Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Naturisme et chamanisme
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar Orangoutang Hier à 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

» Présentation : ralph0044
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024 - 15:53

» Spyder, voici ma présentation
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation CaSa_BaCh Arttum39
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation CaSa_BaCh Grnt_611
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Présentation CaSa_BaCh Milita17
Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation CaSa_BaCh Grosnt54
Le naturisme c'est pour tout le monde
En mai fais ce qu’il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation CaSa_BaCh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casa_BachCasa_Bach
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 12:16

Bonjour, 

Nous sommes un couple qui débutons dans le naturisme. Nous sommes allé à quelques reprises au Domaine Naturisme du Cyprès et ce fut une belle première expérience pour nous. Nous aimerions par contre découvrir des lieu plus naturel pour passer une journée. Nous sommes de la région de Québec et nous avons entendu parlé que dans Portneuf il y avait un endroit au bord de la Jacques-Cartier qui est toléré. Y aurait-il des gens sur ce groupe qui pourrait nous conseiller de beaux endroits pour vivre pleinement et sans stress ce merveilleux mode de vie qu'est le naturisme?

Au plaisir de discuter avec vous

Caro et Chris
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 13:34

Bonjour à vous, 

Après lecture de votre première présentation (16 juillet), il semblerait que vous recherchiez avant tout des lieux libertins où l’on s'adonne au sexe. Notre forum ne cautionne pas ce genre de pratiques. NdQ s'occupe exclusivement de naturisme pratiqué en communauté et dans la nature, et nous bannissons tout ce qui est libertinage et autres comportements sexuels déplacés.

Avez-vous compris ce que je viens de vous expliquer ? Êtes-vous certains d'être ici au bon endroit ou ne préférez-vous pas vous diriger vers un site ouvertement dédié au libertinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Casa_BachCasa_Bach
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 13:44

Nous sommes libertins oui mais ne pratiquons pas le sexe en publique. Cet endroit fut notre première expérience de naturisme mais nous cherchons plus des endroits naturels pour pratiquer ce mode de vie, le naturisme. Le sexe se fait en privé pour nous et cela n'a aucun lien avec le naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
Casa_BachCasa_Bach
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 13:50

Je viens de voir le message de Francis hier..... Désolée pour ne pas l'avoir vu avant. Nous comprenons que le naturisme n'est pas lié au sexe et cela nous convient parfaitement. C'est que la question était où nous avions pratiqué le naturisme et c'était au Cyprès mais nous voulons connaître d'Autre lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Casa_BachCasa_Bach
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 13:57

Nouvelle présentation....


Bonjour, Nous sommes Caro et Chris, 

Nous sommes un couple débutant dans le naturisme. Notre première expérience a été lors du nouveau férié fédéral, le 30 septembre dernier. Il annonçait une belle et chaude température et nous avions décidé d'en profiter et de sortir notre petite roulotte vintage, notre Trillium, pour une dernière fois dans la saison. Nous avons choisi d'aller au Parc National de Frontenac. À ce temps de l'année, le site de camping était presque vide. Nous avons loué un canot et sommes partis à l'aventure toute une journée. Il faisait tellement beau, nous avons décidé d'enlever nos vêtements. Nous avons connoté et nous nous sommes baignés nu, oui oui, un 30 septembre. Nous avons aimé ce weekend libre de vêtements.

Nous aimerions, grâce à cette belle communauté connaître de nouveaux lieux, naturels, où nous pourrions pratiquer ce mode de vie sans stresser dans des endroits où ce seraient toléré. 


Merci de bien vouloir nous accueillir dans votre belle communauté.


Caro et Chris alias CaSa_BaCh
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 13:58

Sur notre forum, nous insistons tout particulièrement sur le fait que le libertinage et autres pratiques sexuelles n'ont pas leurs places en milieu naturiste. Ce genre de pratiques porte un grave préjudice au naturisme, car de nombreuses plages ont du être fermées, par le passé, à cause de ces comportements déviants.

Sur notre forum, l'équipe administrative veut s'assurer avant toute chose que les gens viennent ici avec de bonnes intentions et pour les bonnes raisons. On ne laisse pas entrer n'importe qui dans notre belle communauté naturiste. Nous sommes très sévères sur cette question.

Qu'est-ce qui vous attire dans le pratique du naturisme et pourquoi n'avez-vous jamais testé notre pratique plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Casa_BachCasa_Bach
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:05

oui nous comprenons que des pratiques sexuels peuvent porter préjudices à ce mode de vie et c'Est pourquoi nous ne sommes pas attirés par la plage d'Oka et de Cap aux oies justement par ce que l'on a pu lire sur vos forums. Notre sexualité se passe en privé bien qu'elle soit différente de la majorité des gens, ça ne regarde que nous. 

Nous n'avons pas pratiqué le naturisme en public auparavant car avec les activités familiales cela nous n'était pas possible. Tournois et compétitions sportives élites des enfants. Ils ont maintenant grandis et nous sommes libre maintenant et nous voulons penser à nous. 
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:18

Vous n'avez pas répondu à ma question :

Qu'est-ce qui vous attire dans la pratique du naturisme ? Pour quelle raison avez-vous ressenti un jour ce besoin d'enlever vos vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Casa_BachCasa_Bach
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:23

La liberté, sentir le vent sur notre peau, la chaleur du soleil, être en communion avec la nature. Nous savons qu'à la maison ça ne compte pas mais c'est lorsque nous avons été au Parc de frontenac l'automne passé, seul, sans enfant que nous avons compris ce que c'était et nous aimerions trouver une communauté sympathique pour bien évoluer dans ce monde et découvrir des lieux pour pratiquer ce mode de vie en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:46

Comme vous l'avez mentionné plus haut, il existe bien un lieu naturiste à la rivière dans Portneuf et c'est un petit coin de paradis, aménagé par notre administrateur, @ÔSOLEIL, et également gardé et entretenu par lui et quelques autres bénévoles.

Il faut bien évidemment être membre VIP pour pouvoir obtenir l'itinéraire de cet endroit magnifique car il est évident que nous ne le donnons pas à tout le monde. Cet endroit pourrait vous convenir, selon vos propos. Mais pour obtenir le statut de membre VIP, il y a une procédure à suivre, il faut d'abord que votre présentation soit validée ici-même. C'est la raison pour laquelle je dialogue avec vous maintenant,  couché sur mon lit et malade, au lieu de me reposer comme je devrais le faire... mais bon, c'est mon rôle, donc j'assume.

Je vous demanderai donc de bien vouloir patienter jusqu'au retour de @ÔSOLEIL sur notre forum, ce soir. Il prendra connaissance de votre présentation, et jugera de la suite à donner à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Casa_BachCasa_Bach
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:54

Merci beaucoup de prendre le temps nécéssaire pour notre demande d'adhésion, cela est très apprécié. Nous tenons à vous mentionner que nous cherchons des lieux naturels, dans le respects de tous où cette pratique est toléré. Nous sommes des gens très respectueux.

Merci encore et au plaisir de discuter sur différents sujets dans le forum.

Caro et Chris
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 17:43

Bonjour à vous,

s'il y a une phrase que je retiens de toi dans le dialogue échangé avec Patrick c'est celle ci:
-Notre sexualité se passe en privé bien qu'elle soit différente de la majorité des gens, ça ne regarde que nous.

Je suis tout à fait d'accord, ce qui se passe au domicile, doit rester au domicile. Ça relève du domaine privé. Nous ne sommes pas ici pour juger de la vie sexuelle des gens. En fait je m'en contrefous tant que cela ne vient pas interférer sur le forum ou à la J-C.

J'ai souvent l'air d'un curé sur le forum mais j'en suis bien loin, c'est le poste d'administrateur que j'occupe ici qui veut ça. Non pas que je sois un coureur de bites en réalité , bien trop romantique pour ça, mais disons que je suis pas mal plus coulant avec les moeurs naturistes sur le terrain.
Je trouve les marques d'affections normales, les embrassades, les câlins, les érections spontanées ... tout ça ne m'énerve pas le moins du monde.
Après tout, qu'y a t-il de plus beau que l'amour dans ce monde de violences et de folies ?

Je n'ai pas de questions à poser, je te sens sincère dans ton témoignage et assez averti pour ne pas commettre l'erreur d'adopter des comportements déplacés à la J-C.
Je tiens ce lieu au bord de l'eau d'une main de fer (dans un gant de velours) et c'est ce qui fait que tout le monde se sent en sécurité et en harmonie .

Je vous donne pour le moment le statut membre régulier, puis on passera au statut VIP après réception de ta photo d'authentification.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 18:59

J'ai bien reçu votre photo d'authentification Casa bach.
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles)
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu peux maintenant voir le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres)
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 9:54

Bienvenue dans notre communauté,  @Casa_Bach! Very Happy 

Nous sommes aussi de la grande région de Québec! Au plaisir de vous lire et vous connaître.

Un bel été naturiste!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 10:31

Bienvenue dans le groupe! Au plaisir de vous rencontrer à la J-C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation CaSa_BaCh Vide
MessageSujet: Re: Présentation CaSa_BaCh   Présentation CaSa_BaCh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation CaSa_BaCh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-