POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Naturiste en Italie
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 20:35

» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 18:33

» Je me présente! : Rickyroule
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 10:36

» Camping bien équipé
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:38

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 5:56

» Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar bran de scie Hier à 19:11

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar indecis Hier à 18:29

» Jean-François - Présentation
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar pyadoking Hier à 10:02

» Mikemike - Trouver la liberté
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 9:34

» Rivières et cascades
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 5:41

» Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar indecis Mar 16 Juil 2019 - 22:12

» L'avatar pour les membres réguliers et VIP
La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 16 Juil 2019 - 22:03

1-2-3 tout nu !
La nudité sous ses différentes formes  _nt_zy11
Sondage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
 -Mon écran
 -L'horizon
 -Les beaux gars
 -Les belles filles
 -Mon livre
 -Mes amis
 -Mes enfants
 -La nature
Voir les résultats
Transport
La nudité sous ses différentes formes  Carpoo21
Comment bien débuter ?
La nudité sous ses différentes formes  Bloggi81
Annoncez-vous !
La nudité sous ses différentes formes  Csc_0110
en harmonie avec la nature
Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
La nudité sous ses différentes formes  Intern12

Partagez | 

La nudité sous ses différentes formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

La nudité sous ses différentes formes  Vide
MessageSujet: La nudité sous ses différentes formes    La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:23

Un dossier très intéressant, qui a bien sûr sa place sur un forum naturiste puisque la nudité fait partie intégrante du naturisme, et qui, comme son titre l'indique, parle des différentes formes de la nudité...

Bonne lecture  Very Happy

http://causam.fr/sexologie-et-couple-encyclopedie/1455-nudite-et-ses-differentes-formes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: La nudité sous ses différentes formes    La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:17

Je viens de lire le dossier et il est fort intéressant. La définition des différentes formes de nudité comme données sociale et culturelle est fort instructif. On apprend beaucoup, et l'étude confirme s"il en était besoin, que l'évolution de la nudité dans les pays occidentaux a été majeure depuis les 50 dernières années. Il n'y a qu'en Amérique du Nord ou la nudité sociale n'a pas évolué, mais ça on le savait !
Étonnant que ce dossier n'est pas eu d'écho sur le forum.
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: La nudité sous ses différentes formes    La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 19:30

Un autre topic qui était passé inaperçu, cela arrive parfois. Quoi qu'il en soit, une lecture très intéressante en effet. C'est un sujet d'actualité et qui mérite qu'on s'y attarde, en effet. Merci du partage.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: La nudité sous ses différentes formes    La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 6:33

Habituellement quand je trouve qu'un article est important je m'arrange pour le relancer ou l'entretenir mais il y a des moments dans l'année où je n'ai pas le temps et le sujet disparait rapidement de la colonne gauche parce qu'il y a eu plusieurs nouveaux sujets qui se sont ajoutés.
Mais il se peut également que ce soit par pur indifférence de la part des membres mais avec environ 300 vues ce sujet a quand même suscité un certain intérêt... à défaut d'avoir fait jaser.

Je ne le répéterai jamais assez semble t-il
Un forum ça sert à échanger des idées et des renseignements sur un thème donné
Merci
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: La nudité sous ses différentes formes    La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 8:41

@ÔSOLEIL a écrit:

avec environ 300 vues ce sujet a quand même suscité un certain intérêt... à défaut d'avoir fait jaser.

Je ne le répéterai jamais assez semble t-il
Un forum ça sert à échanger des idées et des renseignements sur un thème donné
Merci
Exactement! Et comme dit si bien le vieil adage, "Mieux vaut tard que jamais!"  La nudité sous ses différentes formes  4254829248
BillytisBillytis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: La nudité sous ses différentes formes    La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:30

Ne prenez pas mon commentaire comme une critique. J'ai juste fait remarquer que personne n'avait commenté. L'administrateur ne peut pas tout relancer, il y a tellement de sujets. Sachant qu'il y a eu prés de 300 vues, c'est bien. Juste que les gens n'ont pas pris le temps de répondre
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: La nudité sous ses différentes formes    La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:00

Sans crainte. Personne n'a pris ton commentaire comme une critique. Le sujet était simplement passé inaperçu, comme cela arrive à l'occasion. Rien de bien grave. Les membres pourront y participer et en discuter s'ils le désirent. La nudité sous ses différentes formes  4254829248
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nudité sous ses différentes formes    La nudité sous ses différentes formes  Icon_minitime

La nudité sous ses différentes formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut