Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : iansxm
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar iansxm Hier à 21:47

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Artnt396
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Frattu37
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Grostu13
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis?
-beaucoup
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_l1015%Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 16 ]
-suffisamment
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_l1019%Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 20 ]
-un peu
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_l1012%Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
-pas vraiment
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_l103%Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-j'étais déja à l'aise
Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_l1051%Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 54 ]
Total des votes : 106
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis?   Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 6:24

Un questionnement à propos de mon membre viril était une chose inexistante avant que je ne pratique un naturisme assidu.
Les occasions de me comparer depuis mon adolescence n'ont jamais manqué et franchement je me trouvais normal.
Je crois en fait que je ne me posais pas de questions là dessus. Tout était standard et à la bonne place alors il ne me venait pas à l'esprit de me positionner sur une échelle de grandeur par rapport aux autres hommes.
J'ai eu longtemps un regard indifférent sur mon physique pour tout dire. mon visage me préoccupait grandement mais pas le reste de mon corps ni mon pénis.

C'est en fraternisant avec certains hommes naturistes au cours des vingts dernières années que j'ai commencé à développer une conscience de mon pénis. 
Plusieurs étaient extrêmement bien pourvus et c'est à ce moment là que soudainement, presque comme une révélation, j'ai commencé à constater qu'il y avait de grandes différences entre les hommes.
il y en a déja au niveau de l'intelligence, de la beauté, du métabolisme et d'un tas d'autres choses alors pourquoi en aurait il été autrement pour certains attributs? 
C'est l'évidence même ... 

C'est bête à dire mais je ne m'en étais alors jamais aperçu vraiment. Je crois que je voyais uniquement la nudité dans son ensemble auparavant.
Est-ce que internet nous aurait appris à focaliser davantage sur les organes génitaux?

Donc, pour répondre à la question, non le naturisme ne m'a pas permis de me réconcilier avec mon pénis puisque je n'étais pas fâché et je ne le suis toujours pas mais il a disons remis les pendules à l'heure. 
Je suis loin d'être aussi membré que j'aurai pu le penser. Je suis banalement dans la moyenne, c'est confirmé, mais l'homme est ainsi fait qu'on se souvient toujours plus des quelques gros pénis aperçu plutôt que ceux ordinaires de la majorité. 
Je crois que c'est le même phénomène avec les seins pour les femmes.

Dieu merci pour quoi que ce soit, il y a toujours compensation. pour moins de ceci il y a plus de cela. En conclusion je trouve que mon pénis forme un tout harmonieux avec les testicules alors je suis satisfait de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
» Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
» Avec qui partagez vous votre logis?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Le naturisme vous a t-il aidé à accepter votre corps?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-