POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» stephcarp , Salut à tous
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar Klumcy Aujourd'hui à 0:25

» L'Ontario naturiste, où aller ?
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 22:18

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar Rejean Perron Hier à 21:32

» Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar Origin Hier à 15:47

» Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 15:46

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar kwif Hier à 8:12

» La nudité est dans le pré
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:37

» Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar Serge Sam 22 Fév 2020 - 12:58

» Humour naturiste #2
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Sam 22 Fév 2020 - 12:05

» Bonjour a vous : klumcy
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar MauricieH34 Sam 22 Fév 2020 - 8:47

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar kwif Sam 22 Fév 2020 - 8:20

» Yoga tout nu
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimepar kwif Sam 22 Fév 2020 - 8:16

Un siècle de naturisme
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 12012010
Sondage
Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
 - Pleinement satisfait !
 - Plutôt satisfait
 - Moyennement satisfait
 - Assez peu satisfait
 - Pas du tout satisfait
 - J'ai honte !
Voir les résultats
Diversité corporelle & Confiance en soi
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Xxrot-28
À votre agenda...
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Piscsm11
samedi 22 février
Sauna nu, sauna hygiénique
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Stumbl11
Folies sur neige
Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Xnt_kk10
Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Les bienfaits de rester nu dans un sauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur verbeux

Lieu : Près de Toronto

Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna   Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:31

Pour un produit Canadien, c’est bizarre que je l’ai trouvé premièrement sur une site des États-Unis. C’était ici que j’ai trouvé les prix après que j’ai visionné la vidéo.
https://www.camping-tent-sauna.com/price/
Peut-être avec l’échange et les frais de livraison et les tarifs et les taxes, le prix n’est pas si loin de $2000.
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna   Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:45

Ah ben c'est toi qui a trouvé le meilleur. Effectivement c'est bien moins cher même avec le taux de change que la compagnie canadienne parce que le poêle est fourni avec le sauna. Ça revient à 900$ canadiens avant taxes, c'est quand même nettement plus abordable.
Bravo.
BenvqcBenvqc
Pie bavarde

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna   Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 13:33

J'ai la chance d'avoir accès à un bain vapeur au centre sportif que je fréquente. La majorité des hommes qui y viennent sont nus. Outre le fait qu'on s'y sent mieux complètement nu, depuis que je le fréquente, les grippes, maux de gorge et rhumes ne m'atteignent presque plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna   Les bienfaits de rester nu dans un sauna - Page 2 Icon_minitime

Les bienfaits de rester nu dans un sauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2