Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Eric G Présentation Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Présentation : ralph0044
Eric G Présentation Icon_minitimepar Patrick Hier à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Eric G Présentation Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Eric G Présentation Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Eric G Présentation Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Eric G Présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Eric G Présentation Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Eric G Présentation Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Eric G Présentation Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Eric G Présentation Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Eric G Présentation Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Eric G Présentation Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Eric G Présentation Tumblr15
Nudité - Décompresser
Eric G Présentation Milita15
Randonue Absolue
Eric G Présentation Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Eric G Présentation Spaout11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric G Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric GEric G
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Bernard-de-Lacolle

Inscription : 06/08/2023

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 9:37

Bonjour je m appelle Eric naturiste depuis  presque  3ans et toujours  un plaisir  de discuter  avec des gens . J ai déjà été 1x à la pommerie rejoindre un ami et j ai adoré  ça.lui m as fait connaître des gens extraordinaire J aimerai  le faire plus souvent
Je suis ouvert d esprit. ce qu il veux dire : Je le fais seulement  quand j ai la chance car mon entourage  le sait Je le suit mais n est pas comfortable  me voir "nu" donc je le fais quand je suis seul par respect.  Merci de comprendre cela et sans jugement possible  aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 19:24

Merci de comprendre la vocation du forum (le naturisme) et sans jugements non plus.

Personne n'a besoin d'un forum pour se déshabiller chez soi, ici on parle naturisme et nous essayons de guider au meilleur de nos connaissances les débutants vers les bons lieux et activités naturistes selon leurs convenances.

On commence souvent seul dans l'univers naturiste, c'est normal puisque notre entourage ne l'est pas. C'est à force de faire des sorties naturistes qu'on fini par développer des liens avec d'autres naturistes.

Tu dis que tu n'es pas confortable de te voir nu, mais tu n'as pas à te ''voir'' nu puisqu'il n'y a pas de miroirs sur les plages.
C'est un des grands bienfaits du naturisme en communauté, il aide à accepter son corps tel qu'il est, augmenter son estime personnelle et devenir plus confiant envers soi-même et les autres.

Il y a t -il un empêchement à ce que tu retournes à La Pommerie que tu as adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric GEric G
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Bernard-de-Lacolle

Inscription : 06/08/2023

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:23

J n ai pas dit que je ne suis pas comfortable.  Au contraire je suis très comfortable avec moi.  Le seul empêchement  c est que je suis un homme seul et les hommes seul non accompagnés  sont interdit  et je comprends cela

Je veux dire ils sont pas comfortable (mon entourage)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:30

Moi je tente de déchiffrer ce que tu écris. Il est parfois utile de se relire avant de publier.

Oui mais puisque tu t'es déja fait connaitre à La Pommerie, tu ne devrais pas avoir de problème pour y retourner seul ou alors tu peux demande à ton ami de te parrainer.

Est ce que la plage de la SEPAQ à Oka est une option pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric GEric G
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Bernard-de-Lacolle

Inscription : 06/08/2023

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:33

Oui en effet désolé j ai un peu de difficulté à parler et écrire :( depuis je suis jeune. Je ferai mon mieux pour écrire. J ai jamais essayé encore mais oui sa sera une option car j ai des connaissances qui voudraient que je vienne avec eux
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:44

La Pommerie fonctionne par parrainage, c'est détestable mais c'est comme ça. Donc si tu connais déja quelqu'un dans la place tu peux lui demander d'assurer ton entrée.

Mon dieu si tu as des copains-copines qui fréquentent Oka, tu aurais bien tort de t'en priver. C'est une plage surveillée tu sais, elle est bien tenue (bien que rien n'est parfait). As tu une voiture, ou accès à une voiture ?
Aurais tu un besoin particulier sur ce forum comme des renseignements ou des questions à poser sur certains enjeux naturistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric GEric G
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Bernard-de-Lacolle

Inscription : 06/08/2023

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:49

Mes amis la plupart sont loin et c est des connaissances sur internet la plupart J ai connu une personne près de chez moi mais , elle et moi nous sommes vu 2x pour le moment. Tout en étant textile.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:57

J'aime bien qu'on réponde à mes questions, je ne les pose pas pour passer le temps.

Connais tu le système de parrainage de la Pommerie ?
As tu une voiture, ou accès à une voiture ? Difficile de se rendre dans un centre ou à la plage autrement.
Le forum offre une option de covoiturage pour les membres VIP qui veulent en profiter.
Aurais tu un besoin particulier sur ce forum comme des renseignements ou des questions à poser sur certains enjeux naturistes ?


Des connaissances c'est déja un bon début pour ne pas rester seul sur la plage, au pire si l'entente laisse à désirer, tu peux déménager ta serviette plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric GEric G
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Bernard-de-Lacolle

Inscription : 06/08/2023

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:04

Désolé  ,j essaye  de répondre  à tous le monde en même temps donc tous s envoie mélanger :/.  Oui  le proprio me l as expliqué. J ai une voiture  mais je préfère faire du co-voiturage. Oui j aimerai  connaître des personnes.  Mon but principal de joindre le forum était  discuté avec des gens
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:16

Merci d'avoir répondu à mes questions. Surtout pour les moins de 30 ans j'aime préciser qu'un forum n'est pas une page facebook, le fonctionnement est bien différent.

Pour bénéficier de l'option covoiturage , je le répète il faut avoir le statut VIP
Voici le sujet qui explique les 3 statuts possibles sur NDQ :
https://www.naturistesduquebec.com/t5880-les-trois-statuts-de-membre-sur-le-forum

Bon ta présentation est complétée, tu passes au statut Membre Régulier.
Si tu as des questions, partager des opinions , ne te gêne pas parce qu'un forum c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eric GEric G
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Bernard-de-Lacolle

Inscription : 06/08/2023

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:19

Merci de votre compréhension et je ferai mon possible car c est mon premier forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:21

Oui je me doutais bien vu ton âge c'est pour ça que je te disais ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric GEric G
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Bernard-de-Lacolle

Inscription : 06/08/2023

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:22

En effet j ai 29 ans et dans ma vie j ai souvent été timide et rejeté
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:25

Bienvenue dans le club des mal aimés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi ici sur ce forum tant qu'on respecte les consignes (voir la FAQ) personne n'est rejeté, au contraire c'est un lieu de grande acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric GEric G
Baratineur débutant

Lieu : Saint-Bernard-de-Lacolle

Inscription : 06/08/2023

Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:26

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eric G Présentation Vide
MessageSujet: Re: Eric G Présentation   Eric G Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric G Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric - Bonjour de l'Abitibi
» Présentation de Eric
» Présentation : Éric St-Arneault
» Salut mon vrai nom est Éric
» Merci de l'accueil : Eric.leblanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-