POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quel type de naturiste êtes-vous ?
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar Biofusions Aujourd'hui à 8:51

» Le naturisme en 150 tableaux
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:05

» Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar Eagle Aujourd'hui à 8:03

» 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar Ldany1959 Hier à 15:57

» 10 conseils pour tomber le maillot à la plage
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 6:46

» Le Domaine le Cyprès est finalement vendu
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar smnx01 Ven 13 Déc 2019 - 20:12

» La randonnue, ou le naturisme en liberté
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar Patnat Mer 11 Déc 2019 - 12:51

» Le party de Noël du bureau
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar Biofusions Mar 10 Déc 2019 - 20:41

» Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 10 Déc 2019 - 6:52

» Exfopat - Hâte de retrouver la chaleur
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Déc 2019 - 20:56

» Le naturisme, un art de vivre
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar Patnat Dim 8 Déc 2019 - 13:54

» Le naturisme, un moyen de mieux accepter son corps ?
État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimepar Patnat Dim 8 Déc 2019 - 3:43

Un siècle de naturisme
État des Plages - Cayo Largo 2019 12091110
Sondage
Quel type de naturiste êtes-vous ?
 -Décontracté
 -Anxieux
 -Enjoué
 -Bavard
 -Sensuel
 -Contemplatif
 -Remuant
 -Séducteur
 -Distant
 -Fêtard
Voir les résultats
Cannelle & Muscade
État des Plages - Cayo Largo 2019 Xtumbl16
Choisir la version web de NDQ

Féerie de décembre

Galerie des membres
État des Plages - Cayo Largo 2019 X8096a13
Magie de Noël
État des Plages - Cayo Largo 2019 Christ30
Tout savoir sur le VIP

Voir le deal
369.99 €

Partagez | 

État des Plages - Cayo Largo 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

État des Plages - Cayo Largo 2019 Vide
MessageSujet: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 23:45

Bonjour à tous. Je reviens tout juste d'une fantastique semaine de vacances à Cayo Largo. Puisque la situation et l'état des plages sont très changeantes selon les marées et les vagues, je vous fais un petit compte-rendu afin de vous tenir informer.

Plage secteur Hotels Bella Isla et Villa Iguana : Un peu de sable, mais pas très large. On ne peut pas vraiment y placer une chaise longue, mais on peut s'y baigner.

Plage secteur Hotels Isla Del Sur, Bravo et Lindamar : Plage de sable assez large mais avec plusieurs secteurs plus rocailleux. Ce secteur n'est pour naturiste, mais puisque ces hôtels n'étaient pas encore ouverts pour la saison, plusieurs clients des autres hôtels s'y sont réfugiés pour plus de tranquillité.

Plage entre les hôtels Lindamar et Pelicano : La plus belle plage naturiste pour le moment dans le coin des hôtels. Zone de sable très large avec beaucoup d'espace. Par contre, des algues couvrent une partie du fond quand on va se baigner, mais d'une largeur d'un mètre ou deux seulement.

Plage des hôtels Pelicano et Sol Cayo Largo : Belle plage assez large, un peu d'algues également dans ce secteur, mais pas envahissante.

Plage Naturiste du Sol Cayo Largo : Beaucoup moins de sable que l'an dernier, plusieurs secteurs plus rocailleux.

Dépassé le Sol Cayo Largo vers Playa Paraiso et Sirena : Au début, long secteur de roches, impossible de marcher sur le sable ou dans l'eau. Il faut soit marcher sur les roches ou sur le dessus de la dune. Mais dépassé ça, la plage revient malgré la grande quantité de déchets qui s'y trouve. Puisque peu de monde ose dépassé le coin de roche, on peut se promener nu sans aucun problème pour plusieurs kilomètres jusqu'à Playa Paraiso, mais amenez vous de bonnes chaussures.

Voilà. C'est la situation vers la mi-novembre 2019. Mais vous devez le savoir aussi bien que moi, ça peut changer n'importe quand alors :) 

Bon voyage à ceux qui s'y rendront dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Discoureur volubile

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:37

Merci bien,. fort apprécié
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 18:15

bonsoir Tiloup,merci pour le compte rendu,avez vous subi les effets du rationnement de l essence durant votre séjour,merci
Paul5344Paul5344
Aspirant bavardeur

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 9:02

@TiLoupcdq a écrit:
Bonjour à tous. Je reviens tout juste d'une fantastique semaine de vacances à Cayo Largo. Puisque la situation et l'état des plages sont très changeantes selon les marées et les vagues, je vous fais un petit compte-rendu afin de vous tenir informer.

Plage secteur Hotels Bella Isla et Villa Iguana : Un peu de sable, mais pas très large. On ne peut pas vraiment y placer une chaise longue, mais on peut s'y baigner.

Plage secteur Hotels Isla Del Sur, Bravo et Lindamar : Plage de sable assez large mais avec plusieurs secteurs plus rocailleux. Ce secteur n'est pour naturiste, mais puisque ces hôtels n'étaient pas encore ouverts pour la saison, plusieurs clients des autres hôtels s'y sont réfugiés pour plus de tranquillité.

Plage entre les hôtels Lindamar et Pelicano : La plus belle plage naturiste pour le moment dans le coin des hôtels. Zone de sable très large avec beaucoup d'espace. Par contre, des algues couvrent une partie du fond quand on va se baigner, mais d'une largeur d'un mètre ou deux seulement.

Plage des hôtels Pelicano et Sol Cayo Largo : Belle plage assez large, un peu d'algues également dans ce secteur, mais pas envahissante.

Plage Naturiste du Sol Cayo Largo : Beaucoup moins de sable que l'an dernier, plusieurs secteurs plus rocailleux.

Dépassé le Sol Cayo Largo vers Playa Paraiso et Sirena : Au début, long secteur de roches, impossible de marcher sur le sable ou dans l'eau. Il faut soit marcher sur les roches ou sur le dessus de la dune. Mais dépassé ça, la plage revient malgré la grande quantité de déchets qui s'y trouve. Puisque peu de monde ose dépassé le coin de roche, on peut se promener nu sans aucun problème pour plusieurs kilomètres jusqu'à Playa Paraiso, mais amenez vous de bonnes chaussures.

Voilà. C'est la situation vers la mi-novembre 2019. Mais vous devez le savoir aussi bien que moi, ça peut changer n'importe quand alors :) 

Bon voyage à ceux qui s'y rendront dans les prochains mois.
Bonjour  TiLoupcdq   Merci pour le compte rendu, Peux tu me dire si la bouffe à l'hotel était acceptable?
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Moulin à paroles

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 12:10

Merci Ti loup pour le compte rendu des plages. J'y suis allé l'hiver dernier et c'était semblable à cela. Peut-être que j'y retournerai l'hiver prochain. Ça donne le goût en tous cas. Ça doit être différent en automne, est-ce aussi chaud qu'en hiver? Et la nourriture? Y avait-t-il beaucoup de variété et est-ce que l'hôtel était bien alchalandé?
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 18:52

Allo, un ami qui revient de CL me rapporte que le Sol était fermé ainsi que le Playa Blanca ,donc le Pelicano est pas mal occupé.  Pour avoir fait les 4 coins de l'ile de Cuba, et 9 fois à CL, coté nourriture Cuba c'est Cuba, donc on y va pour le soleil et non pas pour la gastronomie cependant, le personnel toujours aussi aimable.  7 jours de bouffe Cubaine me suffit mais plusieurs font des 10 et 14 jours.
Paul5344Paul5344
Aspirant bavardeur

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 19:31

@velonature a écrit:
Allo, un ami qui revient de CL me rapporte que le Sol était fermé ainsi que le Playa Blanca ,donc le Pelicano est pas mal occupé.  Pour avoir fait les 4 coins de l'ile de Cuba, et 9 fois à CL, coté nourriture Cuba c'est Cuba, donc on y va pour le soleil et non pas pour la gastronomie cependant, le personnel toujours aussi aimable.  7 jours de bouffe Cubaine me suffit mais plusieurs font des 10 et 14 jours.
Merci de l'info vélonature, J'avais vu que le Sol était fermé.  Je pense que je vais plus regardé Cayo Santa Maria alors.  Il y a un espace naturiste.
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 19:42

Le Sol ouvre samedi je crois.  Réno.  Suis allé à Cayo SM mais d'un point de vue naturisme, CL est supérieur à mon avis.  Juste mon opinion
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 5:54

Salut à tous. Désolé de ne pas avoir répondu avant - période très occupée au travail et méchant rhume pour aggrémenter le tout (c'est ça revenir dans le froid hehehe). Voici les réponses à vos questions.

noahs47 : Nous n'avons pas ressenti d'effet du rationnement, à part peut-être la dernière journée. Il y avait un peu moins de choix dans le buffet. Mais sinon, vraiment rien à dire.

Paul5344 : À mon avis personnel, la nourriture était excellente (comme pas mal tous mes voyages à Cuba). Bon, plusieurs me disent que je ne suis pas une bonne référence là-dessus car je mange vraiment de tout. Mais le buffet était assez varié pour trouver quelque chose de bon.

Alexandre Boudreault : J'ai l'impression que c'est un peu plus chaud en novembre qu'en janvier. Nous avons eu une journée à 26°, les autres étaient tous plus que 30°. Heureusement qu'il ventait toujours un peu. Comme j'ai dit précédemment, la nourriture était bonne et très variée, sauf la dernière journée (pas d'oeufs cuits sur la plaque le matin), mais c'est à peu près tout. Mon avion était le premier à arriver sur l'île pour la saison donc, nous étions les premiers clients de l'hôtel. Les premiers jours, c'était relativement tranquille sur le site, mais à partir de la 3eme ou 4eme journée, l'hôtel s'est pas mal rempli (étant donné qu'il n'y avait que 3 hôtels d'ouverte sur l'île cette semaine là). 

Effectivement, plusieurs hôtels étaient toujours fermés : Le Sol, Le Bravo, L'Isla del Sur (Eden), le Villa Iguana... Mais à mon départ, le Sol était sur le point d'ouvrir, le Bravo également. Le Villa Iguana devait en principe ouvrir vers le 21 ou 22 novembre.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas. Je vais essayer d'y répondre plus rapidement :)
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 8:54

@[b][b]TiLoupcdq merci pour ce message, ça m'encourage, j'irai au Sol en mars ( peut - être ) ou juillet  ( certains )
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 9:27

Salut Benoitp, pour l'instant je suis certain à 75% que je vais aller au Iguana vers la fin mars ou début avril. J'ai checké ce matin et je pourrais avoir 2 semaines pour 1339$ :)
NaturistepNaturistep
Discoureur verbeux

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:52

W on 
@TiLoupcdq a écrit:
Salut à tous. Désolé de ne pas avoir répondu avant - période très occupée au travail et méchant rhume pour aggrémenter le tout (c'est ça revenir dans le froid hehehe). Voici les réponses à vos questions.

noahs47 : Nous n'avons pas ressenti d'effet du rationnement, à part peut-être la dernière journée. Il y avait un peu moins de choix dans le buffet. Mais sinon, vraiment rien à dire.

Paul5344 : À mon avis personnel, la nourriture était excellente (comme pas mal tous mes voyages à Cuba). Bon, plusieurs me disent que je ne suis pas une bonne référence là-dessus car je mange vraiment de tout. Mais le buffet était assez varié pour trouver quelque chose de bon.

Alexandre Boudreault : J'ai l'impression que c'est un peu plus chaud en novembre qu'en janvier. Nous avons eu une journée à 26°, les autres étaient tous plus que 30°. Heureusement qu'il ventait toujours un peu. Comme j'ai dit précédemment, la nourriture était bonne et très variée, sauf la dernière journée (pas d'oeufs cuits sur la plaque le matin), mais c'est à peu près tout. Mon avion était le premier à arriver sur l'île pour la saison donc, nous étions les premiers clients de l'hôtel. Les premiers jours, c'était relativement tranquille sur le site, mais à partir de la 3eme ou 4eme journée, l'hôtel s'est pas mal rempli (étant donné qu'il n'y avait que 3 hôtels d'ouverte sur l'île cette semaine là). 

Effectivement, plusieurs hôtels étaient toujours fermés : Le Sol, Le Bravo, L'Isla del Sur (Eden), le Villa Iguana... Mais à mon départ, le Sol était sur le point d'ouvrir, le Bravo également. Le Villa Iguana devait en principe ouvrir vers le 21 ou 22 novembre.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas. Je vais essayer d'y répondre plus rapidement :)
Est-ce que tu étais là du 15 au 23 nov comme moi ?
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:50

merci tiloup pour les commentaires….je magasine mon voyage présentement!!
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:25

Naturistep, j'étais là la première semaine, du 8 au 15 novembre. On a dû se croiser à l'aéroport! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: État des Plages - Cayo Largo 2019   État des Plages - Cayo Largo 2019 Icon_minitime

État des Plages - Cayo Largo 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1