Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 20:54

» mikala911 : Communion avec la nature
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 20:40

» Présentation: Parch00
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar Parch00 Hier à 20:39

» Présentation : ralph0044
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024 - 15:53

» Spyder, voici ma présentation
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

Le naturisme c’est tout naturel
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Arttum38
Nudité - Décompresser
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Milita15
Randonue Absolue
Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Hike111
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Vide
MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses    Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 9:39

Une nouvelle fonctionnalité concernant les membres vient d'être proposée aux administrateurs des forums par notre hébergeur, cela s'intitule ; système de récompenses.

Il s'agit grosso modo d'attribuer des récompenses pour augmenter l'engagement des membres en les récompensant avec des écussons (insignes) pour leur participation sur le forum.
Ces insignes s'affichent sur le profil complet et peuvent également s'afficher sur le mini profil (celui qu'on voit à gauche du commentaire publié).

Les possibilités de son application me semblent nombreuses et peuvent être utiles pour repérer en un coup d'oeil les membres plus sérieux, plus assidus, plus serviables, plus visuellement exposés etc

Les récompensés pourront choisir dans quel ordre d'importance (ou de fierté) ils désirent afficher leurs insignes à leur profil.

Je suis en période d'essai avec cette nouvelle fonctionnalité, il se peut fort bien que certains membres reçoivent des notifications mais sans résultats visibles. Pas de panique, cela voudra dire que c'était un simple test, le temps que je maitrise ce système tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses    Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 8:47

Bon je débute les tests de cette nouvelle option dès maintenant.
Il se peut, je le répète, que vous receviez des notifications (ou MP automatiques) sans rapport, le temps que je fasse des essais .
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses    Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:19

Bon une première récompense (qui est en fait une simple info) est apparue dans le profil complet de certains membres; le VIP
NORMALEMENT les récompenses devraient s'afficher également dans les sujets sous l'avatar du membre qui a envoyé un commentaire mais pour je ne sais quelle raison, cela ne s'affiche pas... et ça m'énerve rare !

Je n'ai plus le temps à chercher le pourquoi du comment, j'y reviendrai plus tard.
L'important pour l'instant est de savoir que le système de récompenses fonctionne bien quand on clique sur le profil d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses    Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 8:24

Ah c'est compliqué, c'est compliqué cette fonction mais je vais y arriver.
Ne tenez pas compte des derniers ajouts, notifications ou de certaines récompenses parce que tout n'est pas encore au point. Je teste, et re-teste... j'efface, je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses    Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Système de réputation?
» Système de Vote + Merci sur les message.
» Nouvelle galerie ?
» Nouvelle présentation M-C
» Nouvelle adepte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-