
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 13:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

Le naturisme c’est tout naturel
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Arttum38
Nudité - Décompresser
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Milita15
Randonue Absolue
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Hike111
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?
 -en solo / chien
 -en couple
 -en famille
 -entre amis
 -avec un groupe
Voir les résultats
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 6:17

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Fall-c10

Il est plus facile en automne d'être accompagné lors de nos sorties en nature puisque la nudité n'est plus un enjeu.
Ce qui nous coupe de nos proches en été devient en automne une période privilégiée pour nos escapades campagnardes.

Plus besoin de se tenir en retrait ou se confiner dans une place spécifique, on peut partir où bon nous semble avec tous les gens que l'on aime. Un grand parc municipal ou au sommet d'un mont, un rivage, un verger tout est agréable pour prendre son bol d'air pour peu qu'on en ait envie.
Et vous en profitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 13:06

Dans mon cas, pas beaucoup de changement par rapport aux autres saisons pour les activités extérieures. C’est à 95% avec ma conjointe, l’amour de ma vie depuis plus de quarante ans que ça se passe. Nous marchons quelques heures le plus souvent possible. L’automne, c’est régulièrement au mont St-Bruno ou le long du canal de Chambly à St-Jean-sur-Richelieu, et de temps en temps au Mont Royal où en Estrie. Par contre, comme tu dis  @FRANCISCUS, le facteur nudité n’étant plus un enjeu, on en profite pour inviter des amis à la maison pour des repas réconfortants.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 13:43

Pour ma part, je répondrai : essentiellement avec mes 2 chihuahuas  Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? 1f600  Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? 1f408  Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? 1f408 

En Belgique, nous avons eu la chance de bénéficier d'un mois de septembre particulièrement chaud, suivi d’un debut de mois d'octobre assez doux également... j’en profite donc pour faire de longues promenades avec mes chiens dans le grand parc qui abrite la cité où j’habite avec ma compagne (qui m’accompagne rarement à cause de son handicap). Ce ne sont pas véritablement des balades dans la nature mais c'est mieux que rien...
Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Fb_im301
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 22/01/2019

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 16:01

Ils sont adorables ! Dixit un amoureux des chiens   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? 1f408 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 16:49

Été comme hiver, j'essaie de marcher au moins 5km par jour, sinon plus. Il y a une route qui monte dans la montagne près de chez-moi et qui est entretenue été comme hiver, car la ville opère une station de filtration d'eau sur la montagne.  Donc, même après une bonne bordée de neige, la route est dégagée. 
En plus, des sentiers dans le bois longent la route de chaque côté et selon les conditions, je peut prendre les sentiers pour faire changement. Comme ma conjointe ne peut pas m'accompagner, je vais marcher seul. Dans le bois, c'est calme et c'est beau dans toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 3:23

Entre amis  la plupart du temps. 

Sinon en solo. 

J'ai de beau sentier près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPM12ThomasPM12
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2022

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 2:41

Parfois entre amis quand on planifie une activité, mais très souvent seul avec mon chien qui lui aussi adore l’automne.
Revenir en haut Aller en bas
Germain CadotteGermain Cadotte
Pie bavarde

Lieu : Racine Estrie

Inscription : 05/04/2023

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 5:36

  A l'automne, disons que les boisés environnent ne ce prête pas vraiment à la promenade et pour cause le temps de la chasse bat son plein. Par contre j'ai le privilège d'être près d'une sepaq "parc du mont-oford". C'est la que je fais essentiellement des randonnées en solo.
J'aime bien marcher seul, a mon rythme, car je peux contempler d'avantage la nature qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 07/03/2022

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 15:58

Moi, je sors avec mon épouse et des fois nous sommes accompagnés par notre fille.
Nous marchons ou faisons du vélo à Montréal et nous admirons les belles couleurs dans les couronnes des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?   Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changez-vous de menu l'automne venu ?
» Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?
» L'été fini, le contact nu avec la nature me manque
» Nu pour être en harmonie avec la nature
» AFP : La randonnée nue, pour "faire corps" avec la nature...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sujets saisonniers-