Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Présentation Marc Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
Présentation Marc Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Présentation Marc Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation Marc Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation Marc Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation Marc Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation Marc Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation Marc Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation Marc Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation Marc Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation Marc Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation Marc Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation Marc Po144115
Nudité - Décompresser
Présentation Marc Milita15
Randonue Absolue
Présentation Marc Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation Marc Spaout11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarvoloMarvolo
Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

Inscription : 26/07/2023

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 8:05

Bonjour Je me présente Marc. Je suis dans la 30ein.
Je pratique le naturisme depuis plusieurs années. Je suis de la région de Montréal. Les endroits les plus près de chez moi sont Le camping pleins-bois, le camping la fierté et la plague d’Oka. Par contre je suis allez plusieurs fois à Cayo Largo, Cuba pour profité de vacance sur leurs plage nudiste et maintenant leur hotel nudiste.

Je recherche toujours de nouveaux endroits au quebec en nature pour faire du nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 18:48

Bonjour Marc et amicale bienvenue sur le forum

Tout d'abord je suis désolé du délai de réponse, normalement cela va plus vite mais aujourd'hui était une journée, disons mouvementée.

Es-tu plus centres naturistes ou plages libres?
Déja je peux te conseiller le Domaine Émeraude c'est le plus naturiste des centres pour hommes seulement. C'est un peu plus loin de Montréal mais cela vaut la peine.
Voir le sujet suivant :
https://www.naturistesduquebec.com/t3530-camping-emeraude-compte-rendu?

Beaucoup de plages libres et plages naturistes ont malheureusement été fermées ces dernières années à cause de comportements sexuels, il n'en reste plus beaucoup. Je parle évidement de plages fréquentables, recommandables.

Ton plaisir est-il de voyager à travers le Québec pour découvrir de nouveaux horizons ou cherches tu une plage que tu pourrais fréquenter régulièrement quand tu as congé ?
Revenir en haut Aller en bas
MarvoloMarvolo
Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

Inscription : 26/07/2023

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 19:39

Aucun problème voyons 😀 
Je suis plutôt les deux quand je veux être seul plutôt plage sinon naturisme aussi.
Je connais le domaine mais c’est plus loin donc j’ai jamais été encore. C’est dans mes projets.
J’aime découvrir de nouveaux endroits. Oka étant la plus proche mais je la trouve beaucoup trop fréquenté et la si jolie comme c’était avant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:07

Oui effectivement la plage d,Oka est la plus fréquentée au Québec, et de loin.
Je comprends tes besoins puisque moi-même j'ai abandonné cette plage dans les années 80 pour la même raison, trop de monde.

il y a quelques coins de plages, confidentielles dans le grand Montréal mais très peu finalement.
Il faut s'éloigner pour trouver quelque chose de viable.
Les berges du St-Laurent à la hauteur de Verchères, Contrecoeur offrent des possibilités mais pas de communauté naturiste sur place.

Comme tu auras le statut VIP, tu pourras aller voir dans la section -Les Plages Confidentielles.
Fais attention où tu poses tes pieds, il y a des coins qui se disent ''naturistes'' sur ces réseaux sociaux mais qui ne servent en fait qu'à des rencontres sexuelles.
Si tu as des doutes sur un endroit, tu peux demander sur le forum, on va te donner l'heure juste.

As tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
MarvoloMarvolo
Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

Inscription : 26/07/2023

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:11

Non c’est vraiment génial, très hâte de découvrir de nouveaux endroits.
Merci beaucoup. Est ce que cela prend du temps avoir le status VIP?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:14

Non pas du tout, je suis en ligne, profite en  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'envoie ton code d'authentification dans la prochaine minute à ton adresse.

Pour l'instant, tu passes au statut Membre Régulier qui donne plus de latitude sur le forum.


Dernière édition par ÔSOLEIL le Mer 26 Juil 2023 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarvoloMarvolo
Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

Inscription : 26/07/2023

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:14

Merci beaucoup ☺
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:22

Bienvenue au forum,  @Marvolo. C’est toujours encourageant de voir des jeunes adhérer au naturisme. Comme je dis souvent, je trouve chanceux ceux et celles qui commencent tôt dans leur vie sans appréhension. Tu trouveras sans doute sur ce forum toute l’information dont tu as besoin, et le ton des échanges est très respectueux. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:46

J'ai bien reçu ta photo d'authentification Marc
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile.
Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

Encore Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:55

Bien heureux de voir un nouveau VIP de ma région :) bienvenue sur le forum, et au plaisir de se croiser peut être un jour à Oka ou ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 6:26

Bienvenue sur NDQ Marvolo !  Tu trouveras ici tout ce que tu cherches et même des amis!  Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une activité natursite ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 7:46

Sois le bienveNU parmi nous et bonne exploration du forum!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ForyvForyv
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 10/07/2023

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 7:58

Bienvenue Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Max22Max22
Placoteur recrue

Lieu : Lévis

Inscription : 19/05/2023

Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 23:24

Bienvenue sur le forum Marc. Au plaisir de te rencontrer si tu passes à la JC. Passe un bel été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Marc Vide
MessageSujet: Re: Présentation Marc   Présentation Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-