POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dossier nudisme 100% nature
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar smnx01 Aujourd'hui à 17:41

» La vieille ferme: le témoignage d'un client enchanté.
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar Orangoutang Aujourd'hui à 16:37

» Le naturisme en couple
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:26

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 6:23

» Partons à Cuba ! Saison 2020
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar Naturistep Hier à 7:31

» Debout les frileux de la Terre
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar wilford124 Jeu 23 Jan 2020 - 13:13

» Le naturisme est excellent pour votre santé !
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar Lumberjoe700 Lun 20 Jan 2020 - 17:12

» Bonjour à tous : Teotwawki83
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar velonature Ven 17 Jan 2020 - 8:54

» Le naturisme... c'est tout naturel ?
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar Patnat Ven 17 Jan 2020 - 5:52

» Des nouvelles de l'Île du Levant
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar Patnat Jeu 16 Jan 2020 - 14:47

» Zipolite, naturisme au Mexique
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar Paul5344 Jeu 16 Jan 2020 - 13:51

» Aliocha Schneider complètement nu pour son clip
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimepar Patnat Jeu 16 Jan 2020 - 10:38

Un siècle de naturisme
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous 1nt_8t10
Sondage
Que vous a apporté la diversité corporelle sur les plages?
 -Confiance en moi
 -Meilleure estime
 -Une paix intérieure
 -Meilleure humeur
 -Plus de sociabilité
 -De la fierté
 -Meilleure affirmation
 -Valorisation de mes atouts
Voir les résultats
Un hiver enchanté

À votre agenda...
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Spa51912
Samedi 1 février
Diversité corporelle & Confiance en soi
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous X1027321
Choisir la version web de NDQ

Folies sur neige
Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Xtumbl40
Tout savoir sur le VIP

Voir le deal
68.99 €

Partagez | 

Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Vide
MessageSujet: Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous   Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:08

[size=34]Votre degré de confort avec la nudité peut en dire long sur vous[/size]

https://www.sain-et-naturel.com/votre-degre-de-confort-avec-la-nudite-peut-en-dire-long-sur-vous.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Moulin à paroles

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous   Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:39

Très intéressant comme article et véridique en ce qui me concerne.  Plus on est à l'aise avec la nudité, plus ça en dit sur nous.  Et sur les autres également qui sont moins à l'aise.  Merci @Patnat pour le partage.
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous   Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:47

Texte très intéressant. Merci pour le partage.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous   Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 6:52

Totalement en désaccord avec la vision de cette demoiselle, qui semble du reste avoir bien peu d'expérience avec la vraie nudité, pas la nudité furtive, entre deux portes pour affirmer de telles généralités.

J'ai trop connu de nudistes au caractère exécrable, parfaitement égoistes, querelleurs, hypocrites ou faisant la morale à tous pour croire un instant à ces balivernes.
Et puis, il n'y a pas plus à l'aise que moi avec la nudité, or désolé si quelqu'un émet des mauvaises odeurs à coté de moi, je ne vais pas commencer à rire. Oh que non.
Idem pour les relations; je préfère la continuité à la nouveauté contrairement à ce qu'elle énonce.

C'est drôle mais je ne connais que ça moi des gens accueillants, ouverts, prêts à partager leur repas et qui pourtant ne sont pas particulièrement à l'aise avec la nudité. Comme s'il suffisait de se montrer le cul pour acquérir un surplus d'humanité.

Le seul point en fait où je suis relativement d'accord c'est - Les gens nus ne se soucient pas de ce que les autres pensent- mais c'est une lame à double tranchant.
S'affranchir de l'opinion sociale (surtout en ces temps du politiquement correct) c'est louable, s'en foutre en tout temps et en tous lieux c'est un comportement antisocial dont la communauté immédiate paiera tôt ou tard la note des frasques de leur égocentrisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous   Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous Icon_minitime

Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1