POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme diminue l'anxiété
par bran de scie Hier à 17:39

» Les chalets à louer propices au naturisme
par 456cub Hier à 11:16

» Une série policière qui banalise la nudité
par Lumberjoe700 Hier à 8:20

» Naturisme : un moyen de mieux accepter son corps
par Patnat Jeu 14 Déc 2017 - 15:14

» Conduire nu
par ÔSOLEIL Jeu 14 Déc 2017 - 7:31

» Humour naturiste
par Patnat Jeu 14 Déc 2017 - 5:58

» Les salutations en rafale
par ÔSOLEIL Lun 11 Déc 2017 - 17:13

» Écologisme : Vrai sapin ou sapin artificiel?
par Orangoutang Dim 10 Déc 2017 - 22:39

» Bonjour ici Coldplay35
par Coldplay35 Dim 10 Déc 2017 - 22:22

» Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple
par berthi Dim 10 Déc 2017 - 13:00

» French6259 : Joie et légerté
par french6259 Ven 8 Déc 2017 - 21:30

» Les activités piscine de la FQN
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 4:04

» La personnalité du pénis
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 3:53

» Ces plages nudistes qui virent à la débauche.
par depregus Mer 6 Déc 2017 - 3:33

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Le naturisme diminue mon anxiété
 - Beaucoup
 - Sensiblement
 - A peine
 - Elle augmente
 - Jamais anxieux
Voir les résultats
Nouvelle Publication
À votre agenda...

Samedi 3 février
Les stars du mois
@Aquanu

@Dany_C

@ÔSOLEIL

@Coldplay35

@exporta22

@ChicoBob

@depregus

@Sylarn

@bran de scie

Bientôt 100 messages
  • joewild1234
  • Alex Boudreault
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    godforbid
    Taciturne

Lieu : Riviere-du-loup

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Jeu 26 Juin 2014 - 18:57

La plage de la tete du lac Temis ....peut t`ont faire du naturiste encore???
    Revenir en haut Aller en bas
    kev
    Taciturne

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Sam 12 Juil 2014 - 14:56

oui moi aussi j aimerais savoir si le natursite se pratique encore a cabano et s il a d autres endroits dans la region du temiscouata. merci
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Jeu 23 Avr 2015 - 16:57

Alors avec un peu de retard, je peux finalement vous répondre messieurs; Oui il y a encore et toujours du naturisme qui se pratique sur la plage de l'Eco-site du lac Témiscouata, près de St-Cyprien !

J'ai fini par rejoindre un habitué de la place qui me dit que le panneau nous prévenant que le nudisme est interdit est toujours en place mais que ça n'affecte plus la fréquentation du lieu, les naturisme y vont quand même en bon nombre.
    Ceux qui prennent leur carte saisonnière pour le parking se font même préciser par l'employé que le naturisme n'est pas permis, mais tout le monde semble s'en foutre puisqu'il n'y a pas de surveillance.
    En fin de compte c'est un peu la même mentalité qu'à Okapulco; vous pouvez être naturistes mais on veut pas le savoir tant que vous faites rentrer le cash!
    :ccash: :ccash:

Bonne saison naturiste à tous au lac Témiscouata, alias, Cabano.
    Langue bien pendue

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Jeu 23 Avr 2015 - 19:11

Intéressant je connais pas la place mais je vas prendre la traverse de St-Siméon pour aller voir ça pendant l'été.Merci de partager toutes ces informations.pour le monde en région!
    Yes!
    Bavardeur avéré

Lieu : Kamouraska

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Sam 25 Avr 2015 - 7:46

Salut, je confirme que la place est fréquentée par des nudistes. Je suis allée 2 fois l'an passé y'avait une douzaine de personnes.
    maxplus
    Discoureur loquace

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Sam 25 Avr 2015 - 8:05

Merci pour l info ! :)  caramelle05
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Sam 25 Avr 2015 - 8:07

Tout d'abord je te souhaite au nom de l'équipe NDQ une chaleureuse Bienvenue

merci de ton précieux commentaire, il confirme de nouveau effectivement que la tête du lac Témiscouata est un coin naturiste vivant.
    Langue bien pendue

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Sam 25 Avr 2015 - 8:19

Bienvenue Caramelle j'espère qu'on te lira souvent ;)
    Prend la parole

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Sam 25 Avr 2015 - 17:10

Oui on peut toujours y faire du nudisme.  L'été, il y a un étudiant qui entretient la plage, et parfois, il avertit les naturistes, mais c'est sans conséquence, selon ce qu'on m'a dit.  J'y vais presque chaque été en août pour une semaine, et occasionnellement dès que le temps le permet.
    L'endroit est très plaisant!  :)
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Sam 25 Avr 2015 - 17:15

Hé bien tu auras fini par poster ton premier message après 5 ans, bravo tu te jettes à l'eau! Very Happy
    mais surtout grand merci de confirmer à ton tour que la place est toujours fréquentée.
    C'est en échangeant ces informations que les plages naturistes peuvent continuer a vivre et grandir.
    Au plaisir de te relire.
    Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Mar 30 Juin 2015 - 17:10

ca veut dire que mieux vaut etre accompagné pour moi  ne connaissant pas du tout le coin je risque de me faire avoir et pendre un ticket
    Placoteur recrue

Lieu : Pont-Rouge

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Mar 30 Juin 2015 - 18:31

En ce qui me concerne, c'est un endroit que j'aimerais aussi découvrir mais je préfèrerais aussi y aller avec quelqu'un si possible, histoire de trouver l'endroit et d'être en compagnie pour jaser...
    Prend la parole

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Mer 1 Juil 2015 - 15:19

Bonjour,
    je suis allé au lac Témiscouata samedi (27 juin).  Comme j'arrivais du parc de la Gaspésie (très beau en passant pour les randonnées en montagne, mais malheureusement il n'est pas encore permis d'en faire nu), j'y suis passé vers 16h00.  C'était encore ensoleillé, mais personne sur la plage, c'est vrai que c'est encore le début de l'été.
    Un peu plus tard, quelqu'un de la place est arrivé, il m'a dit que ça arrivait que des gens en bateau viennent à la tête du lac, seulement pour regarder et avertir les nudistes de s'habiller, car il semble qu'il y a eu une plainte de la part des gens qui ont une propriété sur le pourtour du lac.  Et aussi, depuis qu'une partie est devenue un parc de la SÉPAQ.
    De toute façon je vais y retourner un peu plus tard cet été.  Il y avait beaucoup de "mouches à chevreuil" pour cette fin juin, ça a piqué fort!
    Pour s'y rendre pour toi Adonis, tu prends l'autoroute 20 puis la 85 vers Cabano, ensuite la 232.  Sur la 232, après avoir vu un embranchement pour la 293 vers St-Cyprien sur ta gauche, tu vas voir une annonce pour "Écosite" sur ta droite.  Au premier endroit c'est une descente pour les embarcations, tu continues, là tu vas voir une autre annonce "Écosite", c'est là, il y a un chalet, c'est $5 pour le stationnement.  Cherches sur Google maps pour Cabano, ça va te donner une idée du trajet.
    Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Jeu 2 Juil 2015 - 8:15

@Newnu
    Merci beaucoup du renseignement  ;)

Vieux radoteur

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   Jeu 2 Juil 2015 - 9:39

@NewNu a écrit:
    Bonjour,
    ...j'y suis passé vers 16h00.  C'était encore ensoleillé, mais personne sur la plage, c'est vrai que c'est encore le début de l'été.
    Un peu plus tard, quelqu'un de la place est arrivé, il m'a dit que ça arrivait que des gens en bateau viennent à la tête du lac, seulement pour regarder et avertir les nudistes de s'habiller, car il semble qu'il y a eu une plainte de la part des gens qui ont une propriété sur le pourtour du lac.  Et aussi, depuis qu'une partie est devenue un parc de la SÉPAQ.

Je sais d'expérience depuis le temps que je fréquente les plages que 16hrs c'est l'heure ou les gens se préparent a quitter la plage pour aller s'occuper du souper...
    il y a littéralement un boum de départs à cette heure là.

Le pourtour du lac? il n'y a pas d'habitations , autant que je sache près de la zone nudiste , alors les chalets au loin sortent leur téléscope pour z'yeuter les nudistes ou quoi?
    Si c'est le cas ce sont eux qui sont en infraction, le voyeurisme est punissable par la loi.
    Que des habitants de cet immense lac viennent en bateau pour jouer les intimidateurs est inadmissible! cette zone ne leur appartient pas, pas plus qu'a la SEPAQ, elle est la propriété de l'Éco-site et l'Éco-site permet de façon officieuse la pratique du naturisme dans la zone à cet effet.
    Faut il rappeler que la nudité en lieux isolés est permis par la loi.
    Ces harceleurs motorisés n'ont aucun droit de dicter quoi que ce soit à qui que ce soit !

Sauf bien entendu s'il y a de la baise et autres actes sexuels sur la plage, là on entre dans le domaine criminel.
    Ne laissez pas ces baiseurs et masturbateurs public agir à leur guise à la face du monde car la plage nudiste du Témiscouata va se faire fermer comme tant d'autres. Ça commence par des plaintes et la police finit par débarquer!
    Et quand vous pleurerez votre belle plage perdue ou irez vous après?!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata   

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut