Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vote_l1016%Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vote_l1031%Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vote_l1028%Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vote_l1024%Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carla RéglisseCarla Réglisse
Prend la parole

Lieu : Paris

Inscription : 05/05/2010

Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:11

Wow wow ! Désolée je n'avais pas vu que tout le monde s'intéressait et s'impatientait à ce point ! Je viens de rouvrir la boite mail...
Je suis la co-fondatrice du site. Il ne fonctionne plus car nous l'avions créé sur un site qui proposait des périodes d'essai, histoire de ne pas payer un nom de domaine pour rien.
Le site ayant bien marché et ayant reçu beaucoup de soutien notamment de la part de la présidente de l'APNEL pour le naturisme en liberté, nous avons décidé d'acheter un nom de domaine et de recréer entièrement le site de A à Z.

Cela fait maintenant 2 mois que nous travaillons sur le projet (oui ça a pris beaucoup plus de temps que je l'avais annoncé...) et le site devrait être en ligne d'ici quelques jours, je communiquerai l'adresse aux intéressés.

Nous proposons un chat, la rédaction d'articles et de commentaires, des renseignements pour les naturistes débutants concernant la philosophie du naturisme, les lieux etc., l'ajout des membres choisis à une liste d'ami personnelle, l'envoi de messages privés entre membres, la création d'albums, des sondages et des bons plans postés par la communauté du site, tout ça dans un espace protégé et une bonne ambiance :). Les non membres (textiles etc.) ont également accès à une partie du site pour qu'ils puissent poser leurs questions et que les membres puissent y répondre.
Je voudrais également préciser que le futur site ne s'adresse pas seulement aux naturistes français mais cherche à toucher tous les jeunes naturistes francophones, qu'il soit québécois, suisse, luxembourgeois ou autre !

En ce qui concerne la sécurité du site à l'inscription (l'envoi de 2 photos textiles + 2 naturistes afin d'éviter la falsification de compte ou le voyeurisme), c'est un système que nous avons fait approuvé par les membres par le biais d'un vote dont les résultats ont été à la quasi unanimité en faveur de son application. Ayant retrouvé un système similaire sur d'autres sites communautaires je me suis dit que c'était un bon moyen pour sécuriser et garantir un espace membre 100% naturiste.
Il faut également savoir que les photos en question ne sont pas publiées sur le site, elles ne seront visibles que par l'administrateur et le modérateur c'est à dire mon ami Adam et moi, au moment de la validation de l'inscription. Si vous avez une autre alternative à nous proposer n'hésitez pas à rédiger une suggestion dans la page "Nous contacter" du site une fois en ligne.

Ce domaine s'adresse à la jeunesse naturiste car nous avons jugé bon de consacrer un site pour ceux qui représente l'avenir de ce mode de vie, le rejet de cette philosophie étant de plus en plus fréquent dans la culture jeune.
Cependant les naturistes plus âgés possèderont également un espace dans lequel ils pourront poster des messages et discuter ainsi avec la communauté du portail.
N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes de partenariats via le formulaire du site "Nous contacter" car malgré l'aspect inévitablement fermé du site, nous recherchons la convivialité et l'entraide !

Je m'excuse encore une fois pour le retard et les problèmes liés aux changements d'adresse :/

En espérant vous compter très bientôt parmi nos membres et que le site vous plaira :)

Carla et Adam.
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:15

Bonjour à toutes et tous de la part d'un "jeune" naturiste de France.

Je ne connais pas le site que veulent monter Carla et Adam, mais comme d'autres avant, je vous incite à la prudence.

J'ai voulu m'inscrire sur un groupe yahoo de correspondance entre naturistes du monde entier (l'occasion rêvée de discuter à travers le monde et à travers un mode de vie). L'inscription requérait aussi 2 photos nues et deux photos habillées. Je n'ai pas poursuivi plus avant car j'estime que ma nudité, je ne la partage qu'avec ceux et celles que j'ai choisis et que je connais, et en général en souvenir d'un moment naturiste partagé ensembles.

Bien m'a prit de ne pas envoyer de photos. Une petite recherche sur le net sur les administrateurs du groupe m'a appris qu'ils étaient plus exhibitionnistes que naturistes (je ne dit pas bien sûr que c'est le cas aussi de Carla et Adam).

Une photo peut se truquer, une photo peut être volée à quelqu'un... et rien ne garantit que les photos envoyées ne seront jamais divulguées, même par accident.

Pour l'anecdote, j'ai déménagé il y a quelques jours. Des amis sont venus me donner un coup de main, et même des amis d'une amie, ce qui était très sympa. J'ai profité de ce changement de domicile pour faire un peu de tri et un tube de carton s'est retrouvé entre deux tas : ce que je gardais et ce que je jetais. Une de ces personnes que je ne connaissais pas à ouvert le tube de carton pour me demander ce que je voulais en faire. Malheureusement, c'était un poster de grande taille de mon ex femme nue. :?

Prudence donc. Une fois une photo envoyée, on ne peut pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maskinongé, nous sommes un jeune couple
» Un blogue pour le Groupe naturiste de Québec
» Nouveau jeune homme... Dominic1978
» Nous sommes nouveau ici!!!
» Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-