Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar FrancisM Aujourd'hui à 9:15

» mikala911 : Communion avec la nature
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Benvqc Aujourd'hui à 6:21

» Présentation: Parch00
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Parch00 Hier à 20:39

» Présentation : ralph0044
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024 - 15:53

» Spyder, voici ma présentation
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

Le naturisme c’est tout naturel
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Arttum61
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Fra12010
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Treent43
Nudité - Décompresser
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Milita16
Randonue Absolue
 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Hiknt_23
Doux Printemps
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Galerie pour naturiste confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:01

Tu pourras toujours afficher des photos de lieux où tu es allé, sans
toi-même figurer sur les images. Ce serait déjà intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:09

C'est sûr que je vais le faire avec des commentaires pour les futurs adeptes du sud.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:32

"Jeune palmier nu": voilà qui fera courir les voyeurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part, je te souhaite beaucoup de plaisir durant ton voyage. Dis bonjour à Fidel de ma part si tu le vois sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:42

galerie photo...commentaire et question

il devrait avoir plus de monde qui participe à la galerie photo pour membre confirmé

vous n'êtes pas obligé dans faire à visage découvert...vous pouvez être de dos avec un beau décor en face de vous ,etc.

:arrow: pour effacez certaine de mes photos et en mettre de nouvelles(car je trouve que c'est toujours plaisant d'apporté du nouveau)

j'ai remarqué que je n'ai pas d'option pour le faire...esceque c'est exact

allez la gang sortez de beaux souvenirs naturistes et mettez vos clichés dans la galerie...seul les membres confirmés peuvent les voir. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:48

J'aimerais bien participer, mais on ne m'a jamais pris ma photo en naturiste seul! Et les seuls photos que j'ai a d'autres personnes dedans, et je ne peux les poster sans leur permission, bien sur. :?
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:24

On a mis une photo de notre dernier voyage à Cayo Largo en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:02

Je suis membre confirmé depuis plus d'un an, pourquoi ne puis-je trouver la galerie pour naturiste confirmés, pour y publier quelques photos et voir celles qui s'y trouvent déjà.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:06

Parce que c'était tigris22 qui était comme membre confirmé, pas tigris2. Pas la même chose! J'ai réglé ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:54

moi chu pas dessue ses possible
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:59

Perle a écrit:
moi chu pas dessue ses possible

Effectivement Perle tu n'es pas encore dans la liste de naturiste confirmé.
Si un autre membre confirmé t'a rencontré lors d'activités naturistes publiques, il n'aura qu'à me le dire et je t'ajouterai au groupe. (ou Balian)
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:47

Je n'ai jamais rencontré Perle. Il paraït qu'il était à l'UQAM en mêmetemps que moi, mais comme il n'est jamais venu me parler, je ne peuxrien confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé    - Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie pour naturiste confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Widjet pour la galerie photos
» Notification pour la galerie photo
» Règlements pour la Galerie photo (révisé le 13 mai 2010)
» Nouveau SPA naturiste pour la FQN
» Endroit pour le Naturiste
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-