Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation : Nilly  Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation : Nilly  Cctum140
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation : Nilly  Frattu36
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation : Nilly  Grosn183
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Présentation : Nilly  Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : Nilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NillyNilly
Sorti de son mutisme

Lieu : Centre du Québec

Inscription : 25/06/2023

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 10:12

Bonjour a tous .

Je découvre nouvellement le monde du nudiste outre que dans ma demeurent. 

Mon partenaire de vie lui fais des années qu'il pratique le nudisme.
Je suis en soif de découverte pour trouver de nouveaux emplacements a découvrir. Et ainsi partager des moments agréable de liberté totale ( sans linge). Avec d autres personnes ou l aspect superficiel n existe pas.

Bien à vous.

Nilly ☺
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 13:17

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @Nilly  Bienvenue

Merci pour ta présentation.

Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te conseiller. C'est la procédure normale pour que tu deviennes membre régulier (dans un premier temps), puis tu pourras obtenir le statut de membre VIP, puisque tu en as déjà fait la demande par MP. Mais une chose à la fois, il faut d'abord nous occuper de ta présentation.

As-tu déjà eu une ou plusieurs expérience(s) naturiste(s) avec ton partenaire ou pas encore ? Si oui, à quels endroits?

As-tu une préférence pour les campings ou les plages naturistes ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 11:31

@Nilly

N’oublie pas de répondre aux questions afin de pouvoir clôturer ta présentation et te donner le statut de membre régulier    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NillyNilly
Sorti de son mutisme

Lieu : Centre du Québec

Inscription : 25/06/2023

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Présentation nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 11:40

Bonjour Patrick

Oui j ai été faire l expérience a la rivière st Agathe de libiniere. Cependant c est rendu officiellement défendu. C étais une accès qu' il fallait passer par un camping puis descendre dans les bois pour arriver a l endroit.  Il avais un genre de droit acquis.  Des événements se sont passer et maintenant tout accès est interdite pour le nudiste. Il reste seulement la plage public du camping. 

Au moment que nous y sommes allés nous étions 4. 2femmes et 2hommes . 
Vue ma première expérience en "public" j ai trouver cela parfait. 

Je recherche d autre endroit comme cela a petit volume de gens. Donc pour répondre a ta question j ai définitivement une préférence pour plage ou rivière que camping. 

Il aurait éventuellement l option d un camping naturiste a essayé quand je vais être a l aise avec plus de monde en même temps

Voilà j espère que sa sera complet cette fois si .
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 13:16

Il existe un lieu naturiste situé tout près de Québec, sur les bords de la rivière Jacques-Cartier, qui est un petit coin de paradis pour tous les naturistes. Cet endroit a été aménagé il y a plusieurs années par notre administrateur, @ÔSOLEIL, et est entretenu (et gardé) par lui-même. Ce lieu accueille chaque été des naturistes conviviaux et respectueux, par petits groupes. Je te recommande tout spécialement de tester cet endroit avec ton partenaire (la seule condition sera de devenir membre VIP en en faisant la demande) :

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Je n’ai plus de questions à te poser et tu deviens donc membre régulier pour le moment, avec plus de liberté sur le forum.

N’hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Notre FAQ répond aux principales questions généralement posées concernant le forum :

https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Au plaisir de te lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
NillyNilly
Sorti de son mutisme

Lieu : Centre du Québec

Inscription : 25/06/2023

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 13:24

J avais déjà rempli la section pour la demande de vip est ce que je dois en faire une nouvelle pour recevoir le code ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 13:28

Nilly a écrit:
J avais déjà rempli la section pour la demande de vip est ce que je dois en faire une nouvelle pour recevoir le code ?

Non, il suffisait simplement de terminer ta présentation pour pouvoir s’occuper de ta demande de statut VIP.  @ÔSOLEIL te donnera en MP le code secret à renvoyer avec ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 14:23

bienvenue a vous deux, ca fait du bien de voir des gens du centre du québec. vous allez voir ce forum est génial, plein de ressource et de gens formidable
Revenir en haut Aller en bas
NillyNilly
Sorti de son mutisme

Lieu : Centre du Québec

Inscription : 25/06/2023

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 19:05

Origin a écrit:
bienvenue a vous deux, ca fait du bien de voir des gens du centre du québec. vous allez voir ce forum est génial, plein de ressource et de gens formidable
Merci de l accueil ☺

C est très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 19:35

Bienvenue a vous deux, oui le forum est plein de bonne information et des membres génial  Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 19:59

J'ai bien reçu ta photo d'authentification Nilly
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile.
Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
Tu peux garder ton avatar anonyme si tu le souhaites. Il te suffit alors de déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blond natureBlond nature
Discoureur loquace

Lieu : Pont-Rouge

Inscription : 24/05/2022

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 21:09

Bienvenue @Nilly , le centre du Québec est un très beau coin à découvrir 😘
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 22:26

Bienvenue au forum,  @Nilly, tu y trouveras toute l’information nécessaire à ta démarche naturiste. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : Nilly  Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Nilly    Présentation : Nilly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Nilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-