Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Thejipi  - The Présentation Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Thejipi  - The Présentation Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Thejipi  - The Présentation Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Thejipi  - The Présentation Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Thejipi  - The Présentation Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thejipi - The Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thejipithejipi
Prend la parole

Lieu : Quebec

Inscription : 15/06/2023

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 21:01

Bonjour à tous,

Je me présente, Jean-Pierre et j'ai 45 ans. 

J'ai découvert le nudisme en Floride, à la plage de Haulover il y a quelques années , quelle sensation extraordinaire de se baigner nu et de sécher immédiatement. Par la suite, je fais du bateau sur le fleuve et j'ai toujours hâte d'enlever mon maillot  ! J'ai justement découvert la plage d'Oka l'année dernière avec mon bateau, tant de plaisir à se baigner, marcher et jouer au washer avec des inconnus tout nus ! Cet été, j'aimerais aller à la plage de Cap aux Oies

Bien content de faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 22:06

Bonsoir Jean-Pierre et amicale bienvenue sur le forum Very Happy

Cap-Aux-Oies c'est un peu notre Oka à nous de la Capitale -Nationale, un mini Oka on s'entend y a jamais autant de monde qu'à Oka et l'eau est pas mal plus froide mais qu'importe, la plage est magnifique.

Donc si je comprends bien, corrige moi si j'interprète mal, tu es parfaitement à l'aise sur une plage entouré de naturistes et les plages t'attirent plus que les centres naturistes.
Est-ce que ta conjointe t'accompagne , est-elle aussi naturiste ?
Revenir en haut Aller en bas
thejipithejipi
Prend la parole

Lieu : Quebec

Inscription : 15/06/2023

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 22:41

Bonsoir O soleil,

Oui je suis très à l’aise et j’aime bien prendre une bière en plus en bonne compagnie ! Je n’ai jamais été en centre, peut être un jour. Et oui, ma compagne est souvent là, elle adore également se baigner et marcher nu et elle n’est vraiment pas gênée. 

On a vraiment hâte de connaître CAO, cependant on aimerait bien profiter d’un emplacement proche de Quebec ? C’est quand même loin Oka ! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 22:56

Bon tant mieux tu fais partie des chanceux dont la conjointe est aussi naturiste.
Par curiosité, et pour mes statistiques personnelles, qui a initié qui au naturisme? On est surpris parfois par le nombre de femmes qui ont pris l'initiative de demander à leur conjoint d'essayer le naturisme.

Une plage près de Québec oui il y en a une et fameuse dans Portneuf même si c'est une plage confidentielle. J'en suis le gardien et c'est une plage extrêmement bien tenue et très conviviale.
Si vous aimez les discussions, les échanges amicaux, les jeux d'adresse vous ne trouverez pas meilleure plage pour ça.
Il y a un sujet là dessus :
https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebec


Revenir en haut Aller en bas
thejipithejipi
Prend la parole

Lieu : Quebec

Inscription : 15/06/2023

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 6:03

C'est moi qui l'a initiée et très libre d'esprit je suis chanceux. Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 6:08

Merci pour ta réponse.
Si la J-C vous intéresse, il faudra demander le statut VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Ta présentation est maintenant complétée tu obtiens le statut Membre Régulier qui donne accès aux sujets non naturistes.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, un forum c'est fait pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 6:24

Bienvenue sur ce forum.  Passe un bel été
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 21:01

J'ai bien reçu ta photo d'authentification JP
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile.
Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 8:09

Bienvenue sur NDQ thejipi ! Au plaisir de te lire ou de te croiser sur une plage ou ailleurs ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
thejipithejipi
Prend la parole

Lieu : Quebec

Inscription : 15/06/2023

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 20:50

Oui merci, au plaisir de se rencontrer également
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 20:59

Bienvenue sur le forum, @thejipi . Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 22:07

Bienvenue sur le forum NdQ et au plaisir de te rencontrer lors d'une activité naturiste. Bel été !
Revenir en haut Aller en bas
RagazzoVeRagazzoVe
Aspirant bavardeur

Lieu : LONGUEUIL

Inscription : 03/04/2021

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 13:31

Bonjour et bienvenu, Thejipi. Au plaisir de te reencontrer bientot lors d'une activité naturiste :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarNiam
Placoteur recrue

Lieu : Lanaudière

Inscription : 03/01/2014

Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 14:10

Bienve-nu JP sur le forum et au plaisir de se croiser peut-être à OKa, j’y vais quelques fois par été ou sinon j’ai la chance d’être nu en arrière de la maison avec des haies maintenant assez hautes…
Un ancien de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thejipi  - The Présentation Vide
MessageSujet: Re: Thejipi - The Présentation   Thejipi  - The Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thejipi - The Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de axandre
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-