POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensées et citations naturistes
par Patnat Aujourd'hui à 12:23

» Le naturisme automnal
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 11:54

» Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été?
par berthi Hier à 21:17

» Poser nu-e?
par Alexandre Boudreault Hier à 10:37

» C'est l'automne sur NDQ
par doriangraim Dim 14 Oct 2018 - 19:17

» Une zone naturiste pour la ville de Le Mans
par ÔSOLEIL Lun 8 Oct 2018 - 10:50

» Qu'aimeriez-vous savoir ?
par lepinegerard@yahoo.fr Lun 8 Oct 2018 - 9:08

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
par Patnat Ven 5 Oct 2018 - 10:28

» Présentation : Thierry (mpsi)
par richardcelt Mar 2 Oct 2018 - 19:32

» Humour naturiste
par Patnat Ven 28 Sep 2018 - 13:44

» Émission Fait Divers , quel est ce centre naturiste?
par ÔSOLEIL Mer 26 Sep 2018 - 18:30

Nouvelle photo galerie
Sondage
Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été?
 - Oui
 - Non
 - Dans mes rêves
Voir les résultats
Zombies et compagnie
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

lepinegerard@yahoo.fr

Patnat

richardcelt

Alexandre Boudreault

exporta22

narcis2008

Katya

berthi

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

La Pommerie: règles justes ou abusives?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Sam 8 Mai 2010 - 9:17

Pour ma part, je pense que les dirigents sont communistes Very Happy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Sam 8 Mai 2010 - 9:54

monirat a écrit:
Pour ma part, je pense que les dirigents sont communistes Very Happy :lol:

Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Sam 8 Mai 2010 - 10:10

@Andro a écrit:
je me suis fait avertir moi aussi pour une cannete pepsi (pub :) ) l,an passé mais je comprend pas le danger de la cannette ?

Ben quoi, tu n'as jamais entendu dire qu'il faut combattre le réchauffement de la cannette?

Blague
à part, je ne crois pas que les règlements soient déraisonnables en
soi. La liste est longue parce qu'on y essaie de codifier le bon goût
et le sens commun, des concepts qui sont assez flous et difficiles à
résumer - sans compter le fait que ce sont des concepts très
subjectifs. Mais à vous écouter, j'ai l'impression que le problème
réside plus dans l'application disons... lourde, que dans les règles
elles-mêmes.

Citation :
Pour ma part, je pense que les dirigents sont communistes

Hum, Monirat, encore une attaque ad hominem, attention. En plus, je serais curieux d'entendre ta définition du communisme. À ma connaissance, les trois tomes du Capital
de Marx ne consacrent aucune page à la gestion de centres naturistes et
jamais Staline n'a envoyé personne au goulag pour s'être promené avec
une cannette ouverte - d'ailleurs c'est à peu près la seule raison
qu'il n'a jamais utilisée pour éliminer un opposant.
Invité

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Sam 8 Mai 2010 - 11:05

Je persiste à dire que je ne comprends pas l'acharnement que vous avez contre un de nos plus beau centre naturistes. On en a si peu, essayons d'être solidaires que diable.

Monirat vous avez été frustré un moment donné et vous nous l'avez bien dit (autant ici que sur l'autre forum d'ailleurs). C'est tu possible de passer à autre chose?
Par exemple, parlez-nous donc des centres naturistes que vous avez dans votre coin, de l'accueil extraordinaire qu'on y reçoit, de la liberté totale qu'on y retrouve et de l'absence absolue de règlement qui fait tant voter bonheur.
J'ai déjà hâte de lire votre réponse.

Sergula je respecte votre opinion aussi. Vous avez eu cette chance de visiter de nombreux autres centres naturistes. Parlez nous donc aussi de ces centres et des belles expériences que vous y avez vécues. Ce sera pas mal plus constructif.
Placoteur expert

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Sam 8 Mai 2010 - 14:12

moi j'ai juste souligner que j'ai eu cette avertissement rien de plus
peu importe l'endroit où vous aller rencontrerai des rêgles
c'est comme ça partout... tout nu ou pas....

balian je ne vois pas où est le problem avec une cannette...lollll
ils ont peur que l'on renverse de la liqueur par terre ou quoi ????

je me demandais juste le pourquoi de cette rêgle de cannette c'est tout...

il y a des poubelles et du recyclage je crois aussi un peu partout
je pense que le monde est assez intelligent pour
disposer de leurs cannettes au bon endroit a mon avis.. c'est juste ça.

mazekius; je titre du sujet est La Pommerie: règles justes ou abusives?
ce n'est pas une question d'être constructif ou pas
mais une réponse d'opinion à une question poser!!!

quand tu est dans un endroit propoe chacun s'arrange pour le garder propre
le monde ne sont pas tous des idiots lolll

dans un endroit sale... si je jette qqchose par terre sa parait pas lollll Shocked

c'est mon avis
Invité

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Sam 8 Mai 2010 - 16:55

1 )Il y en a qui auront compris que le commentaire sur le communiste était une blague (de la les ti bonhommes sourire) En tout cas il y en a au moin un qui entend à rire.

2) lorsque je pense communiste je pense surtout à castro qui a, lui aussi, une longue liste d'interdit.

3) Je n'ai jamais dit que j'ai été frusté ! Et pourquoi s'acharner sur moi je n'ai que donner mon opinion sur un message que se soit ici ou ailleur. De plus je ne suis pas le seul à penser que la liste est très longue et / ou qui trouve que le règlement de la canette ouverte est incompréhensible.

Pour se qui est des centres naturistes dans mon coin, je ne peux pas en parler car ils n'existent pas. Mais je fréquente East Haven sun club à casselman ontario près d'Ottawa je me paie 12 heures de route pour m'y rendre il doit y avoir une bonne raison. Pour se qui est des règlements là; tu n'as pas à prendre ma parole tu n'as qu'a constater par toi même ici......http://www.webruler.com/benude/

Au plaisir de vous relire
Invité

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Sam 8 Mai 2010 - 18:08

KOSSÉ ça ad hominem. ??? Vas tu me faire fusiller moé :lol:
Invité

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Dim 9 Mai 2010 - 7:19

ouinn je ne suis plus sur apres tout ces commentaires, cet été nous voulions essayer la pommerie pour la premiere fois, nous aimions bien l'eden et nature detente mais ces deux centres sont devenus textiles.Moi je suis p.e un peu rebelle mais quand il as trop de reglements ca m'agresse si c'est vrai le reglement de la canette je considere que c'est un reglement pour ecoeurer le peuple et si il faut qu'on passe un questionnaire d'intégrité en entrant mais ca part mal pour le lien de confiance.J'espere qui vas y avoir plusieurs fin semaines de beau temps pour aller constater par nous memes sinon on vas rester dans notre coin soit a air soleil ou au DSA bonne saison de naturiste a tous.
Invité

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Dim 9 Mai 2010 - 7:33

Mais non vas Y voir par toi même....Le but de se forum est de discuter de sujet naturiste pas d'effrayer les gens de se rendre ici ou là. Tu as un droit strict de te faire une opinion par toi même. :salut:
michou
Bavardeur avéré

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Dim 9 Mai 2010 - 7:44

Bonjour,

nous y sommes allés, l'été dernier pour la première fois.
Nous y avons passés une semaine en camping.

Pour le transport de canettes, nous avons un petit sac ( style petite boite à lunch ), que nous apportons avec nous pour se déplacer sur le terrrain. Nous n'avons eût aucun n'interdit.

Nous avons échangés avec quelques résidents, sans aucune froideur.

Le seul point négatif, obligé de se vêtir pour faire l'achat d'une carte pour l'internet.

Pour la patrouille, je comprend qi'il passe souvent, car nous avons été témoin de gens qui coupaient les branches des pommiers, pour se faire du bois de chauffage.

Nous avons également été témoin du départ d'un visiteur avec son FW. Avant de quitter, il renversa la table , et retira le poteau qui identifi le terrain, et parti avec. ( il voulait un souvenir? !!!!!!!!!!).

Ce n'est rien de positif pour faire accepter les visiteurs.

Oui nous y retournerons.

Michou
Invité

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Dim 9 Mai 2010 - 8:29

Bien oui probablement qu'on vas y aller pour juger par nous-meme mais si c'est comme l'été passé il as juste quelques week end de beau on vas resté a air soleil ou DSA car on as des amis a ces deux endroits.Mais si on as une bel été on vas surement prendre une fin semaine pour allé voir, car il as oasis aussi que ca fais plusieurs annés qu.on veut y aller.
Placoteur expert

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Dim 9 Mai 2010 - 10:03

le naturel a écrit:
ouinn je ne suis plus sur apres tout ces commentaires, cet été nous voulions essayer la pommerie pour la premiere fois, nous aimions bien l'eden et nature detente mais ces deux centres sont devenus textiles.Moi je suis p.e un peu rebelle mais quand il as trop de reglements ca m'agresse si c'est vrai le reglement de la canette je considere que c'est un reglement pour ecoeurer le peuple et si il faut qu'on passe un questionnaire d'intégrité en entrant mais ca part mal pour le lien de confiance.J'espere qui vas y avoir plusieurs fin semaines de beau temps pour aller constater par nous memes sinon on vas rester dans notre coin soit a air soleil ou au DSA bonne saison de naturiste a tous.

a propos de l'éden qq1 a des news pour cette année

l'an passé j'y suis aller faire un tour..

il y avais du nudisme a la piscinne seulement.

quoi de neuf la-bas. ?

merci
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Mar 7 Juin 2011 - 15:26

Je répète ce que j'ai écrit plusieurs fois sur le déclin de ce centre naturiste qui fut exceptionnel : c'est malheureux et cela va à l'encontre de tout ce que nous avons toujours essayé de faire avec le naturisme au Québec (depuis au moins 1970, c'est dire, nous venions à peine de nous sortir du Duplessisme). Comme tous les autres campings dont les proprios, nouveaux ou pas, essaient de vivre de leur camping, ils vont se casser la g...
Que l'on soit vétérinaire fédéral, ou administrateur agréé conseil à l'international, ou constructeur chevronné dans le bâtiment, ou même membre d'un groupe de plusieurs associés, il est impossible de vivre d'un camping au Québec, encore moins naturiste.
Triste triste.
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Mar 7 Juin 2011 - 18:51

En ce qui concerne les règles du camping, il s'agit d'une entreprise privé. Il sont en droit d'imposé leur règlements qu'il veulent, c'est leur entreprise.

Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   Mar 7 Juin 2011 - 19:39

Tout a été dit sur ce sujet, J'aimerais beaucoup qu'on s'abstienne d'y répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Pommerie: règles justes ou abusives?   

La Pommerie: règles justes ou abusives?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut