Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation - zénitude - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Présentation - zénitude - Page 2 Vote_l1016%Présentation - zénitude - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Présentation - zénitude - Page 2 Vote_l1031%Présentation - zénitude - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Présentation - zénitude - Page 2 Vote_l1028%Présentation - zénitude - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Présentation - zénitude - Page 2 Vote_l1024%Présentation - zénitude - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Présentation - zénitude - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Présentation - zénitude - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Présentation - zénitude - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Présentation - zénitude - Page 2 X2017014
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation - zénitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DawsonDawson
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 02/08/2020

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 20:58

Alexandre Boudreault a écrit:
Bienvenue @zénitude sur le forum NDQ, j'aime beaucoup ton pseudonyme.  J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et bon été naturiste!
Merci ! Je manquais d'inspiration pour le pseudonyme et en pensant ce que le naturisme m'amenait c'est ce qui m'est venu comme idée ! Bon été aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DawsonDawson
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 02/08/2020

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 20:59

Aquanu a écrit:
BienveNU parmi nous et bonne exploration du forum!

Bienvenue
Merci beaucoup c'est très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
DawsonDawson
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 02/08/2020

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:01

chozbine a écrit:
Bienvenue @zenitude! Je te souhaite une bel été et on se croisera peut-être.
Merci ! Si c'est le cas ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 23:19

Bienvenu Zénitude, passe un bel été naturiste. Au plaisir de te rencontrer ou de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 20:29


Merci @zénitude d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste.
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu vas voir le sujet -Qui va où? dans la colonne gauche qui permet  de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes   mais en respectant bien entendu les consignes de distance et d'hygiène.
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
UomonudoUomonudo
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 05/07/2020

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 0:45

Bienvenue Zénitude. 

Espérons que la pluie ne te découragera pas en ce début de saison parmi notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 10:39

Bienvenue sur le forum @zénitude! Peut-être que nous aurons l'occasion de se croiser cet été, étant aussi de la région de Québec :)
Revenir en haut Aller en bas
DawsonDawson
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 02/08/2020

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 15:30

@martintd8  Merci pour le message et oui si l'occasion se présente ça me fera plaisir ! Je suis sur la rive nord de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 18:53

C'est rare que je parle de Québec en termes de rives, mais je suis également sur la rive nord. Rien contre la rive sud avec Levis et les environs, évidemment haha
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 7:11

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
freeesomefreeesome
Discoureur loquace

Lieu : Québec- St-Roch

Inscription : 10/07/2017

Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 17:34

Bienvenue et je me joins aux autres pour se souhaiter le plaisir de faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation - zénitude - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - zénitude   Présentation - zénitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - zénitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-