Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Presentation: Origin Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Presentation: Origin Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Presentation: Origin Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Presentation: Origin Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Presentation: Origin Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Presentation: Origin Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Presentation: Origin Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Presentation: Origin Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Presentation: Origin Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Presentation: Origin Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Presentation: Origin Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Presentation: Origin Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Presentation: Origin Tumblr15
Nudité - Décompresser
Presentation: Origin Milita15
Randonue Absolue
Presentation: Origin Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Presentation: Origin Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation: Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 6:20

Bonjour a vous, je me nomme Ben. J'ai debut 40 aine, en couple depuis presque 20 ans et papa de deux moyens enfants ;)

Je suis tres debutant, dans le fond jai pas encore pratique le naturisme. J'essaie de convaincre ma femme depuis deja un certain temps, mais elle est tres fermée a l'idée de se montrer nu devant des gens. Dans les centres il n'accepte pas les hommes seul, alors c'est compliqué pour moi. 

J'adore me promener nu a la maison et j'adore la plage, alors je me suis dit pourquoi pas combiner les deux. Donc je me suis mis a la recherche de plage libre plus proche de chez moi que oka. C'est quand meme a 2hrs de route...

J'ai vu le spot a la riviere palmer, donc l'an prochain je devrait aller y faire un tour....

Au plaisir de peut-etre se croiser l'Été prochain
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 7:24

Bien le bonjour et amicale bienvenue sur le forum Origin Very Happy
Une grande partie du problème est là avec ceux qui hésitent à expérimenter le naturisme; il ne s'agit pas de se ''montrer'' ou regarder les autres, nous vivons nus pour nous-mêmes, pour accepter notre corps et celui des autres.

Hé non, nous ne sommes pas parfaits, bonne nouvelle; les autres naturistes non plus. Se mettre à nu, c'est avancer sans masque, accueillir nos imperfections pour cesser la course à l'image.
Le but est de se recentrer sur soi, de revenir à l’essentiel et de renouer avec ses sentiments.
Il ne faut pas penser que les autres vous jugeront dès qu’ils vous verront apparaître tout nu. Le respect de la nudité fait partie des valeurs du naturisme.

Tu dis être allé à la rivière Palmer, as tu tenté une petite expérience naturiste ou es tu totalement vierge de tout naturisme (nudité en commun dans la nature)?
Cette plage naturiste est un excellent endroit pour s'initier puisqu'elle a un gardien ce qui fait qu'elle est bien tenue.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 7:43

Merci pour le bienvenue. Moi je comprends le sens du naturiste, mais ma femme est pas très emballé. Je veux pas la forcer non plus. Je suis totalement vierge du nu en nature, c'est en cherchant une plage autre que Oka que je suis tombé sur votre forum, c'est sûr que je vais y aller l'été prochain. Je cherche aussi une petite plage isolé dans mon coin de pays 😁 mais je crois pas être capable de trouver.... A suivre pour la recherche
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 8:13

Clairement il ne faudrait surtout pas la forcer, tu vas obtenir l'effet contraire. Il faut laisser le temps, qu'elle puisse se préparer mentalement et puis il est bien possible qu'elle ne franchisse jamais le pas, il faut respecter ça comme elle doit respecter ton choix.

A ma connaissance, la Palmer est la plage la plus proche pour toi, à moins que tu décides de partir en exploration près de chez toi, le long d'un cours d'eau pour dénicher un petit coin isolé.
Il est assez courant de devoir faire un bon 40 minutes de route pour se rendre dans un lieu naturiste... quand ce n'est pas davantage. Tu as la chance d'être quand même assez central dans ta situation géographique.

Tout est complet avec ta présentation, tu obtiens le statut Membre Régulier (pseudo en bleu).
Si tu as des questions, toutes sortes de questions, n'hésite pas à demander; un forum c'est fait pour ça.
Bonne lecture et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 8:46

Merci beaucoup 😜
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:07

bienvenu sur le forum bonne lecture et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:39

@Origin

Bienvenue  sur le site et j'espere que tu vas réussir avec ta demoiselle... au moins, elle te laisser faire à ta guise à la maison.
 Shocked   

J'ai passé par là moi aussi et je te comprend mais aujourd'hui ma femme est BEAUCOUP plus tolérante qu'auparavant et je dirais meme qu'elle apprécie.  Presentation: Origin 4254829248

Alors ne perds pas espoir et reviens nous pour réactualiser si le coeur t'en dit...

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 6:05

Merci beaucoup beBare, jessais tranquillement pas vite de la convaincre de se promener nu avec moi a la maison lorsque les enfants sont pas la. Un jour a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:37

Cool
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:57

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 16:15

Bienvenue et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 10:28

Merci, j'aimerais bien participer a une activité cette hiver, mais j'ai pas le temps pour faire 2hrs de route. Il doit bien avoir des activités dans le centre du Québec ou pas trop loin...
J'aimerais savoir aussi ce que donne de plus le statut vip

Ben
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 10:51

Salut le VIP ça permet justement de participer aux activités du forum, tu peux voir tous les avantages dans le sujet:

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert#78262
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 12:51

justement il y a quelquechose en debut decembre pour le voir faut etre V.I.P. et ca se tien dans le Centre-du-Quebec
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 13:43

J'ai fais ma demande pour être vip 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Presentation: Origin Vide
MessageSujet: Re: Presentation: Origin   Presentation: Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation: Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Isa-Ian
» Présentation : JF
» Présentation: sgy
» Je me presente; Dario40
» Présentation : Jocool
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-