Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l1016%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l1031%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l1028%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l1024%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?
-Pas du tout
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l1051%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 51% [ 38 ]
-Très rarement
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l1016%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 16% [ 12 ]
-Certains jours
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l1013%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 13% [ 10 ]
-Pour le télétravail
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l105%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
-Indispensable
Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_l1015%Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 6:36

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Zzphot10

Sommes nous collectivement dépendants de la technologie mobile au point d'éviter les plus beaux lieux naturels mais sans connexion réseau possible ?

Diane Pacom, professeure émérite à l’École d’études sociologiques de l’Université d’Ottawa croit à une véritable dépendance.
«Il y a toute une génération qui est tombée dedans. Pour eux, c’est l’extension de leur corps. ... C’est comme dire, essayez de vivre sans électricité!»

Le naturisme pourrait-il être une panacée face à cette culture de l’accès à « tout, tout de suite, joignable en tous lieux ». Un moyen de ralentir le rythme, reprendre le contrôle de nos journées et dire à notre téléphone intelligent que ce n’est pas lui, c’est nous, qui vous avons besoin de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 7:27

Indispensable pour mes obligations famililales!
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 8:13

j'ai mis certain jour car en camping comme je suis un leve tot et pas mon chum bien j'aime bien aller me promener sur le net avant le dejeuner mais le reste de la journee je ne l'utilise plus, libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:15

J'essaie de décrocher quand je fais du naturisme, alors je tente de décrocher des médias sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 20:05

Non.  Je ne suis pas dépendant des réseaux sociaux, mais à l'informatique oui tout passe pas mal par là pour moi (écrire, dessiner, etc.).

Mais quand je fais du naturisme, c'est justement pour pouvoir décrocher de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 6:04

Non pas moi et surtout pas quand je fais du naturisme. Bien des endroits où je pratique n'ont pas de couverture cellulaire et c'est très bien comme cela.  Je ne suis pas dépendant des réseaux sociaux, mais j'aime bien pour les nouvelles ou pour visiter des forums comme celui-ci.

Quand je fais du naturisme, c'est justement pour pouvoir décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:31

Je l'amene avec moi a la plage mais je m'en sers pas vraiment la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 15:49

Non quand je pars vivre mon naturisme je me déconnecte pour me connecter avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 7:23

Je ma sens un peu tout nu sans mon smartphone (c'est le comble pour un naturiste). 
Mais, plaisanterie à part, j'aime toujours avoir mon portable à portée de main, je m'en sers pour papoter avec des connaissances (et aussi pour mon boulot de modérateur sur NdQ). 
Donc je le vois mal aller à la plage, naturiste ou pas, sans mon smartphone...  affraid
Mais, néanmoins, à certains endroits comme au restaurant en bonne compagnie, j'ai la politesse de le mettre en silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 8:08

il y a pas de connexion disponible dans mon coin sauvage fait que je me pose même pas la question,je peux vivre une couple d'heure sans connexion lol
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:34

Disons que oui, je peux m'en passer un certain temps, mais peut-être pas une semaine complète. :)
Cependant, ça fait vraiment du bien de pouvoir décrocher... surtout nu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?   Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous besoin d'un accès réseau pour le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour quel péché avez-vous le moins d'indulgence?
» Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?
» A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?
» Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
» Avez vous une voiture pour aller à la plage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-