Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation David
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 8:40

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1016%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1031%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1028%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1024%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Gr251810
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Milita13
A votre agenda
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Winter22
Dans un esprit laïque
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Text11
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apportez-vous de la bouffe à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Apportez-vous de la bouffe à la plage ?
-Un diner déja prêt
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1040%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 41 ]
-Une collation
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1029%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
-Un bbq sur place
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l108%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
-J'achète sur place
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1012%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
-Rien du tout
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1011%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
frankyplusfrankyplus
Prend la parole

Lieu : Quebec

Inscription : 12/04/2021

Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apportez-vous de la bouffe à la plage ?   Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:20

Très semblable pour moi, à mon terrain de camping (Textile au Lac-Aux-Sable), souvent quand nous allons à la plage nous allons au casse-croûte nous chercher un petit quelquechose, sinon je prépares souvent des sandwichs/wraps avec des salades
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apportez-vous de la bouffe à la plage ?   Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:31

Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 735798811 hummm des wraps !
Je connais le camping que tu mentionnes, superbe plage, très belle vue à l'horizon.
Est ce que tu parles d'un casse-croûte au camping ou du village ? il est passé au feu il y a quelques années, je ne sais pas si il a été reconstruit...
Revenir en haut Aller en bas
frankyplusfrankyplus
Prend la parole

Lieu : Quebec

Inscription : 12/04/2021

Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apportez-vous de la bouffe à la plage ?   Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 12:00

Non celui du village est mort en effet, je parle soit du Casse-Croûte de mon camping (Groleau) soit celui du camping lac-aux-sables qui est presque directement sur la plage, mais avec le Covid présentement, c'est une pizzeria mobile qui offre ses services dans un trailer stationné sur le même terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apportez-vous de la bouffe à la plage ?   Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apportez-vous de la bouffe à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?
» Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?
» Amenez-vous toutou avec vous à la plage?
» Sur quoi vous assoyez-vous le plus souvent à la plage?
» Que craignez-vous sur une plage ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-