POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me presente micky1960
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 19:46

» La marche pieds nus et Earthing (connexion à la terre)
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar doriangraim Hier à 18:07

» 10 questions que vous aimeriez poser à un naturiste
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar Patnat Hier à 9:38

» Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ?
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Sam 17 Aoû 2019 - 13:13

» Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar bran de scie Jeu 15 Aoû 2019 - 21:37

» Présentation : migodkatana
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar Patnat Jeu 15 Aoû 2019 - 14:12

» Vers un renouveau pour le lac Meech ?
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar pyadoking Jeu 15 Aoû 2019 - 9:02

» Mamie Solange découvre le naturisme
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar Rickyroule Mer 14 Aoû 2019 - 21:36

» Humour naturiste #2
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar Patnat Mer 14 Aoû 2019 - 11:17

» Camping sauvage
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 13 Aoû 2019 - 6:20

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 12 Aoû 2019 - 8:40

» Le cyclo-nu Montréal - 10 août 2019
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimepar Apollon Sam 10 Aoû 2019 - 21:19

1-2-3 tout nu !
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité _nt_cs13
Sondage
Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste?
 -Toujours
 -Généralement
 -Parfois
 -Jamais
Voir les résultats
Galerie des membres
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Bloggi91

Transport
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Carpoo21

Annoncez-vous !
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Csc_0110
Semaine de la fierté
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Amanda11
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Intern13

Partagez | 

Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Moulin à paroles

Lieu : Quebec

Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Vide
MessageSujet: Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité   Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:15

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/13/safia-nolin-se-denude-pour-le-clip-de-lesbian-break-up-song

Je voulais vous entendre sur le nouveau vidéoclip de Safia Nolin et sa chanson Lesbian Break un song.  Personnellement, j'adore ce clip.  Sa simplicité, les corps des femmes nues sont loins des standards de beauté et c'est là toute la beauté de la chose.  J'aime le courage de Safia Nolin et des autres femmes qui se sont dévêtues et nous livent leur fragilité. 
J'ai vu des centaines de commentaires sur Facebook quand le clip est sorti cette semaine et la plupart étaient positifs.  Cette artiste s'est fait beaucoup critiquer sur ses vêtements lors de son premier gala Adisq et maintenant, on dirait qu'elle s'est dit, je n'ai rien à perdre et c'est gagné selon moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

Lieu : lavaltrie

Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité   Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:37

je ne suis pas particulièrement un fans de Safia Nolin, à vrai dire je ne la connais pas mais ce vidéoclip que je vois pour la première fois m’apparaît joli et artistiquement bien fait...merci du partage
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut