Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Présentation : mrinks Icon_minitimepar Ricky Hier à 15:02

» Présentation : ralph0044
Présentation : mrinks Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:33

» Spyder, voici ma présentation
Présentation : mrinks Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 8:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation : mrinks Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 17:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation : mrinks Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 14:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation : mrinks Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 7:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation : mrinks Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 13:33

» Présentation Lowrider
Présentation : mrinks Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:21

» Célibataire et naturiste
Présentation : mrinks Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 21:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation : mrinks Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 21:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation : mrinks Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation : mrinks Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation : mrinks Po144115
Nudité - Décompresser
Présentation : mrinks Milita15
Randonue Absolue
Présentation : mrinks Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation : mrinks Spaout11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation : mrinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrinksmrinks
Sorti de son mutisme

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 22/04/2023

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 16:14

Bjr! Je n'ai jamais pratiqué le naturisme mais j'y pense depuis plusieurs années! Ma conjointe n'était pas ouverte à l idée. Cet été en étant seul j espère avoir la chance de me faire un nouveau réseau social. Découvrir et rencontrer des gens qui sont ouverts à ce genre d activités .. comment ça fonctionne pour le covoiturage? ne vous gênez pas si vous avez envie de discuter.. au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 18:54

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum.

Tu es à la bonne place pour t'initier au naturisme dans des conditions optimales, loin des fantasmes et idées reçues.
Le naturisme ça se passe exactement comme sur n'importe quelle plage de gens en maillot sauf qu'il n'y a pas l'inconfort du maillot et sans jugements non plus.
Le respect est une des notions de base du naturisme, ce qui n'est pas toujours le cas sur les plages maillots.

Le problème c'est qu'il y a de moins en moins d'endroits rassembleurs pour pratiquer, de moins en moins d'endroits sains et en sécurité. En Estrie il n'y en a pas, il te faudra sortir de ta région et ajoute à ce problème existant celui des hommes seuls qui ne sont pas acceptés dans les centres les plus près.

Tu demandes comment faire pour le covoiturage, est-ce à dire que tu n'as pas de transport ?
Il s'offre du covoiturage sur ce forum mais uniquement visible aux Membres VIP.
Voici le sujet explicatif sur les avantages du statut VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Serais tu davantage attiré pour débuter par une plage libre ou un centre naturiste ? Il y en a quelques rares qui acceptent les hommes seuls.

Revenir en haut Aller en bas
mrinksmrinks
Sorti de son mutisme

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 22/04/2023

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 19:17

Bjr à vous! J aimerais débuter sur une plage libre . Ce qui me bloque c'est le transport! Je suis de Sherbrooke ..j imagine qu'il doit avoir du monde qui vont à la plage qui viennent d ici
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 21:38

Tu auras le choix entre un membre VIP qui irait à Oka ou à la (nouvelle) Palmer dans Lotbinière... ou même à la J-C, pourquoi pas.

Mis à part le souci du covoiturage, as tu des craintes , certaines appréhensions dans cet univers inconnu pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mrinksmrinks
Sorti de son mutisme

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 22/04/2023

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 9:23

Non je n ai pas de crainte je suis à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 9:32

Parfait. Alors mon conseil c'est de participer aux discussions pour te faire connaitre et demander le statut VIP pour avoir accès aux covoiturage quand les beaux jours finiront par s'installer.

Si tu as des questions, n'hésite pas, on te répondra avec plaisir.
Pour le moment tu passes au statut Membre Régulier.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:36

bienvenu sur le forum et un bel été
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 20:36

Bienvenue au forum,  @mrinks. En espérant que son contenu réponde à tes aspirations. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
mrinksmrinks
Sorti de son mutisme

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 22/04/2023

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Estrie (Sherbrooke)    Présentation : mrinks Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 12:27

Bjr!! 
Il n'y a pas tellement longtemps que je suis en Estrie et je cherche un endroit pour pouvoir faire du naturiste et profiter de la nature et je n'ai jamais trouvé. Je ne connais personne ici donc je ne peux me renseigner. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment apprécié. Si quelqu'un à oka où n'importe quel endroit où ont peut se baigner où un endroit pour faire du naturiste ce serait vraiment gentil de pouvoir m'aviser et pouvoir en profiter une bonne fois. Je ne suis pas dérangeant,je fais mes trucs seule comme un grand 🙂 merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 14:39

mrinks a écrit:
Bjr!! 
Il n'y a pas tellement longtemps que je suis en Estrie et je cherche un endroit pour pouvoir faire du naturiste et profiter de la nature et je n'ai jamais trouvé. Je ne connais personne ici donc je ne peux me renseigner. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment apprécié. Si quelqu'un à oka où n'importe quel endroit où ont peut se baigner où un endroit pour faire du naturiste ce serait vraiment gentil de pouvoir m'aviser et pouvoir en profiter une bonne fois. Je ne suis pas dérangeant,je fais mes trucs seule comme un grand 🙂 merci à l'avance

L’Estrie ne dispose malheureusement pas de lieux dédiés à la pratique du naturisme. Tu n’es pas le seul membre à en rechercher un et je t’invite d'ailleurs à lire ce sujet :

https://www.naturistesduquebec.com/t6678p30-une-plage-nudiste-pour-l-estrie-par-pitie?highlight=Estrie

Si tu possèdes un véhicule personnel, je te conseille de parcourir un peu plus de chemin afin de rejoindre les différents lieux naturistes du Québec (bien qu’aucun ne soit réellement "officiel", même pas Oka). Le covoiturage est également possible pour les membres VIP :

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

As-tu d'autres questions à nous poser ?
Revenir en haut Aller en bas
mrinksmrinks
Sorti de son mutisme

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 22/04/2023

Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re   Présentation : mrinks Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 15:27

Merci bcp pour l info! 
Je crois que je vais me mettre vip pour avoir plus d opportunité comme le covoiturage entre autre. Peut être que quelqu'un me fera signe cette année lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : mrinks Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mrinks   Présentation : mrinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : mrinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-