Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l1024%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l1048%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l106%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l1018%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l103%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Diversité corporelle : La perfection n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que vous a apporté la diversité corporelle sur les plages?
-Confiance en moi
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l1023%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 37 ]
-Meilleure estime
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l1017%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 27 ]
-Une paix intérieure
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l1010%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
-Meilleure humeur
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l109%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
-Plus de sociabilité
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l1015%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 25 ]
-De la fierté
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l107%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
-Meilleure affirmation
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l109%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
-Valorisation de mes atouts
Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_l1010%Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 6:23

Bien d'accord avec le sondage, la perfection n'existe pas.  Comme être humain, on aura toujours une imperfection, une partie de nous même que nous voudrions changer, améliorer, mais l'important est de s'accepter tel que nous sommes et d'être assez à l'aise avec la nudité pour se dévêtir et participer à une activité naturiste avec d'autres naturistes et petit à petit s'accepter encore davantage avec nos imperfections. 
Tous les corps sont différents et c'est en voyant ceux des autres que nous apprenons à s'aimer davantage et tolérer la différence en apprivoisant les formes, les tailles et rondeurs ou maigreurs d'autrui.  On voudrait telle partie de notre corps différente ou mieux, mais on apprécie telle partie. 
Il faut savoir s'aimer avec nos différences, nos avantages ou tout ce qui fait que nous sommes tels que nous sommes.  Enfin, rien n'est jamais tel que nous le voudrions, autant l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
avatarkwif
Aspirant bavardeur

Lieu : Lachine, Montreal

Inscription : 22/12/2019

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 8:20

Hello la perfection n,existe pas il faut s,acepter comme on est le corps humain est beau.
Peu importe ton physique le nudiste est pour tout le monde sans discrimination
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:56

La diversité m’apporte beaucoup de confiance en moi et d’acceptation de ce que je suis. Nous sommes tous pareils dans notre différence. C’est la beauté de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:01

Il en faut pour tout les goûts et c'est bien correct comme ça sinon ça serait plate!
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:11

Katya a écrit:
Il en faut pour tout les goûts et c'est bien correct comme ça sinon ça serait plate!
Tu as bien raison! Il en faut pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 7:39

Article intéressant sur la diversité corporelle.

Je ne supporte pas les gens qui critiquent le physique d'autrui. Pour ma part, ces personnes méritent une bonne paire de claques dans la figure. Ma pauvre mère, paix à son âme, était devenue obèse dans les dernières années de sa vie, et je ne pourrai jamais oublier les regards insistants et autres moqueries qu'elle a du subir. C'est sans doute la raison qui me pousse à réagir nerveusement quand je suis témoin de ce genre de comportement, ces moqueries gratuites qui font pourtant très mal au cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 9:52

Nombre d’hommes et de femmes n’aiment pas leur nez, leurs jambes, leurs cheveux, leur silhouette… Voici plusieurs techniques pour faire de son corps une source de confiance en soi.

Un article très intéressant pour retrouver confiance en soi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Citati11
Revenir en haut Aller en bas
marcmarc
Aspirant bavardeur

Lieu : France, Béziers

Inscription : 14/09/2010

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 6:51

Je suis 100% d'accord avec tout ce qui est dit dans ce sujet. La diversité est une richesse. Qui sommes-nous pour juger tel ou telle? Le maître-mot du naturisme pour moi est respect. Respect d'autrui, respect des différences, respect de la nature, respect des opinions... Si chacun respectait l'autre et ses points de vue parfois divergents, le monde à mon avis irait bien mieux. Le malheur veut que d'aucun veut imposer son point de vue sans comprendre celui d'autrui. S'accepter nu est faire preuve d'une grande force intérieure que je trouve puissante et magnifique. Que le naturisme et les naturistes sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Le naturisme et la diversité corporelle    Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:54

Un article qui parle de naturisme et de diversité corporelle.

Comment cette pratique célèbre la beauté de toutes les formes et tailles de corps

"Le naturisme, une passion qui me tient à cœur, va bien au-delà de la simple nudité. C’est un mode de vie qui célèbre la simplicité, la confiance en soi et la beauté sous toutes ses formes, embrassant la diversité corporelle de manière exceptionnelle. Dans cet article, plongeons ensemble dans cette aventure et explorons quatre thèmes essentiels, chacun soulignant l’importance du naturisme dans la célébration de la beauté individuelle."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Fb_im314
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:19

je suis entierement d'accord et il est si agréable de marcher et de vivre nu sans jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Diversité corporelle : La perfection n'existe pas   Diversité corporelle : La perfection n'existe pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diversité corporelle : La perfection n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN
» Les mauvaises odeurs corporelles
» Les 3 types d'écologie par immersion corporelle.
» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-