POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?
par dario40 Aujourd'hui à 16:35

» Humour naturiste
par Patnat Aujourd'hui à 15:00

» Le body painting en public ???
par Patnat Aujourd'hui à 9:56

» Bonjour à vous tous : ChicoBob
par Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 9:36

» Bonjour ici Coldplay35
par dario40 Hier à 18:33

» Présentation : tiloup
par Alexandre Boudreault Hier à 9:26

» Promouvoir le naturisme à Paris
par lepinegerard@yahoo.fr Hier à 4:14

» Les naturistes sont-ils sexués?
par Aquanu Hier à 0:17

» Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?
par Rosie Ven 17 Nov 2017 - 23:08

» Les Gites pour homme seul
par tiloup Ven 17 Nov 2017 - 9:07

» Bonjour, je suis Nico82
par Nico82 Ven 17 Nov 2017 - 9:01

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
par Patnat Jeu 16 Nov 2017 - 9:38

» Comment le proposer aux amis?
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 16 Nov 2017 - 5:45

» Première expérience naturiste pour un journaliste belge
par Patnat Jeu 16 Nov 2017 - 3:21

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?
 -Surtout le spa
 -Surtout sauna
 -Les deux égaux
 -Rarement
 -Jamais
Voir les résultats
Nouvelle Publication
À votre agenda...

Samedi 3 février
Les stars du mois
@Dany_C

@Aquanu

@ÔSOLEIL

@bran de scie

@exporta22

@bdash

@Alexandre Boudreault

@Coldplay35

@tiloup

Bientôt 100 messages
  • joewild1234
  • velonature
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Jeu 27 Mai 2010 - 21:35

j' ai cliqué aussi sur le lien...

par contre je demande à nos jeunes du québec d' etre prudent...

ont sait jamais...peut-être que ce site sera super bien...

mais d' un autre côté exigé 2 photos textiles et 2 nus pour être membre,je trouve que la ''prudence ''est de mise.

ce site n' a pas fait ces preuves encore...

et trop de changement en si peu de temps...

je suis prêt à faire confiance aussi...sans être naif...
    :scratch:
    Revenir en haut Aller en bas
    Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Ven 28 Mai 2010 - 0:11

J me suis inscrite et ils m'ont demandé d'envoyer 2 photo de moi nue pour etre accepter comme membre, je trouve ca pas mal bizar. Lui il me dit que cest comme ca dans tout les forum de naturisme. Je pense que je vais laisser faire, pas eue de nouvelle.

bye
    Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Ven 28 Mai 2010 - 0:32

Au fait, Véronik, je n'ai pas encore reçu tes deux photos à poil moi non plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, blague à part, c'est un peu curieux en effet. Je n'ai jamais
    entendu parler de cette pratique dans d'autres forums - et j'en ai
    quand même visité un bon nombre - et si la justification semble
    honorable - éviter le voyeurisme - je ne suis pas très certain comment
    cet envoi de photos nues et habillées peut protéger contre les voyeurs.

Je suppose qu'un pervers pourrait facilement envoyer deux photos d'un
    individu nu, trouvées sur le net, mais qu'il aurait du mal à trouver
    deux photos habillées du même individu. Donc, celui qui peut fournir
    les quatre photos est théoriquement celui qu'il prétend être.
    Car en pratique, un père absuseur pourrait forcer sa fille à poser nue
    et utiliser les photos pour se faire passer pour elle sur un forum ado.
    Donc, le système, même s'il est ingénieux, n'est pas 100% sécuritaire.

L'autre faiblesse du système, évidemment, qu'il faut avoir confiance en l'opérateur de système. Est-il, lui, celui qu'il prétend être? Difficile à déterminer. Il est existe un forum naturiste public, Globe naturiste,
    dont l'admin a déjà été membre ici sous six identités différentes
    toutes fausses, probablement. Je ne pourrais pas dire qui se cachait
    derrière tout ça et quelles étaient ses réelles motivations, mais ça
    fait un peu peur.

Pas simple, la sécurité sur Internet! L'anonymat complet de tout le
    monde - pseudonymes et avatars bidon - comme la plupart le pratiquent
    ici est plus facile à appliquer, même s'il a ses limites lui aussi.
    Beau parleur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Ven 28 Mai 2010 - 17:06

je sais que ca peu semblez bizarre et que la sécurité de certain site ou le respect des utilisateur et des responsable de ces site peu être douteux effectivement. je connais toute fois deux groupe su facebook au sujet de naturisme qui demandais toute fois de publier au moin une photo de sois nu(es) si on voulais rester membre de ce groupe sur facebook, mais comme partout sur le net il faut faire attention.
    Robert-Bruce
    Pie bavarde

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Sam 29 Mai 2010 - 8:01

Oui je suis pour , je suis toujours pour la tolérance.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Sam 29 Mai 2010 - 9:27

Jen ai quelque une des photo de moi naturiste et cest pas trop mon genre de les montré a tout le monde, meme si je vous fait confiance ici. en plus jétait plus jeune sur ses photo la et jétait pas a mon meilleur Very Happy
    Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Sam 29 Mai 2010 - 14:59

Je te taquinais, avec l'histoire des photos. Je n'exige pas de photo
    nues de personne, moi! Cela dit, si jamais tu as de photos
    intéressantes de lieux où tu es allée, etc, à partager, il serait bien
    que tu deviennes "naturiste confirmé". Un bon moyen serait d'aller au
    spa ce soir, si tu peux. et de parler un peu à Ademimo, qui pourrait
    ensuite nous confirmer ton identité.
    Prend la parole

Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Mer 4 Aoû 2010 - 23:11

Wow wow ! Désolée je n'avais pas vu que tout le monde s'intéressait et s'impatientait à ce point ! Je viens de rouvrir la boite mail...
    Je suis la co-fondatrice du site. Il ne fonctionne plus car nous l'avions créé sur un site qui proposait des périodes d'essai, histoire de ne pas payer un nom de domaine pour rien.
    Le site ayant bien marché et ayant reçu beaucoup de soutien notamment de la part de la présidente de l'APNEL pour le naturisme en liberté, nous avons décidé d'acheter un nom de domaine et de recréer entièrement le site de A à Z.

Cela fait maintenant 2 mois que nous travaillons sur le projet (oui ça a pris beaucoup plus de temps que je l'avais annoncé...) et le site devrait être en ligne d'ici quelques jours, je communiquerai l'adresse aux intéressés.

Nous proposons un chat, la rédaction d'articles et de commentaires, des renseignements pour les naturistes débutants concernant la philosophie du naturisme, les lieux etc., l'ajout des membres choisis à une liste d'ami personnelle, l'envoi de messages privés entre membres, la création d'albums, des sondages et des bons plans postés par la communauté du site, tout ça dans un espace protégé et une bonne ambiance :). Les non membres (textiles etc.) ont également accès à une partie du site pour qu'ils puissent poser leurs questions et que les membres puissent y répondre.
    Je voudrais également préciser que le futur site ne s'adresse pas seulement aux naturistes français mais cherche à toucher tous les jeunes naturistes francophones, qu'il soit québécois, suisse, luxembourgeois ou autre !

En ce qui concerne la sécurité du site à l'inscription (l'envoi de 2 photos textiles + 2 naturistes afin d'éviter la falsification de compte ou le voyeurisme), c'est un système que nous avons fait approuvé par les membres par le biais d'un vote dont les résultats ont été à la quasi unanimité en faveur de son application. Ayant retrouvé un système similaire sur d'autres sites communautaires je me suis dit que c'était un bon moyen pour sécuriser et garantir un espace membre 100% naturiste.
    Il faut également savoir que les photos en question ne sont pas publiées sur le site, elles ne seront visibles que par l'administrateur et le modérateur c'est à dire mon ami Adam et moi, au moment de la validation de l'inscription. Si vous avez une autre alternative à nous proposer n'hésitez pas à rédiger une suggestion dans la page "Nous contacter" du site une fois en ligne.

Ce domaine s'adresse à la jeunesse naturiste car nous avons jugé bon de consacrer un site pour ceux qui représente l'avenir de ce mode de vie, le rejet de cette philosophie étant de plus en plus fréquent dans la culture jeune.
    Cependant les naturistes plus âgés possèderont également un espace dans lequel ils pourront poster des messages et discuter ainsi avec la communauté du portail.
    N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes de partenariats via le formulaire du site "Nous contacter" car malgré l'aspect inévitablement fermé du site, nous recherchons la convivialité et l'entraide !

Je m'excuse encore une fois pour le retard et les problèmes liés aux changements d'adresse :/

En espérant vous compter très bientôt parmi nos membres et que le site vous plaira :)

Carla et Adam.
    Pie bavarde

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Ven 6 Aoû 2010 - 19:15

Bonjour à toutes et tous de la part d'un "jeune" naturiste de France.

Je ne connais pas le site que veulent monter Carla et Adam, mais comme d'autres avant, je vous incite à la prudence.

J'ai voulu m'inscrire sur un groupe yahoo de correspondance entre naturistes du monde entier (l'occasion rêvée de discuter à travers le monde et à travers un mode de vie). L'inscription requérait aussi 2 photos nues et deux photos habillées. Je n'ai pas poursuivi plus avant car j'estime que ma nudité, je ne la partage qu'avec ceux et celles que j'ai choisis et que je connais, et en général en souvenir d'un moment naturiste partagé ensembles.

Bien m'a prit de ne pas envoyer de photos. Une petite recherche sur le net sur les administrateurs du groupe m'a appris qu'ils étaient plus exhibitionnistes que naturistes (je ne dit pas bien sûr que c'est le cas aussi de Carla et Adam).

Une photo peut se truquer, une photo peut être volée à quelqu'un... et rien ne garantit que les photos envoyées ne seront jamais divulguées, même par accident.

Pour l'anecdote, j'ai déménagé il y a quelques jours. Des amis sont venus me donner un coup de main, et même des amis d'une amie, ce qui était très sympa. J'ai profité de ce changement de domicile pour faire un peu de tri et un tube de carton s'est retrouvé entre deux tas : ce que je gardais et ce que je jetais. Une de ces personnes que je ne connaissais pas à ouvert le tube de carton pour me demander ce que je voulais en faire. Malheureusement, c'était un poster de grande taille de mon ex femme nue. :?

Prudence donc. Une fois une photo envoyée, on ne peut pas revenir en arrière.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Prend la parole

Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !   Sam 14 Aoû 2010 - 11:33

Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut