Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation de William (WillQc) Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation de William (WillQc) Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation de William (WillQc) Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation de William (WillQc) Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Présentation de William (WillQc) Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de William (WillQc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WillQcWillQc
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec

Inscription : 04/05/2023

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 12:27

Bonjour
Merci beaucoup de m’avoir accepté dans le groupe.,

Je m’appelle William et j’habite dans la région de Québec. Originaire des Caraïbes, j’ai quelques experience sur des plages nudistes, et des sorties en bateau avec des amis. 
Depuis que je suis au Québec j’ai eu l’occasion d’aller à Oka, à la rivière Palmer et à Cap aux Oies.
Ce que j’aime dans le naturisme, c’est la sensation de liberté et le contact unique que cela procure avec mon environnement exterieur. Je trouve que c’est appaisant et le partager avec d’autres permet d’avoir des relations vraiment différentes. 

Ce que je recherche c’est développer cette passion un peu plus souvent et de rencontrer des personnes avec qui faire des activités.

Merci pour la lecture et au plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 13:33

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, William  Bienvenue

Merci pour ta présentation.

Il est bien normal de désirer élargir ton cercle d'amis en découvrant de nouveaux lieux naturistes. Tu es ici au bon endroit pour satisfaire à tes besoins. Il existe justement un bel endroit naturiste, dans la région de Québec, que je te conseille vivement de tester, c'est la rivière Jacques-Cartier Very Happy

Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te conseiller.

Depuis combien de temps fais-tu du naturisme (y compris dans les Caraïbes)?
Revenir en haut Aller en bas
WillQcWillQc
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec

Inscription : 04/05/2023

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 15:33

Merci pour l’accueil. 
Ma 1ere expérience remonte à 20 ans. J’ai 5-6 occasions durant les années et la dernière il y a 3 ans à la rivière Palmer.

Concernant la J-C est-ce qu’il a un endroit particulier?

Merci et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 16:37

Puisque la question concerne la J-C, je vais répondre si tu veux bien Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 16:56

Bonjour William et amicale bienvenue sur NdQ

Je suis curieux de nature, j'aime apprendre à connaitre les gens et je me demandais de quelle île exactement tu es originaire.
Je ne cesse de prôner ici la diversité raciale sous toutes ses formes dans le naturisme.

Le coin naturiste qu'on nomme la J-C au bord de la rivière existe depuis 10 ans mais c'est une plage confidentielle. C'est-à-dire que je ne souhaite pas en faire la publicité en dehors de ce forum car je ne veux pas attirer en ces lieux faux naturistes (obsédés du cul) et autres aimables personnes.

C'est un lieu pour tous, pour tous les âges (enfants inclus mais il n'y en a jamais eu à date), toutes les orientations, toutes les couleurs.
Ce qui démarque la J-C des autres plages c'est qu'il existe là une vraie convivialité. L'ambiance est sereine et festive à la fois.

Il existe déja un sujet public sur la J-C, je te donne le lien, reviens moi et n'hésite pas à me poser des questions :
https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebec
Revenir en haut Aller en bas
WillQcWillQc
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec

Inscription : 04/05/2023

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 13:17

Je viens de la Martinique. J’apprécie beaucoup vos efforts pour être inclusif, vous avez une sensibilité qui me fait aimer le Québec et me sens accueilli.
Merci pour l’information sur la plage de la JC. J’ai soumis une demande pour devenir VIP.

Au plaisir de se rencontrer cet été.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 17:51

Le plus intéressant c'est qu'il y a déja un aimable habitué de la J-C de descendance antillaise... je vais commencer à être pas mal fier d'une certaine diversité à la J-C.
En fait pour tout dire, le tout premier visiteur de la J-C avait la peau noire comme l'ébène, un africain de passage, super gentil, très relax il était venu pêcher à la ligne. Je trouvais que cela augurait bien.

Je ne fais aucun effort tu sais pour être inclusif, c'est normal et naturel pour moi... je fais moi même partie d'une minorité (gay), j'ai connu la haine, les insultes, l'ostracisation, l'exclusion. J'ai toujours considéré en ce sens les noirs-es comme mes frères et mes soeurs d'un même combat; celui contre la bêtise humaine.

Bon, je te donne le statut membre régulier pour le moment et je t'envoie ton code pour le VIP à ton adresse.
Si tu as des questions, n'hésite pas, un forum c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 18:15

Bienvenue sur le forum.  Moi aussi j'aime bien la diversité et c'est une richesse d'avoir des membres de tous horizons.  Ceci apporte de très belles discussions.
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 18:19

Bienvenue sur la page!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 19:15

@WillQc 

Sois le bienveNu parmi nous et bonne exploration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
WillQcWillQc
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec

Inscription : 04/05/2023

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 11:11

Merci pour votre accueil ! 
Je sens déjà une belle atmosphère parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 16:09

J'ai bien reçu ta photo d'authentification @willqc
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile.
Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 18:27

Bienvenue sur NDQ WillQc!
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 18:29

Espérons qu’on se croisera lors d’une activité naturiste. En attendant, j’aurai plaisir à te lire ! Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 22:16

Bienvenue au forum  @WillQc. Au plaisir de te lire sur ce forum amical et respectueux.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de William (WillQc) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de William (WillQc)   Présentation de William (WillQc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de William (WillQc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-