Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Naturisme et chamanisme
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar Orangoutang Hier à 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

» Présentation : ralph0044
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024 - 15:53

» Spyder, voici ma présentation
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Arttum39
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Grnt_611
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Milita17
Diversité corporelle & Confiance en soi
Cplejc : nouveau dans le naturisme  Grosnt54
Le naturisme c'est pour tout le monde
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cplejc : nouveau dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cplejccplejc
Prend la parole

Lieu : Ste-Catherine-de-la-J-Cartier

Inscription : 03/07/2021

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 19:47

Bonjour couple de la JC a nos débuts dans le naturisme  elle a 37 ans lui 46 aimerait bien trouver des endroits pour expérimenter ce plaisir et ce faire de bons amis es
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 19:57

Bon la présentation est faite! Very Happy C'était pas plus difficile que ça.
Bonjour et amicale bienvenue sur le forum
Si j'ai bien compris vous êtes déja venus à la J-C ?
Revenir en haut Aller en bas
cplejccplejc
Prend la parole

Lieu : Ste-Catherine-de-la-J-Cartier

Inscription : 03/07/2021

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:00

non jamais été nous nous ne savons  pas elle est ou. nous habitons a Ste Catherine de la jc
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:22

Ah ok, tu voulais dire, couple de Ste-Catherine de la JC.

Bah, je crois que la J-C est un excellent endroit pour s'initier au naturisme. Pas plus tard qu'hier, un homme dans la trentaine s'est justement initié à la J-C, il était nerveux et timide au départ puis il a vite été à l'aise parmi les naturistes.
Il voulait savoir si la place était sérieuse car il compte revenir avec sa conjointe. Je lui ai assuré que la place est très bien tenue et il a d'ailleurs pu le constater.

Donc oui venez à la J-C pour vos débuts dans le naturisme, je suis le gardien de la place, j'ai l'habitude et l'expérience pour mettre à l'aise les nouveaux.
Je ne compte plus le nombre de gens que j'ai accompagné dans leur initiation naturiste et ça s'est toujours bien passé. J'ai le premier contact facile.

Il y a un coin à la J-C que j'appelle - la zone d'acclimatation-  c'est un coin en retrait, un peu caché de la place principale, vous pouvez vous installer là au début et y aller à votre rythme.
Rien ne presse, pas de pression, prenez le temps que vous avez de besoin pour vous acclimater à votre nudité dans la nature et quand vous êtes prêts venez nous rejoindre dans la zone principale.

Est ce que cela vous convient?
Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
cplejccplejc
Prend la parole

Lieu : Ste-Catherine-de-la-J-Cartier

Inscription : 03/07/2021

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:26

oui merci beaucoup mais nous somme déjà prêts et Avons très hâte. merci a toi nous essayerons de trouver cet endroit  nous somme un couple très respectueux
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:35

Ah vous êtes déja prêts? Bon parfait ça sera encore plus simple alors. Very Happy
Tu obtiens maintenant le statut Membre Régulier.

Je ne doute pas que vous êtes respectueux, mon feeling est bon quand je vous lis.
Je ne demande pas mieux que de te donner l'itinéraire pour la J-C mais comme pour tout le monde, il faudra que tu demandes le statut VIP car cette plage est confidentielle.
Je dois savoir un minimum à qui j'ai affaire avant de fournir les indications pour s'y rendre, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
cplejccplejc
Prend la parole

Lieu : Ste-Catherine-de-la-J-Cartier

Inscription : 03/07/2021

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:37

je comprend très bien et merci pour le statut
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:39

Voici le lien pour tout savoir sur le statut VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:41

Bienvenue sur NDQ Cplejc ! Au plaisir de vous lire ou de vous croiser lors d’une activité naturiste!
Bon été
Revenir en haut Aller en bas
cplejccplejc
Prend la parole

Lieu : Ste-Catherine-de-la-J-Cartier

Inscription : 03/07/2021

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:46

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 21:04

Bienvenu sur le forum vous êtes à la bonne place pour trouver ce que vous cherchez. Au plaisir de vous lire et peux être vous rencontrer a la JC qui est une très belle place et bien tenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
jamiliqcjamiliqc
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 19/04/2012

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 21:23

Bienvenu sur le forum Cplejc , la J-C est un endroit magnifique et très bien tenu avec une belle communauté ,mon amoureuse et moi sommes des habitués , nous serons sûrement la en fds .il vous reste juste a demander le VIP (qui sert juste a filtrer les indésirables )et Osoleil vous donnera la route quand vous aurez choisi une journée, je peux vous garantir que vous allez adorer la place et les gens, au plaisir de vous y rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
cplejccplejc
Prend la parole

Lieu : Ste-Catherine-de-la-J-Cartier

Inscription : 03/07/2021

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:12

merci a vous tous, oui des que ma femme sera a la maison nous pourrons demander le code VIP
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:20

Oh vous n'êtes pas obligés d'être tous les deux sur le selfie, c'est plutôt celui ou celle avec qui je discute pendant la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
cplejccplejc
Prend la parole

Lieu : Ste-Catherine-de-la-J-Cartier

Inscription : 03/07/2021

Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:26

ha ok désolé je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cplejc : nouveau dans le naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Cplejc : nouveau dans le naturisme    Cplejc : nouveau dans le naturisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cplejc : nouveau dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jeantr : nouveau sur le forum mais pas dans le naturisme
» Nouveau forum sur le naturisme...
» Un nouveau film sur le naturisme
» Présentation Gentlemanne : assez nouveau dans ce domaine
» Le naturisme dans les sports
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-