Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Naturisme et chamanisme
Presentation Kevin Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Presentation Kevin Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Presentation Kevin Icon_minitimepar Orangoutang Hier à 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Presentation Kevin Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Presentation Kevin Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Presentation Kevin Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Presentation Kevin Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

» Présentation : ralph0044
Presentation Kevin Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024 - 15:53

» Spyder, voici ma présentation
Presentation Kevin Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Presentation Kevin Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Presentation Kevin Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Presentation Kevin Arttum39
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Presentation Kevin Grnt_611
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Presentation Kevin Milita17
Diversité corporelle & Confiance en soi
Presentation Kevin Grosnt54
Le naturisme c'est pour tout le monde
En mai fais ce qu’il te plaît

Partagez | 
 

 Presentation Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobizzamalbobizzamal
Sorti de son mutisme

Lieu : portneuf

Inscription : 14/12/2022

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 1:26

bien le bonjour je mapelle Kevin je suis originaire de montreal je vie dans la magnifique region de portneuf j'ai eu l'occasion de pratiquer le naturiste seul dans les bois  cette annee et j'ai vraiment apprecier la sensation de liberté et j aimerais bien élargir mes horizons et éventuellement rencontrer un groupe :) 
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 8:24

Bonjour voisin portneuvois et amicale bienvenue sur le forum.

On a un parcours similaire on dirait, moi aussi j'ai quitté Montréal (centre-ville) pour la région de Portneuf et je n'ai pas été long à me remettre au naturisme par ici avec toute cette belle nature que nous avons.

Était ce ta première fois l'été dernier de te promener nu dans la nature ? L'as tu fait plusieurs fois ? Beaucoup de gens commencent ça, par une forêt, moi même à mes débuts quand j'étais adolescent je me baladais nu dans la forêt à l'arrière de notre maison de campagne.
Le jour où j'ai trouvé un groupe naturiste au bord de l'eau , cela a changé ma vie mais surtout mes étés.

Tu sais qu'il y a un endroit naturiste avec une communauté dans Portneuf, en fait on peut même dire qu' il y en a 2.
Je m'occupe de l'endroit le plus populaire, beaucoup de débutants se sont initiés sur cette plage. Tu viendras faire un tour le printemps prochain si ça te tente.

Je te donne le lien:
https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebec
Revenir en haut Aller en bas
bobizzamalbobizzamal
Sorti de son mutisme

Lieu : portneuf

Inscription : 14/12/2022

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 11:56

he bien merci de cette acueil :) 
en effet on a un parcours assez similaire 
:) oui je l'ai fait plusieur fois, je fais beaucoup de trail en 4x4 et j'adore me promener nu.  J'ai lu sur les forum qu'il avais des endroits dans la jc j'aimerais bien participer l'été prochain :) ils a une tres belle halte routiere dans le coin de riviere a piere je la frequante assez souvent l'eté ;)
 si jamais vous connais des endroit pour pouvoir en faire cette hiver j'aimerais bien participer :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 18:24

Il y a en hiver deux activités principales à faire en toute nudité dans la région de Québec; le Spa sous les étoiles et la soirée piscine une fois par mois.
Il y a aussi des cours de yoga mixte (hommes-femmes), je te dis ça car sur ton profil tu as indiqué le yoga dans tes intérêts.

Voici le lien pour tout savoir sur ces activités à Québec :
https://natquebec.wordpress.com/calendrier-des-activites/

Est-ce que ça répond bien à tes questions ? Y a t-il autres choses que tu aimerais savoir ? Pas de gêne un forum c'est fait pour ça.

Si tu demandes le statut Membre VIP, tu obtiendras l'itinéraire pour venir à la J-C (c'est le nom de la plage dont je suis le gardien). La saison débute fin avril et se termine en octobre. et cette année elle s'est même terminée exceptionnellement en novembre, un record pour bien des naturistes.

Voici comment obtenir le statut VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert
Revenir en haut Aller en bas
bobizzamalbobizzamal
Sorti de son mutisme

Lieu : portneuf

Inscription : 14/12/2022

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 18:30

oui merci je vais faire la requete pour etre vip :) merci pour les activites j'ai regardé et je croie bien m'inscrire :)  J'aurais une derniere question est ce que vous savez si il  aurais un groupe de jeunos comme moi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 18:50

Les moins de 30 ans ne sont pas en majorité dans le naturisme, c'est le moins qu'on puisse dire.
Malgré tout on peut en voir un certain nombre sur les différentes plages naturistes du Québec, surtout à Oka forcément puisque c'est la plage la plus populaire.
Il n'y a pas sur NDQ un groupe spécifique pour les jeunes, tout le monde se mélange indépendamment des orientations, couleurs de peau, âge, handicaps ou croyances. Ceci dans le but de valoriser toutes les diversités existantes en leur permettant de se cotôyer. Le naturisme c'est aussi ça.

Moi je n'ai pas d'autres questions pour toi, ta présentation est complétée et tu obtiens maintenant le statut Membre Régulier qui donne accès aux sujets non naturistes. On discute un peu de tout sur NDQ.

Si d'autres questions te viennent en tête, n'hésite pas à demander, on est là pour aider les novices et moins novices. Un forum c'est un lieu de discussions publiques.
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 19:36

J'ai bien reçu ta photo d'authentification  @bobizzamal
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles)
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu peux maintenant voir le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres)
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 20:23

Bienvenue sur NDQ Bobizzamal ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 20:32

Bienvenue sur le forum de NDQ,  @bobizzamal, en espérant que le site réponde à tes aspirations. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 21:37

Bonjour bobizzamal,

Je crois que le site d'ÔSOLEIL la J-C va te plaire si tu y vas au printemps ou à l'été prochain.

Pour rencontrer du monde de ton âge, fais des demandes d'ami avec les membres du forum.  Il semble y avoir plus de jeunes à Québec qu'à Montréal.  Les activités mensuelles seraient de bonnes occasions de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
bobizzamalbobizzamal
Sorti de son mutisme

Lieu : portneuf

Inscription : 14/12/2022

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 11:37

merci pour vos reponses cest tres aprecié :) je comprend entierement que le nudisme soit vraiment ouvert et ne crée pas de categories c'est justement ce que j'aime ! la liberté, bcp moins de jugement  ect seulement que je ne voulais pas etre le seul jeunos de la bande si tu vois ce que je veux dire :P   
PS un gros merci osoleill et au plaisir de vous lire aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 17:39

Bienvenue Kevin sur le forum NdQ et en espérant que tu te plaises parmi la communauté naturiste. Au plaisir de te lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Presentation Kevin Vide
MessageSujet: Re: Presentation Kevin   Presentation Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Isa-Ian
» Présentation : JF
» Présentation: sgy
» Je me presente; Dario40
» Présentation : Jocool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-