POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Blagues et devinettes d'Halloween
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar Aquanu Aujourd'hui à 20:04

» Le naturisme en 150 tableaux
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 16:16

» L'activité piscine revient pour le GNQ
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar sergeval1109 Hier à 21:16

» 3 naturistes expliquent pourquoi ils aiment être nus
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar Mikemike Sam 19 Oct 2019 - 23:13

» Le naturisme
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar Aquanu Sam 19 Oct 2019 - 6:38

» Ils sont trop chou !
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 19 Oct 2019 - 5:33

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Oct 2019 - 17:18

» Présentation : Isa-Ian
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar Isa-Ian Lun 14 Oct 2019 - 22:24

» Vidéo : L'histoire du naturisme
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar Aquanu Lun 14 Oct 2019 - 11:46

» Humour naturiste #2
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar Patnat Lun 14 Oct 2019 - 8:13

» Un siècle de naturisme
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 8:41

» Changez-vous de menu l'automne venu ?
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimepar berthi Ven 11 Oct 2019 - 22:13

En harmonie avec la nature
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Nt_kzb10
Sondage
Les élections 2019 c'est choisir
-entre la peste et le choléra
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_l1025%Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_rcap
 25% [ 15 ]
-bonnet blanc et blanc bonnet
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_l1017%Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_rcap
 17% [ 10 ]
-entre l'ennui et les ennuis
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_l105%Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_rcap
 5% [ 3 ]
-le préférable ou le détestable
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_l1015%Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_rcap
 15% [ 9 ]
-devoir de mémoire et devoir civique
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_l1038%Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vote_rcap
 38% [ 23 ]
Total des votes : 60
Galerie des membres
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Bloggi96

À votre agenda...

Grimoire & Chaudron
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Nt_3xg10
Un sauna se prend nu
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Ff994a12
LUNDI 21 OCTOBRE
Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Electi10
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vide
MessageSujet: Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité    Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 12:38

"
Julien Wolga, 35 ans, est l’auteur de L’héritage du nudisme depuis Kienné de Mongeot (éd. L’Harmattan). A l’occasion de la sortie de notre podcast “Moi aussi, je suis naturiste”, il revient sur les origines du mouvement, sa philosophie, et ses dérives, appelant à une société qui prendrait soin de ses contemporains par un respect de leur humanité."

https://www.neonmag.fr/nudisme-naturisme-bodypositivisme-julien-wolga-533215.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité    Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité  Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 6:43

J'aime beaucoup monsieur Wolga, que je suis depuis plusieurs années, il a un excellent esprit de synthèse, une main talentueuse pour l'illustration et joli garçon en plus. J'avais lu en ligne son ouvrage sur Kienné de Mongeot que j'ai trouvé extrêmement bien documenté.
Je le vois un peu comme le petit-fils de Moustaki, il y a là une parenté, une communion d'esprit; artistes, humanistes et naturistes, chevelus et barbus.

J'ai un profond respect pour ceux qui cultivent la mémoire des gens, des événements et des choses,  ils ont la connaissance pour parler.
Merci pour ce balado (podcast)
Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut