Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
L'activité piscine revient pour le GNQ Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
L'activité piscine revient pour le GNQ Vote_l1016%L'activité piscine revient pour le GNQ Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
L'activité piscine revient pour le GNQ Vote_l1031%L'activité piscine revient pour le GNQ Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
L'activité piscine revient pour le GNQ Vote_l1028%L'activité piscine revient pour le GNQ Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
L'activité piscine revient pour le GNQ Vote_l1024%L'activité piscine revient pour le GNQ Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
L'activité piscine revient pour le GNQ Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
L'activité piscine revient pour le GNQ Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
L'activité piscine revient pour le GNQ Caniis10
MORDU de NATURISME
L'activité piscine revient pour le GNQ X2017014
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'activité piscine revient pour le GNQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 6:27

Le Groupe naturiste de Québec a trouvé une nouvelle piscine pour ses bains du samedi soir.
Le premier bain aura lieu le 28 septembre, en toute nudité bien entendu, et sans discrimination ni discrédit.
Bravo au groupe GNQ.
Bonne saison 2019-2020 !

Pour plus d'informations:
https://natquebec.wordpress.com/piscine/
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:32

Ha super ca bien content faut juste que ça adonne avec mes congés et on va faire notre tour c’est Sur retrouver des amis la bas
Revenir en haut Aller en bas
NudistbcNudistbc
Baratineur débutant

Lieu : Cote nord

Inscription : 27/08/2019

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 0:13

Y a t il souvent beaucoup de gens a ces baignades normalement?
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:19

Souvent de 20 à 30 personnes
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:24

Oh grande nouvelle! J'avais cessé d'espérer que cette activité reprenne. Si je ne me trompe pas, ça fait maintenant 3 ans que nous n'avions plus de piscine. Bien hâte de découvrir ce nouvel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 10:25

Nudistbc a écrit:
Y a t il souvent beaucoup de gens a ces baignades normalement?

une vingtaine de persnonnes mais il n'y pas beaucoup de gens en bas de 40-50ans.

J'ai hâte de voir avec le retour de cette activité s'il y aura plus de monde et que la moyenne d'âge va diminuer un peu!

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:14

Est-ce qu'il est trop tard pour la piscine de ce soir (19 octobre), je viens juste de voir l'activité et est-ce qu'on offre le covoiturage?  Merci .
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:53

Trop tard en effet. Tu dois au plus tard t'inscrire avant 1 semaine avant l'activité, si je ne me trompe pas, et 2 ou 3 jours avants, ils confirment que les inscriptions sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:09

D'accord merci Aquanu, je le saurai pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:10

Si tu es inscrit à la newsletter, ils t'envoient un courriel pour te tenir au courant des prochaines activités.
Revenir en haut Aller en bas
rcchiasson1rcchiasson1
Pie bavarde

Lieu : Lévis

Inscription : 02/07/2016

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:08

Je reviens à peine de la piscine,c'était vraiment plaisant. Je crois avoir entendu que nous étions 25. Hommes et femmes...si je ne me trompe pas...6 femmes. Environ la moitié du groupe à passé 1 heure à jouer au volleyball aquatique, pendant que l'autre moitié discutait ou nageait. Puis nous avons fait 30 minutes d'aquaforme. L'activité piscine revient pour le GNQ 3682885917.
C'est sûr, j'y retournerai, si j'en ai l'occasion. J'ai d'ailleurs gagné une entrée gratuite,en prix de présence.
Revenir en haut Aller en bas
sergeval1109sergeval1109
Prend la parole

Lieu : Portneuf

Inscription : 22/06/2015

L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:16

2e activité piscine ;  Nous sommes allé, moi et jaccogo. aux 2 activités piscines tenus cette saison et nous avons trouvé, que la clientèle était assez différente entre les 2 séances.  L'ajout d'une séance d'aquaforme a obtenue une forte participation même si les exercices ne sont pas toujours faciles à exécuter parfaitement dans l'eau.  

Pour ma part, j'aime bien le volleyball dans l'eau qui permet de bouger beaucoup.  Il faut découvrir cette activité conviviale qui permet de rester en forme en toute détente et selon ses capacités.  Cela nous fait oublier nos petits tracas quotidiens. J'ai aussi eu la chance de gagner une entrée gratuite à un spa naturiste. Alors, ce sera une activité nouvelle à découvrir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'activité piscine revient pour le GNQ Vide
MessageSujet: Re: L'activité piscine revient pour le GNQ   L'activité piscine revient pour le GNQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'activité piscine revient pour le GNQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» andres de Montreal
» piscine legardeur
» sauveteur à la piscine ?
» Les activités piscine de la FQN
» Piscine Nat à Calgary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-