Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment apprivoiser notre nudité
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

» Témoignages de naturistes dans les médias
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 9 Déc 2020 - 16:56

» Comment créer sa présentation aux membres
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Déc 2020 - 6:30

» Nus sur la plage, nouvelle émission
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Mar 1 Déc 2020 - 7:22

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Xxnt_r10
Définition du naturisme

55 jours et c’est le printemps !
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Ccnt_t13
Sondage
Avez-vous un animal?
CHAT
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l1046%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 29 ]
CHIEN
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l1035%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
RONGEUR
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l100%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OISEAU
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l105%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
CHEVAL
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l106%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
MOUFETTE
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l103%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
LAPIN
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l105%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
Pour un état laïque
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Oui devant un public nu
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l1016%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Oui qu'importe le public
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l103%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
-Jamais dans 100 ans
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l1028%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-Non je fausse trop
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l1012%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
-Bien trop timide
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l1016%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Pas à jeun
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l109%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-Peut-être bien
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_l1015%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:01

voila plusieurs annees j'avais une amie qui avait un piano et on a passé des belle soirees en gang autour du piano a chanter, que de bons souvenirs mais on était habillés nu ca m est jamais arriver mais j'aimerai bien ca, on regardera ca pour faire ca a la J.C. cet été hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:15

Mais oui avec plaisir, j'essayerai de recruter un naturiste qui sait jouer de la guitare... ou du triangle Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 2483660426
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:33

Entre amis ca serais ok mais pas monter sur la scene.
berthiberthi
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:36

Non je fausse vraiment trop !

Je ne voudrais pas vider la place….
NucébienNucébien
Discoureur loquace

Lieu : Laval

MessageSujet: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?    Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 18:35

J'ai répondu Non, trop timide.
En fait je suis trop timide pour chanter devant un public mais je ne serais pas gêné du tout d'être nu devant un public nu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2