Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation : Pitchou c'est moi Cctum140
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation : Pitchou c'est moi Frattu36
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation : Pitchou c'est moi Grosn183
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Présentation : Pitchou c'est moi Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : Pitchou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PitchouPitchou
Sorti de son mutisme

Lieu : Beaupré

Inscription : 11/06/2023

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 5:39

Salut ! Je me présente ! Pitchou ! 54 ans de Beaupré pas loin de Québec 

J'ai fait quelques fois de naturisme,  dans charlevoix et gaspesie, je suis en couple, mais solitaire dans ma pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 10:44

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @Pitchou  Bienvenue

Merci pour ta présentation, mais elle est cependant un peu trop courte, donc je vais devoir te poser quelques questions d'usage, afin de mieux te connaître et te conseiller.

Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ?

Depuis combien de temps es-tu intéressé par le naturisme et depuis quand en fais-tu, même occasionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
PitchouPitchou
Sorti de son mutisme

Lieu : Beaupré

Inscription : 11/06/2023

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 12:10

J'ai toujours été intéressé,  mais la vie en général et le manque de temps,  

Le bien  être d'être nu , de sentir le soleil et le vent sur soi

J'en ai fait ya plusieurs années,  mais ça ne revient toujours donc cet été si le temps et la température me le permet, j'aimerais bien m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 12:29

Ah mais j’espère bien que l’été sera beau et chaud au Québec (et aussi chez moi, en Belgique  Very Happy).

As-tu déjà entendu parler de l’espace naturiste, à la rivière Jacques-Cartier, aménagé il y a une dizaine d'années et gardé par notre administrateur, @ÔSOLEIL ? C'est un véritable petit coin de paradis pour tous les naturistes et je te le recommande vivement 😊 Après validation de ta présentation ici-même, le statut VIP te permettrait éventuellement d'y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 10:16

Patrick a écrit:

As-tu déjà entendu parler de l’espace naturiste, à la rivière Jacques-Cartier

@Pitchou

N’oublie pas de répondre à nos questions afin de pouvoir clôturer ta présentation et te donner le statut de membre régulier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PitchouPitchou
Sorti de son mutisme

Lieu : Beaupré

Inscription : 11/06/2023

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 12:50

Non ca me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 13:28

Pitchou a écrit:

mais solitaire dans ma pratique 

Ok. Tu pourrais éventuellement le découvrir si tu es intéressé.

Tu dis que tu es solitaire dans ta pratique, mais as-tu déjà expérimenté le naturisme en communauté ?

Ta conjointe n’est pas du tout intéressée par le naturisme ?
Revenir en haut Aller en bas
PitchouPitchou
Sorti de son mutisme

Lieu : Beaupré

Inscription : 11/06/2023

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 19:49

Non elle est pas vraiment intéressée,  mais j'ai une amie que ça intéresse,  je pourrais y aller avec elle
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 19:57

Je prends la relève de ta présentation Pitchou pour qu'elle soit terminée ce soir.

Tu veux joindre une communauté naturiste ou tu veux seulement retourner dans Charlevoix ?

Si tu as une amie prête à t'accompagner, cela t'ouvre toutes les portes des centres naturistes, est ce une option pour toi (pour vous) ?

Revenir en haut Aller en bas
PitchouPitchou
Sorti de son mutisme

Lieu : Beaupré

Inscription : 11/06/2023

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 20:10

Effectivement oui c'est une option ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 20:19

Je n'aime pas les réponses laconiques, on prend la peine de dialoguer avec toi pour t'orienter vers la meilleure direction alors peux tu stp élaborer un peu.

Je repose ma question; Tu veux joindre une communauté naturiste ou tu veux seulement retourner dans Charlevoix ?
Autrement dit, de quoi as tu besoin en t'enregistrant sur NdQ ?
Revenir en haut Aller en bas
PitchouPitchou
Sorti de son mutisme

Lieu : Beaupré

Inscription : 11/06/2023

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 20:26

Mais oui,  désolé pour mes réponses courtes, et j'aimerais bien visiter d'autres endroits et sûrement me faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 20:41

Les centres naturistes pour couples hommes-femmes sont en Montérégie, Centre-du-Québec. Je te conseille La Pommerie et le DSA
Voir les commentaires dans la section suivante:
https://www.naturistesduquebec.com/f2-les-centres-naturistes-du-quebec

Les plages en revanche, dans la région de Québec il y en a quelques unes, Cap-Aux-Oies que tu connais déja, la J-C, il y avait la Palmer mais celle là c'est mort de chez mort désormais.
Il y a en bien deux autres mais plus ou moins recommandables, pas pour les moeurs mais à cause de la surveillance citoyenne ou policière.
Enfin tu iras voir la section Plages Confidentielles pour en apprendre davantage quand tu auras le statut VIP.

As tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
PitchouPitchou
Sorti de son mutisme

Lieu : Beaupré

Inscription : 11/06/2023

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 20:50

Merci beaucoup ! Il faut faire quoi pour être VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 21:02

Tout est expliqué dans le sujet suivant :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Ta présentation est terminée ,tu obtiens donc le statut membre Régulier qui donne accès aux sujets non naturistes.
Encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : Pitchou c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Pitchou c'est moi   Présentation : Pitchou c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Pitchou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
» Présentation : Isa-Ian
» Présentation : JF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-