POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» stephcarp , Salut à tous
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar Klumcy Aujourd'hui à 0:25

» L'Ontario naturiste, où aller ?
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 22:18

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar Rejean Perron Hier à 21:32

» Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar Origin Hier à 15:47

» Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 15:46

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar kwif Hier à 8:12

» La nudité est dans le pré
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:37

» Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar Serge Sam 22 Fév 2020 - 12:58

» Humour naturiste #2
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar Patnat Sam 22 Fév 2020 - 12:05

» Bonjour a vous : klumcy
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar MauricieH34 Sam 22 Fév 2020 - 8:47

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar kwif Sam 22 Fév 2020 - 8:20

» Yoga tout nu
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimepar kwif Sam 22 Fév 2020 - 8:16

Un siècle de naturisme
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" 12012010
Sondage
Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
 - Pleinement satisfait !
 - Plutôt satisfait
 - Moyennement satisfait
 - Assez peu satisfait
 - Pas du tout satisfait
 - J'ai honte !
Voir les résultats
Diversité corporelle & Confiance en soi
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Xxrot-28
À votre agenda...
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Piscsm11
samedi 22 février
Sauna nu, sauna hygiénique
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Stumbl11
Folies sur neige
Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Xnt_kk10
Tout savoir sur le VIP

Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez CGR ...
Voir le deal
79.90 €

Partagez | 

Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Vide
MessageSujet: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 8:47

Un article intéressant sur les modèles nus, qui témoignent de leurs conditions de travail...  Very Happy

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20180115.OBS0618/ils-sont-modeles-vivants-et-nous-racontent-la-nudite-donne-de-la-puissance.html?fbclid=IwAR2N_kayc6iTqL0-jFa6ohmyzqqYcc3NS7feJmuFaPxUMDh1HbA5IGgJfAI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:45

Le sujet ne semble pas motiver le Groupe, mais la question est intéressante.

Il y a une importante différence entre se mettre nu sur une plage ou un espace public, et poser nu pendant des heures ou peut être plus pour un artiste.

Poser nu donne de la puissance, c'est certain, et il doit falloir une bonne capacité d'adaptation pour pouvoir être capable de rester si longtemps fixe sans bouger.

Alors oui, dans ce cas poser nu donne de la puissance.
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:07

Il arrive parfois qu'on ne voit pas certains topic de discussion passés. Ceci dit, moi, je trouve aussi que ce sujet est très intéressant et je partage ton point de vue. J'ai déjà été modèle nu pour des photographes et le challenge est différent. J'aimerais bien essayer un jour pour des peintres ou des dessinateurs. Ce serait un nouveau défi très intéressant.
BillytisBillytis
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 17:55

Moi aussi ce serait toute une expérience. Mais pour ça il faut connaitre le réseau des artistes peintres, ce qui n'est pas vraiment mon domaine. 
Peut être quelqu'un sur le forum a des connaissances, ce serait intéressant !
Jean 03Jean 03
Sorti de son mutisme

Lieu : Lacolle

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:10

@Billytis a écrit:
Moi aussi ce serait toute une expérience. Mais pour ça il faut connaitre le réseau des artistes peintres, ce qui n'est pas vraiment mon domaine. 
Peut être quelqu'un sur le forum a des connaissances, ce serait intéressant !
Bonjour
J'ai personnellement fait l'experience de poser pour des artistes et se fut tres enrichissant. Il y a plusieur ateliers qui existe pour etre modele , juste a faire des recherche sur google. Bonne journee
KlumcyKlumcy
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 0:38

Je suis l'artiste qui travail avec des modeles voulant bien faire du nue. Les deux parties se doivent d etre professionnel l'un envers l'autre. Les modeles ont souvent le privileges de choisir les artistes avec qui collaboré. Mes expériences ont été bonne et toujours de fou rire à un moment ou un autre.
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:45

Ah Klumcy, tu es artiste!  Tu es photographe, peintre, dessinateur?  Je dessinais avant, mais j'ai arrêté, faute de temps.  Le nu, je n'ai jamais eu l'opportunité d'en faire.  J'étais rendu à cette étape dans mon cheminement en dessin.
KlumcyKlumcy
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 1:12

Je suis videaste.

Genre de photographe mais j'aime mieux travailler avec du mouvement et des effets de lumière mobile. En montage je mixte avec une chanson a l ambiance se rapprocha de l’émotion du set up. Jamais vraiment travailler avec un couple encore. Ca pourrait etre interessant
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Moulin à paroles

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 6:43

Il y a quelques années, j'avais été modèle nu pour un peintre, j'avais bien aimé l'expérience.  Malheureusement, je n'ai pas pu terminer le projet faute de temps.  J'aimerais bien répéter l'expérience dans le futur.  Qui sait cela sera peut-être possible un jour alors que j'aurais plus de temps libre.
pierrempierrem
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 21:56

Quand j’étais à Laval, le département des arts  demandait des filles et garçons pour poser nue.  Avec une amie nous y sommes allés plusieurs fois, seul ou tout les deux en même temps.  C’était pour moi facile et le contexte tout à fait confortable et bien organisé.
À mon époque au vestiaire du PEPS, tout les gars circulaient nue, de notre vestiaire au douche etc, donc la nudité facile.
SergeSerge
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 12:58

J'ai déjà posé nu quelques fois il y a plusieurs années. J'ai aimé l'expérience mais tenir les longues poses a été plus fatiguant que je pensais. Avoir l'occasion je le referais, pas pour de l'argent mais plutôt pour rendre service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"   Modèles nus : "la nudité donne de la puissance" Icon_minitime

Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1