Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation  : Lebeaumoineau Cctum140
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation  : Lebeaumoineau Frattu36
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation  : Lebeaumoineau Grosn183
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Présentation  : Lebeaumoineau Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : Lebeaumoineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LebeaumoineauLebeaumoineau
Baratineur débutant

Lieu : Daveluyville

Inscription : 27/05/2023

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 9:33

Salut je débute dans le naturisme et j'adore vraiment ca de me sentir libre et nu sur la plage au soleil cest un sentiment de liberté absolue et jaimerai pouvoir le pratiquer plus souvent a des endroit ou on peut le pratiquer en toute liberté fait moi signe si vous connaissez des endroit pour le faire merci
Merci pour m'avoir accepté j'aimerais vraiment savoir ou est votre plage jc car j'aimerais vraiment venir la bas pour pratiquer le nudisme merci
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 16:45

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @Lebeaumoineau  Bienvenue

Merci pour ta présentation.

Je comprends ton enthousiasme à devenir membre VIP et de pouvoir t'initier au naturisme, notamment a la fameuse rivière J-C, mais une chose à la fois. Nous allons d'abord bavarder un peu ensemble afin de mieux te connaître et te conseiller.

Tu dis que tu adores être nu à la plage mais je suppose que tu n’as jamais expérimenté le naturisme en communauté, c'est bien ça ?

Depuis combien de temps es-tu intéressé par le naturisme ?
Revenir en haut Aller en bas
LebeaumoineauLebeaumoineau
Baratineur débutant

Lieu : Daveluyville

Inscription : 27/05/2023

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 17:32

Merci de m'avoir repondu je me demandais si javais bien fait les choses. Parfait il a aucun problème je comprends ca et cest normal que vous vouliez pas n'importe qui la bas Exactement j'adore ca etre nu et effectivement je nai jamais esseiller en communauté car je connais pas vraiment les endroit et sur les plages public cest pas évident et bien vu. Disons que cest pour cela je les fait quand il avait personne et jaimerai bien en savoir plus sur se mode vie la ca m'intéresse et cela va m'aider a accepter mon complexe a ce niveau la car avec vous je sais qu il na pas de jugement  et jai envie de tenter l'expérience depuis au moin 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 21:23

Tu sais que j'ai failli refuser ta demande d'adhésion mon beau moineau à cause du choix de ton pseudonyme... je le trouvais assez ambigu mais mon intuition me disait que ta démarche était sincère et ta présentation l'a prouvé finalement.

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui pour avoir pratiqué quelques étés le naturisme en solitaire au bord de l'eau, je sais maintenant que le naturisme en collectivité c'est autre chose, beaucoup plus enrichissant, valorisant, c'est là que la pratique prend tout son sens.

La J-C c'est pour tous les naturistes , les expérimentés comme les débutants, on est très vite à l'aise tellement l'ambiance est conviviale. On peut faire du sport, des jeux d'adresse, relaxer seul dans son coin et bien sûr les baignades !

Je vais t'envoyer ton code pour le statut VIP, après tu n'auras qu'à annoncer le jour où ça te tentera de venir nous voir. Entretemps tu obtiens le statut Membre Régulier.
Pose toutes les questions que tu veux, on va te répondre car un forum c'est fait pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
LebeaumoineauLebeaumoineau
Baratineur débutant

Lieu : Daveluyville

Inscription : 27/05/2023

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 21:34

Parfait merci beaucoup et dsl pour le pseudonyme jai pas pensé a cela si ya une facon de le changer je peux le fair jai aucu  probleme
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 21:41

Non maintenant que j'ai mieux saisi ta personnalité (je suis très intuitif) je sais que tu n'es pas ici pour des sordides histoires de cul, alors le beau moineau ça me va.
D'ailleurs mon père employait cette expression quand j'étais petit pour désigner quelqu'un d'original.... -Ah c't'un beau moineau celui là !
le hic c'est que dans un contexte naturiste le moineau (le moine comme disent certains) peut désigner autre chose comme tu as compris.
Y a pas de souci, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 21:55

J'ai bien reçu ta photo d'authentification le beau moineau
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile.
Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 22:07

@Lebeaumoineau

Bienvenue  au forum et en espérant que le vrai naturisme vous trouve.
Cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
LebeaumoineauLebeaumoineau
Baratineur débutant

Lieu : Daveluyville

Inscription : 27/05/2023

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 22:07

Merci bebar
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 22:25

Lebeaumoineau a écrit:
Merci bebar

Bebare, en français veut dire sois nu.  😊
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 22:42

Beau moineau Je vois que tu fais partie du groupe des microbrasseries, par curiosité c'est laquelle ta microbrasserie préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 5:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 5:59

Bienvenue au forum,  @Lebeaumoineau, l’endroit idéal pour trouver ce que tu recherches sur le naturisme et sa philosophie. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 7:40

Bienvenue sur NDQ Lebeaumoineau. Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 14:48

Bienvenu sur le forum; je voulais juste t'encourager à te lancer. Je suis moi meme de nature assez timide et complexé, mais le naturisme m'as permis de m'accepter tel que je suis et de pouvoir profiter de moment sans jugement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation  : Lebeaumoineau Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Lebeaumoineau   Présentation  : Lebeaumoineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Lebeaumoineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : JF
» Présentation: sgy
» Je me presente; Dario40
» Présentation : Jocool
» Bonjour, ici Mélodie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-