Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Recherche couples naturistes pour interview Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Recherche couples naturistes pour interview Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Recherche couples naturistes pour interview Tumblr15
Nudité - Décompresser
Recherche couples naturistes pour interview Milita15
Randonue Absolue
Recherche couples naturistes pour interview Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Recherche couples naturistes pour interview Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Recherche couples naturistes pour interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcmarc
Aspirant bavardeur

Lieu : France, Béziers

Inscription : 14/09/2010

Recherche couples naturistes pour interview Vide
MessageSujet: Recherche couples naturistes pour interview   Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 3:53

Bye Bye Bonjour à tous et merci pour vos messages d'accueil dans votre sympathique communauté.

J'anime depuis quelques années deux blogs exclusivement consacrés au naturisme (en anglais: Nude and Happy, en français: Nu et Heureux) et j'ai commencé il y a quelques semaines, sur le blog anglophone, l'interview (online) de couples naturistes (pour le moment que des couples hommes-femmes, mais suis totalement ouvert aux couples de même sexe), dans l'idée de pouvoir partager leurs expériences de couples, en particulier avec ceux d'entre nous dont un des membres est parfois réticent (situation assez fréquente il semblerait Shocked). Si cela intéresse certains d'entre vous de participer à cette série d'interviews ou connaissez des couples qui seraient intéressés, merci de me le laisser savoir, je vous transmettrais les éléments nécessaires.
Merci
Au plaisir de recevoir vos réponses.  Recherche couples naturistes pour interview 518762836

Naturistement,
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Recherche couples naturistes pour interview Vide
MessageSujet: Re: Recherche couples naturistes pour interview   Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 6:28

Si tu n'étais pas ''totalement ouvert'' aux couples de même sexe, tu aurais un sérieux problème sur NDQ.  
Recherche couples naturistes pour interview 4254829248
Je suis particulièrement fier que le forum réunissent tant les naturistes LGBT que les naturistes hétéros dans l'harmonie et le partage.

J'aimerai savoir sous quelle forme l'interview se déroule. Formulaire? Visioconférence? Téléphone?
Je participerai volontiers à ce projet mais mon conjoint était presque aussi naturiste que moi lorsque nous nous sommes connus.
Revenir en haut Aller en bas
marcmarc
Aspirant bavardeur

Lieu : France, Béziers

Inscription : 14/09/2010

Recherche couples naturistes pour interview Vide
MessageSujet: Re: Recherche couples naturistes pour interview   Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 7:10

Respect est pour moi le maître mot. Cela a lieu au travers d'un formulaire Google Forms, puis une validation du contenu et de la mise en forme. J'ai eu plusieurs couples qui ont découvert le naturisme ensemble ou étaient naturistes avant de se connaitre, l'important est aussi de partager comment vous vivez le naturisme en couple.
Revenir en haut Aller en bas
marcmarc
Aspirant bavardeur

Lieu : France, Béziers

Inscription : 14/09/2010

Recherche couples naturistes pour interview Vide
MessageSujet: Re: Recherche couples naturistes pour interview   Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 7:11

Après discussion avec @ÔSoleil, voici le lien du questionnaire pour l'interview (en français): 
https://forms.gle/LcC54mNMfShqL2mF6

Si vous êtes un couple naturiste, n'hésitez pas à témoigner au travers de ce questionnaire. Je mettrais en forme l'interview pour la publier sur le blog dans quelques semaines. Cela aide à faire connaitre notre art de vivre auprès du plus grand monde (20 000 visites mensuelles sur le blog) et surtout de montrer que le naturisme se vit en couple.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Recherche couples naturistes pour interview Vide
MessageSujet: Re: Recherche couples naturistes pour interview   Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 7:39

Maintenant que le formulaire est en français, je vais donner l'exemple et y répondre avec plaisir.
En fait mon naturisme je le vis aussi bien en couple qu'en solo quand mon conjoint n'est pas disponible.
Pour la pertinence et l'exactitude des futures statistiques faut-il que le questionnaire soit rempli conjointement ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Recherche couples naturistes pour interview Vide
MessageSujet: Re: Recherche couples naturistes pour interview   Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 9:06

Voilà c'est fait, il faut quand même compter un bon 15 minutes si on ne veut pas expédier le questionnaire en vitesse. Moi j'ai pris le temps de répondre consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
marcmarc
Aspirant bavardeur

Lieu : France, Béziers

Inscription : 14/09/2010

Recherche couples naturistes pour interview Vide
MessageSujet: Re: Recherche couples naturistes pour interview   Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 22:53

Merci @ÔSoleil. Tu n'as pas mis le nom de ton conjoint en plus du tien. Merci de me le faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche couples naturistes pour interview Vide
MessageSujet: Re: Recherche couples naturistes pour interview   Recherche couples naturistes pour interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche couples naturistes pour interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La FQN organise une activité pour couples seulement
» Trouver l'amour en milieu naturiste
» Un facebook pour jeunes naturistes francophones !
» Parrainage pour les centres naturistes
» Destinations soleil pour naturistes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-