Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La plage de Oka est ouverte !
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:34

» La photo naturiste du jour
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:11

» Demande d'adhésion au forum
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:09

» Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar navaro Hier à 0:14

» Facile ou difficile de vivre le naturisme ?
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar Bobbius60 Mar 4 Mai 2021 - 23:26

» Je me présente : Alex Twain
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar Coldplay35 Mar 4 Mai 2021 - 18:16

» Je me présente : jf2082
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar jf2082 Mar 4 Mai 2021 - 14:40

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mer 28 Avr 2021 - 13:29

» Les plages au nord de la Californie
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar vitamineD Mar 27 Avr 2021 - 19:19

» Presentation vitamineD
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar vitamineD Mar 27 Avr 2021 - 12:41

» Présentation m&m dsa, couple naturiste
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar pierrem Ven 23 Avr 2021 - 18:43

» Fermeture de la plage sur la rivière Palmer
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar pierrem Ven 23 Avr 2021 - 18:32

VIVE LE PRINTEMPS !
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Ccnt_g15
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Gros3711
Sondage
Faire une sortie naturiste vous apparaît comme...
 -une évidence
 -une alternative
 -un apprentissage
 -un effort
 -un blocage
Voir les résultats
Dans un esprit laïque
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Tousgr10
Légalité du naturisme au Québec
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Zzinte13
UN ART DE VIVRE

Contacter l’administrateur
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-45%
Le deal à ne pas rater :
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
30 € 55 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
Voir le deal
5.03 €

Partagez | 

Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taciturne

Lieu : Montréal

Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vide
MessageSujet: Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme   Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:17

Salut je me présente je m'appelle Vincent et j'ai bientot 33ans (le 21 juillet) je suis nouveau dans le monde du naturiste jai longtemps pensé que un homme seul qui veux aller ou les gens sont nu etait mal vu mais je me sens bien sans vêtements chez moi j'en porte que tres rarement! Je suis ici pour découvrir un nouveau monde ou je peux etre nu et pas me sentir juger et j'espère aussi me faire des nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme   Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 7:02

Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ Vincent.

Ce n'est pas seulement envers les hommes seuls en lieux naturistes qu'il y a des préjugés mais envers les naturistes en général, célibataires ou en couple. Il y a tellement de faussetés, d'amalgames troubles associés au naturisme qu'on peut comprendre une certaine confusion dans la population.

Quand tu dis que tu veux être impliqué dans le naturisme, veux tu dire que tu veux t'initier ou que tu veux militer ?
La nudité au salon n'étant pas du naturisme, as tu déja eu une petite expérience sur une plage (ne serait ce que quelques minutes), ou dans un bois, bain de minuit au chalet etc ou est ce vraiment zéro expérience avec la nudité dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas

Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1