Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Artnt116
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Fratso11
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Gross410
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Les courts-métrages naturistes - Page 2 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les courts-métrages naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Les courts-métrages naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les courts-métrages naturistes   Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 15:37

Merci pour ce liens , 
Bonjour, 
Voici un documentaire sobre et pudique à propos da vie au CHM de Vendays-Montalivet en Gironde (France)  Témoignages de naturistes de tous âges et sexes, professions et nationalités à propos de cette communauté que certain fréquentes depuis 3 génération !
Entre acceptation de soit, mise à plat des différences sociales et osmose avec la nature, chacun donne sa définition, sa nuance de ce mode de voie. Le film aborde  avec justesse la différence entre naturisme et nudisme.
Images  ensoleillées, appel aux vacances , ce sont 50mn qui passent sans un instant d'ennuis même si l'on est initié.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les courts-métrages naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Film "A name written in the water"   Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 12:03

Un court métrage italien de Simone Consoli, intitulé “Un nome scritto del’aqua”,  (Un nom écrit dans l'eau) interprété par Federica Ferro, Nicolò Mantovani, Noemi Bertoldi et Alessio Cioni, datant de 2021".
Le film est court, beau, poétique, et se suffit à lui-même. Mais fait-il vraiment rêver ?

Le dernier jour de la vie de la terre, Greta, une fille timide et introvertie décide de bouleverser ses certitudes. Elle décide de passer les quelques heures restantes avec des inconnus, sur la rive d’un lac, complètement nue. Ce sont les meilleurs moments de sa vie, cependant, elle choisit de mettre fin à son existence seule, comme elle l’a toujours été. ce court métrage réalisé en 2021 use peu de dialogue, ce qui le rend international, accessible à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Les courts-métrages naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les courts-métrages naturistes   Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 22:39

Vu. Je l'ai trouvé touchant. J'aimerais bien me joindre a ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

Les courts-métrages naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les courts-métrages naturistes   Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 10:18

Dans mon "zieutage" sur le site, j'ai retrouvé ce reportage, il est vraiment excellent!!!!.  Merci Patrick de l'avoir partagé....
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Les courts-métrages naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les courts-métrages naturistes   Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 17:53

Je sais que l'on évite de faire remonter les posts..mais merci pour le partage.  Vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les courts-métrages naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Film naturiste "Famille nucléaire"   Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 9:13

FAMILLE NUCLÉAIRE 

Un film naturiste de Faustine Crespy,  sorti en 2020.

"Jules, 18 ans, passe ses vacances à contrecœur dans le camping naturiste de son enfance. Il est tiraillé entre son attirance pour le beau Karim, saisonnier sur la plage des textiles, et la dépression de sa mère Adèle, qui refuse de le laisser grandir."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les courts-métrages naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les courts-métrages naturistes   Les courts-métrages naturistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les courts-métrages naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes sports préférés tout nu
» Emplois d'été naturistes
» Jeunes naturistes
» Naturistes de Lévis
» Nouveau - MauricieH34
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-