Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Le party de Noël du bureau  Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Le party de Noël du bureau  Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le party de Noël du bureau  Vote_l1016%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le party de Noël du bureau  Vote_l1031%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le party de Noël du bureau  Vote_l1028%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le party de Noël du bureau  Vote_l1024%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Le party de Noël du bureau  Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Le party de Noël du bureau  Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Le party de Noël du bureau  Caniis10
MORDU de NATURISME
Le party de Noël du bureau  X2017014
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le party de Noël du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le party de bureau pour Noël
-J'adore!
Le party de Noël du bureau  Vote_l1020%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 20% [ 11 ]
-Quand ça me tente
Le party de Noël du bureau  Vote_l1037%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 37% [ 20 ]
-J'ai pas le choix
Le party de Noël du bureau  Vote_l1013%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 13% [ 7 ]
-Non merci !
Le party de Noël du bureau  Vote_l1017%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 17% [ 9 ]
-Il n'y en a pas
Le party de Noël du bureau  Vote_l1013%Le party de Noël du bureau  Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 2:43

Le party de Noël du bureau  1uDvPjKthACQKeQBvkiJ3aSvtdh
Décembre c'est aussi le temps des ''party de bureaux''
Aimez-vous y participer ou peut-être que vous vous sentez obligé ?
Qu'est ce qui vous plait ou déplaît particulièrement avec cette soirée là?
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 5:59

Quand ça me tente. J'ai rarement eu des partys de bureau. Mais là où je travaille, j'aime bien. Il se fait en janvier, donc après tous les autres partys qu'on peut avoir avant Noël. En même temps, par mon poste et ma personnalité, je ne suis pas vraiment affecté par les clivages départementaux, donc ça le party me donne davantage la chance de jaser plus longtemps avec les gens des autres départements.
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:12

L'entreprise pour laquelle je travaille compte 5 succursales dans le centre-du-québec et la montérégie. Les propriétaires organisent un grand party de noël regroupant tous les employés des 5 magasins, environ 325 personnes. Le transport en autobus est fourni, le souper et quelques consommations sont gratuits. Ça nous permet de jaser avec nos collègues à qui nous parlons très souvent, mais qu'on n'a jamais l'occasion de voir. C'est toujours des beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:32

J'ai jamais travaillé pour une compagnie fait que jamais eu de party de bureau non plus, ça me manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:48

Je suis du type a faire acte de présence car je n'aime pas les rassemblements. Dès que je peux ... je m'excuse et je pars!
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 18:35

Pour ma part, les partys de bureau ont toujours été festifs et amusants. La direction où je travaillais était constituée de professionnels qui sont tous devenus des amis avec le temps et le sont tous demeurés. D'ailleurs, chaque party de Noël était organisé et animé par une équipe différente, d'année en année.
J'ai donc participé à l'organisation de plusieurs au cours de mes 30 ans de service. Chacun de membres de cette équipe provenait de chacun des services de la direction, un représentait le personnel de bureau et un autre les cadres. En plus de la bouffe, il y avait des jeux, des prix et de la danse ! Il ne s'est jamais rien passé de désagréable, du moins à ma connaissance.
Depuis ma retraite, on s'est constitué un groupe d'anciens et nous nous rencontrons à tous les deux mois pour un dîner qui s'éternise, histoire de mettre notre social à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 23:40

Quand je peux, je vais au souper de travail de Noel et en général, c'est toujours agréable de voir les collègues dans d'autres circonstances que le travail.  Mais on finit toujours par parler du travail et des situations cocasses qui se sont passées au cours des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 10:47

Première année que je n'y suis pas allé; c'était chez un de la gang...mais aussi un d'une des clique.  Moins intéressant que dans un lieu neutre genre le resto.  En plus, étant sans gluten....je devais soit arriver plus tard soit apporter mon lunch.  Je trouve dommage qu'il y ait 7 party dans mon école au lieu d'un gros qui rassemble tout le monde :(
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 12:34

Perso, j'aime bien les nôtres. Ils sont très animés et pleins de surprises et de rebondissements. On change d'endroit et de location à chaque année. Nous en avons eu au chateau Maizerets, au manoir Montmorency juste en surplomb des chûtes, dans le sous-sol d'une cathédrale, à l'aquarium de Québec, et autres. L'an passé, nous étions au resto de l'hotel Delta. Prix de présence, karaoke, discothèque, vin & cocktails à volonté, repas 5 services... les patrons y investissent une très grosse somme à chaque année et nous sommes vraiment très gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 13:29

Aquanu a écrit:
Perso, j'aime bien les nôtres. Ils sont très animés et pleins de surprises et de rebondissements. On change d'endroit et de location à chaque année. Nous en avons eu au chateau Maizerets, au manoir Montmorency juste en surplomb des chûtes, dans le sous-sol d'une cathédrale, à l'aquarium de Québec, et autres. L'an passé, nous étions au resto de l'hotel Delta. Prix de présence, karaoke, discothèque, vin & cocktails à volonté, repas 5 services... les patrons y investissent une très grosse somme à chaque année et nous sommes vraiment très gâtés.
Tu es très chanceux,  C'est vraiment bien quand les patrons prennent soins de leurs employés.  Moi aujourd'hui, c'était la Fiesta de la Navidad du club espagnol.  Avec tapas et postre.  Vraiment agréable avec chant de Noël. Très festif.
Revenir en haut Aller en bas
ExfopatExfopat
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 06/12/2019

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: transfert   Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 14:16

La plupart du temps dans mon cas. J'ai eu en général de bonnes expériences. Bons souvenirs de celui que j'avais organisé avec trois autres collègues, à l'époque de l'émission de Véro La Fureur, j'y avais fait de l'animation devant cent personnes. Mais méchante pression qu'à vingt ans, ok mais plus là passé quarante!
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 20:41

Ca dépend des places que j'ai travaillé,quand l'ambiance est bonne je participe sinon je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le party de Noël du bureau  Vide
MessageSujet: Re: Le party de Noël du bureau    Le party de Noël du bureau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le party de Noël du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Party Noel FQN
» Travailler nu au bureau
» Un p'tit rigodon tout nu?
» Noël c'est ...
» Un Noel naturiste ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-