POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar Mikemike Aujourd'hui à 10:28

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar Mikemike Aujourd'hui à 10:02

» Jean-François - Présentation
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar pyadoking Aujourd'hui à 10:02

» Mikemike - Trouver la liberté
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:34

» Rivières et cascades
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 5:41

» Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar indecis Hier à 22:12

» L'avatar pour les membres réguliers et VIP
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 22:03

» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar Patnat Hier à 14:05

» Camping bien équipé
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:07

» Croisière naturiste à Toronto sur un voilier
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 15 Juil 2019 - 8:42

» Fusion du widget Activités avec celui A louer
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 14 Juil 2019 - 18:25

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar velonature Dim 14 Juil 2019 - 18:08

1-2-3 tout nu !
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach _tumbl89
Sondage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
 -Mon écran
 -L'horizon
 -Les beaux gars
 -Les belles filles
 -Mon livre
 -Mes amis
 -Mes enfants
 -La nature
Voir les résultats
Transport
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Carpoo21
Comment bien débuter ?
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Bloggi81
Annoncez-vous !
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Csc_0110
en harmonie avec la nature
Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Intern12

Partagez | 

Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:21

Bonjour Monirat,

Étant résident du Nouveau-Brunswick, tu mentionnes qu'il n'y a pas de centre naturiste dans votre coin. C'est d'ailleurs vrai, à peu près, pour l'ensemble des provinces maritimes.

Mais à ton avis, qu'est-ce qui explique ça ?  Vous avez pourtant un grand nombre de plages superbes où le naturisme ne semble pas vraiment populaire. J'y suis allé à quelques reprises, notamment dans le Parc national Kouchibouguac et je n'ai vu personne qui faisait du naturisme, pas la moindre petite portion de plage où ça semblait être toléré. Remarque que je n'ai peut-être pas trouvé les bonnes places.

Un ami, avec qui j'ai échangé sur le sujet, m'a dit qu'il y avait même de la répression policière à certains endroits contre les naturistes.

Est-ce la population du NB qui est à ce point fermée à ce mode de vie ou bien, les autorités gouvernementales et municipales.

Il faut dire qu'au rythme où les centres naturistes ferment leurs portes au Québec (à peu près un par année), on va se ramasser comme vous et on va devoir aller en Ontario  Shocked

J'aimerais te lire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:16

Effectivement, les gens sont très prude au NB dans la région de Kent par exemple, ils ont fait fermer deux clubs de danseuse en bikini (pas nu) alors tu imagines le naturisme... Il y a des gens qui font du naturisme sur la plage du Parc Kouchibouguac mais il faut  qu'ils marche très loin vers le nord.  Je ne crois pas qu'il y ait une répression policière mais, malheureusement, lorsqu'ils recoivent une plainte pour des gestes sexuels ils n'ont pas le choix d'agir ou non.  Je ne connais qu'un centre dans les Maritimes et il est à l'ile du Prince Edward.
c.tremblayc.tremblay
Aspirant bavardeur

Lieu : Bas Saint Laurent

MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 4:56

Dommage de lire ceci, il y a pourtant de jolies plages ou aller au NB !
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 6:07

il y a bien une plage nudiste au New-Brunswick, la Kellys beach.
C'est comme pour OKapulco, c'est pas une plage officiellement nudiste, mais le nudisme y est toléré depuis des années.

J'ai jasé avec un nudiste qui y va chaque été et il me dit que la plage est magnifique et qu'il y a toujours des naturistes sur place et sans policiers.

voici un lien avec photos, en anglais, désolé.

http://nbnaturism.blogspot.ca/2015/06/kellys-beach.html
Weimar33Weimar33
Grand bavard

Lieu : New richmond

MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 8:34

Oui j'ai entendu parler de cette plage par des amies:) une place à visiter cette été:) les plage au NB sont superbe en plus! Au plaisir et merci du plan:)
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:51

Un endroit possible lors de nos prochaines vacances 🏖
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitime

Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut