Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l1016%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l1031%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l1028%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l1024%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 X2017014
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?
-Oui un gros
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l1011%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
-Oui un moyen
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l1032%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 28 ]
-A peine
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l1029%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
-Non aucun
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l1025%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 22 ]
-Je ne sors pas
Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_l102%Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?   Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:22

Oh que oui, il y a trois semaines je penses. En travaillant au naturel dans ma cours arrière épaules et dos
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?   Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
 meme chose pour moi. J'avais a changer ma porte patio et j'ai assez brulé depuis vendredi. Les "floor joists" etaient aussi pourris (faute du contracteur) et ça demande de l'aide alors j'ai comme on peut appeller "un tan de fermier". L'été n'est pas fini et je vais surement en profiter au naturel quand j'aurai fini ces maudites jobs de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?   Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 8:15

C'est fait depuis hier. et un moyen a part de ça! j'ai la face comme un homard
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?   Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 11:50

Moi, à ce point de l’année, j’ai réussi à les évité, les coups de soleil. Peut-être à l’avenir, quand nos haies et nos clôtures sont bien en place, je n’aurais pas besoin de maitriser si bien le désir de sortir de mes habits pendant la journée. À présent, alors, les bains de soleil ne sont pas pratiques. Ces derniers soirs, cependant, la nuit retient bien sa chaleur. Et les bains d’étoiles ne brûlent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?   Avez-vous attrapé un premier coup de soleil? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel âge avez-vous réellement ?
» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes ?
» Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-