Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vote_l1016%Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vote_l1031%Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vote_l1028%Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vote_l1024%Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Caniis10
MORDU de NATURISME
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach X2017014
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:16

Les gens sont très prude au NB dans la région de Kent par exemple, ils ont fait fermer deux clubs de danseuse en bikini (pas nu) alors tu imagines le naturisme... Il y a des gens qui font du naturisme sur la plage du Parc Kouchibouguac mais il faut  qu'ils marche très loin vers le nord.  Je ne crois pas qu'il y ait une répression policière mais, malheureusement, lorsqu'ils recoivent une plainte pour des gestes sexuels ils n'ont pas le choix d'agir ou non.  Je ne connais qu'un centre dans les Maritimes et il est à l'ile du Prince Edward.
Revenir en haut Aller en bas
c.tremblayc.tremblay
Aspirant bavardeur

Lieu : Bas Saint Laurent

Inscription : 18/03/2018

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 4:56

Dommage de lire ceci, il y a pourtant de jolies plages ou aller au NB !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 6:07

il y a bien une plage nudiste au New-Brunswick, la Kellys beach.
C'est comme pour OKapulco, c'est pas une plage officiellement nudiste, mais le nudisme y est toléré depuis des années.

J'ai jasé avec un nudiste qui y va chaque été et il me dit que la plage est magnifique et qu'il y a toujours des naturistes sur place et sans policiers.

voici un lien avec photos, en anglais, désolé.

http://nbnaturism.blogspot.ca/2015/06/kellys-beach.html
Revenir en haut Aller en bas
Weimar33Weimar33
Grand bavard

Lieu : New richmond

Inscription : 04/02/2018

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 8:34

Oui j'ai entendu parler de cette plage par des amies:) une place à visiter cette été:) les plage au NB sont superbe en plus! Au plaisir et merci du plan:)
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:51

Un endroit possible lors de nos prochaines vacances 🏖
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: KELLY   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 5:16

Sined a écrit:
Tant mieux si j'ai pu susciter l'intérêt de cette plage, fait plaisir.

beBare, Est-ce que tu es déjà été à la plage Kelly ? Ça se ferait moi aussi dans une journée...

Oui, plusieurs fois et c'est une des belles plages que j'aime visiter.
Je suis a 45 minutes de Kelly's beach alors c'est tres pratique et reconnu comme plage naturiste (optionelle).

Cet été je n'ai pas eu la chance d'y aller encore car je vais plutot a des endroits beaucoup plus pres de chez moi due au manque de temps. 
Le NB a beaucoup de plages isolées, parfait pour naturistes sans etre opportuné par les textiles et c'est a ces endroits que je vais le plus souvent pour marcher et jouer avec ma chienne sans laisse sur la plage et dans l'eau. 
Beaucoup de Quebecois visitent Kelly's beach, j'imagine que le mot c'est passé dans le Quebec...   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blond natureBlond nature
Discoureur loquace

Lieu : Pont-Rouge

Inscription : 24/05/2022

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 7:19

Allo tout le monde,
Cette été nous allons à Shediac NB , donc la plage Kellys Beach semble la plus proche?
Aussi nous allons à Saint-Andrews , existe t’il une plage naturiste pas loin?
Merci d’avance pour vos réponses 😘
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 19:41

Blond nature a écrit:
Allo tout le monde,
Cette été nous allons à Shediac NB , donc la plage Kellys Beach semble la plus proche?
Aussi nous allons à Saint-Andrews , existe t’il une plage naturiste pas loin?
Merci d’avance pour vos réponses 😘

Oui, Kelly’s beach est la plus proche, a peu près 45 minutes de route de Shediac et je crois que c’est la seule plage naturiste tolérée au Nouveau Brunswick. Les naturistes de Moncton viennent à Kelly’s alors ça doit être la seule à visiter.
Je vais aller visiter Kelly’s beach cet été pour sûr alors on va peut-être se rencontrer sans savoir qu’on visite le même forum. 🙂

Bonne vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Blond natureBlond nature
Discoureur loquace

Lieu : Pont-Rouge

Inscription : 24/05/2022

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Merci beaucoup pour ces infos BeBare    Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 6:46

beBare a écrit:
Blond nature a écrit:
Allo tout le monde,
Cette été nous allons à Shediac NB , donc la plage Kellys Beach semble la plus proche?
Aussi nous allons à Saint-Andrews , existe t’il une plage naturiste pas loin?
Merci d’avance pour vos réponses 😘

Oui, Kelly’s beach est la plus proche, a peu près 45 minutes de route de Shediac et je crois que c’est la seule plage naturiste tolérée au Nouveau Brunswick. Les naturistes de Moncton viennent à Kelly’s alors ça doit être la seule à visiter.
Je vais aller visiter Kelly’s beach cet été pour sûr alors on va peut-être se rencontrer sans savoir qu’on visite le même forum. 🙂

Bonne vacances !!
Merci beaucoup pour ces infos @BeBare  Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
Blond natureBlond nature
Discoureur loquace

Lieu : Pont-Rouge

Inscription : 24/05/2022

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 7:34

C’est fait,nous avons réservé 4 nuits en camping au Parc Kouchibouguac du 12 au 16 juillet .
Nous allons avoir nos vélos pour se rendre à la plage naturiste Kelly’s beach . 
Bien hâte de découvrir ce magnifique coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
Blond natureBlond nature
Discoureur loquace

Lieu : Pont-Rouge

Inscription : 24/05/2022

Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 8:07

Allo tout le monde.
Nous revenons du NB et avons passé 4 très belle journée à la plage Kelly’s Beach .
Vraiment une très belle plage et l’eau est excellente avec des températures très chaudes et humides.
Comme mentionné il faut marcher un bon 2 km à droite pour pouvoir se dévêtir et marcher nu sans problème. Le mercredi nous étions peu nombreux (3 personnes) jeudi un peu plus et vendredi une douzaine. En marchant je rencontrais à l’occasion des textiles mais ne faisait pas de cas de me voir nu. Petit bémol les grosses mouches noires qui nous tournent toujours autour, il faut donc avoir un bon chasse moustique.
Voilà, nous allons sûrement y retourner un jour
 Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach 960793256
Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Vide
MessageSujet: Re: Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach   Naturisme  Nouveau-Brunswick - Kelly's beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturisme Nouveau-Brunswick - Kelly's beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BeBare du Nouveau Brunswick
» Salutation
» Nouveau du Nouveau-Brunswick
» Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como
» Nouveau forum sur le naturisme...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-