Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 20:13

» Présentation : ralph0044
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
Gatinude, nouveau membre, salutations  Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Gatinude, nouveau membre, salutations  Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Gatinude, nouveau membre, salutations  Po144115
Nudité - Décompresser
Gatinude, nouveau membre, salutations  Milita15
Randonue Absolue
Gatinude, nouveau membre, salutations  Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Gatinude, nouveau membre, salutations  Spaout11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gatinude, nouveau membre, salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GatinudeGatinude
Prend la parole

Lieu : Gatineau

Inscription : 06/06/2022

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:37

Bonjour tout le monde, homme mature pratiquant le naturiste à divers endroits entres autres au lac meech et oka.

Bien hâte de profiter du beau temps cet été 

Merci pour l'acceptation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:45

Bonjour Gatinude et amicale bienvenue sur NdQ

Afin de cerner au mieux tes besoins naturistes, je vais te poser quelques questions d'usage

-est-ce que ça fait longtemps que tu fréquentes les plages naturistes?
-Est-ce que les centres naturistes est une option qui t'intéresse ?
-Est-ce que ta conjointe pratique avec toi le naturisme ou tu sors seul ?
Revenir en haut Aller en bas
GatinudeGatinude
Prend la parole

Lieu : Gatineau

Inscription : 06/06/2022

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 7:50

Salutations 

Nous pratiquons le naturiste depuis au moins 20 ans ma femme et moi.Nous fréquentons effectivement les plages tels Oka et parfois le lac meech. Nous voyageons dans le sud  où il y a des plages naturistes. Nous avons fait des plages de cuba et de la Jamaïque plusieurs fois. Nous n'avons toujours pas fréquenté de centres. naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 8:06

merci. Ah d'accord vous êtes vraiment des habitués de la pratique. Je n'ai probablement pas grand- choses à vous apprendre sur le naturisme si ce n'est que certains lieux, peut-être.
Vous n'êtes nullement obligés d'être attirés par les campings, moi même je ne le suis pas. Je demande ça pour savoir si vous avez besoin d'opinions sur celui qui vous conviendrait le mieux .
Est-ce quelque chose qui vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
GatinudeGatinude
Prend la parole

Lieu : Gatineau

Inscription : 06/06/2022

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 9:49

Merci. Dans la région de Gatineau la seule place que nous connaissons c'est le lac meech. Peut-être existe -t-il d'autres endroits extérieurs plus privé mais nous sommes pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:21

Oui d'accord mais je vous demande simplement si vous êtes intéressés à fréquenter les centres naturistes (les campings) ? ou seulement les plages libres ?
Revenir en haut Aller en bas
GatinudeGatinude
Prend la parole

Lieu : Gatineau

Inscription : 06/06/2022

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 23:04

On est du genre plus plages du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 7:35

merci. Alors je peux vous suggérer une place naturiste, pas si loin de Gatineau (bien que tout soit relatif dans la conception d'un long kilométrage) c'est la rivière Rouge. C'est là que je me suis initié au naturisme, c'était la foule. il y a 40 ans! L'endroit est beaucoup moins populaire aujourd'hui mais il y a encore quelques naturistes.
Je vous donne le lien ici :
https://www.naturistesduquebec.com/t3139p15-laurentides-comtes-les-pays-d-en-haut-argenteuil

Bon vous obtenez le statut Membre Régulier qui donne accès à plus de contenu. Vous pouvez demander le statut VIP également si cela vous dit :
https://www.naturistesduquebec.com/t5880-les-trois-statuts-de-membre-sur-le-forum

Encore bienvenue à vous, n'hésitez pas à poser des questions, un forum c'est fait pour ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 8:25

Bienvenue sur NDQ Gatinude ! Au plaisir de vous lire ou de vous croiser lors d'une activité naturiste ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 8:40

Bienvenue à vous deux sur le forum.  Espérant vous croiser au lac Meech !   Bon été
Revenir en haut Aller en bas
GatinudeGatinude
Prend la parole

Lieu : Gatineau

Inscription : 06/06/2022

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 10:21

Merci à vous tous pour l'information et le bel accueil. En espérant vous croiser cet été.
Revenir en haut Aller en bas
GatinudeGatinude
Prend la parole

Lieu : Gatineau

Inscription : 06/06/2022

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 10:25

Merci Ôsoleil pour l'information. Si nous pouvons avoir le statut VIP pourquoi pas. Nous sommes curieux de savoir s'il y a d'autres plages dans notre région et/ou moins loin d'oka.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 17:41

Bienvenue sur le forum NdQ et au plaisir de vous lire prochainement.  Belle découverte du site! Un bel été!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 19:28

[quote="Gatinude"]Merci Ôsoleil pour l'information. Si nous pouvons avoir le statut VIP pourquoi pas. Nous sommes curieux de savoir s'il y a d'autres plages dans notre région et/ou moins loin d'oka./quote]

Tout le monde peut avoir le statut VIP, il suffit d'envoyer sa photo selon les règles :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Pour éviter une éventuelle déception, il n'y a pas à l'heure actuelle une plage confidentielle dans la région de l'Outaouais.
Et il fût une période où il n'y avait pas de plage fréquentée du tout. Ça fait seulement quelques années que les naturistes sont revenus au lac Meech
Revenir en haut Aller en bas
GatinudeGatinude
Prend la parole

Lieu : Gatineau

Inscription : 06/06/2022

Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 7:52

Excellent merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gatinude, nouveau membre, salutations  Vide
MessageSujet: Re: Gatinude, nouveau membre, salutations    Gatinude, nouveau membre, salutations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gatinude, nouveau membre, salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salutation
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre : Stéphane1963
» Nouveau membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-