Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La plage de Oka est ouverte !
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:34

» La photo naturiste du jour
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:11

» Demande d'adhésion au forum
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:09

» Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar navaro Hier à 0:14

» Facile ou difficile de vivre le naturisme ?
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar Bobbius60 Mar 4 Mai 2021 - 23:26

» Je me présente : Alex Twain
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar Coldplay35 Mar 4 Mai 2021 - 18:16

» Je me présente : jf2082
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar jf2082 Mar 4 Mai 2021 - 14:40

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mer 28 Avr 2021 - 13:29

» Les plages au nord de la Californie
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar vitamineD Mar 27 Avr 2021 - 19:19

» Presentation vitamineD
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar vitamineD Mar 27 Avr 2021 - 12:41

» Présentation m&m dsa, couple naturiste
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar pierrem Ven 23 Avr 2021 - 18:43

» Fermeture de la plage sur la rivière Palmer
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimepar pierrem Ven 23 Avr 2021 - 18:32

VIVE LE PRINTEMPS !
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Ccnt_g15
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Gros3711
Sondage
Faire une sortie naturiste vous apparaît comme...
 -une évidence
 -une alternative
 -un apprentissage
 -un effort
 -un blocage
Voir les résultats
Dans un esprit laïque
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Tousgr10
Légalité du naturisme au Québec
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Zzinte13
UN ART DE VIVRE

Contacter l’administrateur
Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Fermeture de la plage sur la rivière Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de la plage sur la rivière Palmer   Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 19:52

Oui on ne peut que déplorer la perte d'une plage naturiste et à plus forte raison quand elle était bien fréquentée mais pour les gens de la rive-nord ce n'est pas plus mal, cela a permis qu'ils en découvrent une autre plus grande, plus proche, et gratuite.
Moi cela a changé mon été positivement et je suis bien content d'avoir pu accueillir tous ces formidables transfuges de la Palmer.
Revenir en haut Aller en bas
Le RenardLe Renard
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Fermeture de la plage sur la rivière Palmer   Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:36

J’ai bien hâte de découvrir cette plage de la JC. En espérant qu’elle me fasse oublier la Palmer...
vitamineDvitamineD
Placoteur recrue

Lieu : California, USA

MessageSujet: Re: Fermeture de la plage sur la rivière Palmer   Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 21:09

@coucouh a écrit:
Je suis allé faire un tour a la Palmer 2 hier pm ! 
Honnêtement je ne sais pas trop sur quel partie j'étais ! car en tout 3 endroits différents étaient utilisés.
en tout je dirais 8-10 personnes. 
Il faisait vraiment chaud ! on a eu droit à quelques gouttes. 
La petite plage un peu plus à l'ouest je crois, est vraiment bien, l'accès à l'eau est facile. l'eau était quand même chaude !
Merci encore (René je crois) pour la bière ! !:)
Tous le monde super gentil ! Rien eu et/ou vue de déplacé. 
C'était parfait !
Est-ce que quelqu'un pourrais prendre des photos de l'endroit?  (Sans personne bien sur). Particulierement de l'ouverture vers le bois juste pour avoir une confirmation lorsque quelqu'un y va.
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Fermeture de la plage sur la rivière Palmer   Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:32

Très dommage, un endroit magnifique et Amical.
J’y suis allé dès 1990.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture de la plage sur la rivière Palmer   Fermeture de la plage sur la rivière Palmer - Page 2 Icon_minitime

Fermeture de la plage sur la rivière Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2