Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 20:13

» Présentation : ralph0044
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'est ce qui vous fait débander ? Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'est ce qui vous fait débander ? Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Qu'est ce qui vous fait débander ? Po144115
Nudité - Décompresser
Qu'est ce qui vous fait débander ? Milita15
Randonue Absolue
Qu'est ce qui vous fait débander ? Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Qu'est ce qui vous fait débander ? Spaout11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui vous fait débander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 17:13

Il y a l'amour et les revers de l'amour. Je propose ce sujet qui se veut humoristique avant tout... et qui peut consoler bien des célibataires endurcis-es.

Qu'est ce qui vous fait débander ? Broken10

Voilà, vous venez de connaitre une nouvelle flamme, tout est beau, tout se passe pour le mieux entre vous puis soudainement patatra ! vous vous rendez compte que cette personne a quelque chose, une manie, une particularité qui vous décroche la mâchoire d'horreur.

Qu'est ce qui vous éteint à coup sûr en amour ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPM12ThomasPM12
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2022

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 18:40

Pour ma part, je nommerais deux choses, que je tolère en dose modérée mais qui à un certain point m’atteignent : quand une personne a trop de difficulté à se passer de son téléphone pendant un long moment pour continuer à y regarder des fils incessants de contenu (ne me méprenez pas, je suis d’avis que ce sont tout de même des outils indispensables), ou quand une personne est trop inconfortable avec le silence et se sent un besoin de le remplir avec toutes sortes de paroles plus ou moins pertinentes. J’aime pourvoir sentir une connexion immatérielle, et pour moi ces choses la sapent et la réduisent…
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:29

Tout ce qui finit en EUX

les zigonneux, les péteux, les écornifleux, les crasseux, les branleux, les téléphoneux, les courailleux, les gratteux, les tricheux, les lambineux, les profiteux,  les ostineux, les babouneux ...

Ils furent malheureux, eurent beaucoup d'aveux acrimonieux et se dirent adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 22:48

L’hypocrisie, le manque d’humilité, le manque de classe (rien à voir avec la valeur du portefeuille), un ego trop prononcé, le manque d’écoute (incluant les accrocs au cellulaire, désolant de voir un couple dans un bon resto passer leur temps à parcourir leur téléphone pendant la majeure partie du repas), le manque d’hygiène personnelle et le manque d’empathie. Ça fait beaucoup, mais il reste encore beaucoup de gens agréables et généreux sans ces traits de caractère, heureusement!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 7:00

N'oubliez pas que le sujet porte spécifiquement sur le ou la prétendant-e dans les relations amoureuses.
Si vous êtes déja en couple depuis longtemps, rappelez-vous comment c'était avant, ou imaginez-vous comment vous seriez si vous étiez célibataire aujourd'hui.
Qu'est ce qui vous fait débander ? 2816424203

Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:28

Bonjour 
Moi de mon côté, c’est plus physique ce qui me fait débander:
Des pieds négligés me répugne au plus haut point, et aussi les personnes qui fument 
Voilà !
Bonne journée 😀
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 11:20

Moi ce qui me met à "off", c'est la personne qui n'est pas franche, la malhonnêteté et les sangsues! Je rajoute plusieurs des défauts mentionnés par Steph: hypocrisie, manque d’humilité, manque de classe (mais à l'opposé je n'aime pas les personnes snob ou guindées), ego démesuré, manque d’empathie.
Et je parle malheureusement par expérience pour un bon nombre de ceux-ci. Après hésitation j'abandonne l'idée de vous raconter un fait vécu avec mon premier conjoint, vous n'en croiriez pas vos oreilles. C'est en bonne partie en rapport avec la première ligne de mon message. Quelle débandade !


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 19:41

D’accord avec toi,  @Nucébien, moi non plus, les snobs et guindés ce n’est pas ma tasse de thé. Je pense qu’on peut avoir de la classe et demeurer dans la simplicité, sans que ce soit contradictoire.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 19:59

Naturistep a écrit:
Moi de mon côté, c’est plus physique ce qui me fait débander:
Des pieds négligés me répugne au plus haut point, et aussi les personnes qui fument 

Bien évidemment que ça peut être physique aussi... faudrait être bien hypocrite pour dire que le physique n'a aucune importance dans la séduction.
Moi avec mon nez fin ce sont les mauvaises odeurs... je détecte tout 1 kilomètre à la ronde.
Si le gars ne vient pas de se brosser tout le corps au Comet et à l'eau de Javel, il n'a aucune chance.
J'exagère bien sûr, c'est une image.

C'est quoi des pieds négligés?
Des pieds qui puent? Des ongles pas taillés? De la crasse entre les orteils? Toutes ces réponses sont bonnes ?
Qu'est ce qui vous fait débander ? 1f604
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 5:52

Je dirais  des ongles  pas taillés, des talons non-poncé ,mycose des ongles . C’est superficiel , mais moi, ça me répugne
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 20:31

Tu serais fier de moi, je me lave les pieds tous les jours, et bien comme il faut entre les orteils. je tiens mes ongles courts et je me passe la râpe à fromage sous la douche partout où la corne a tendance à se former.
C'est pas une vraie râpe à fromage mais ça lui ressemble, c'est conçu pour les soins des pieds et je trouve que c'est plus efficace que la pierre ponce.

Toi qui va aussi au gym, as tu remarqué combien les hommes ne se lavent pas les pieds sous la douche?
Comme si l'eau qui coulait dessus équivalait à un lavage. Si y a un endroit du corps humain qui pue et plein de bactéries (en comptant l'anus et les aisselles) ce sont bien les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 10:00

Je me sens un peu superficiel , mais je trouve que si tes pieds sont soignés, ça en dit long sur ton hygiène. Effectivement, au gym , plusieurs gars se rince sous la douche et ça s’arrête là . Le pire , ce sont 
 des gars qui remettent leurs jeans et leur manteau tout en sueur. 
Je n’ai pas de fétiche sur les pieds , mais si j’ai de l’intimité avec quelqu’un et que ses pieds sont mal entretenus, je passe mon tour même si tout le reste me plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui vous fait débander ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait débander ?   Qu'est ce qui vous fait débander ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui vous fait débander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Vous êtes-vous déjà fait surprendre?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
» Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sujets saisonniers-