POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Film À 10 minutes des naturistes"
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 4:39

» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 2:25

» De la nudité thérapeutique au nudisme...
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar Coureur2295 Hier à 23:01

» Pensées et citations naturistes
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar Patnat Hier à 12:10

» Camping sauvage
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:23

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 22:18

» Rivières et cascades
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 8:19

» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar indecis Dim 23 Juin 2019 - 18:23

» La lavande anti-moustiques
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar Katya Dim 23 Juin 2019 - 8:30

» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 8:15

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 6:32

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimepar beBare Sam 22 Juin 2019 - 19:34

1-2-3 tout nu !
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Nt_rsk11
Sondage
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
 - je cours me cacher
 - je mets un sac sur ma tête
 - moi j'ai l'intelligence
 - je regarde les nuages
 - Un pétard? Où ça?
 - vous êtes libre ce soir?
 - le pétard c'est moi !
Voir les résultats
Transport
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Carpoo21

Comment bien débuter ?
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Bloggi81
Annoncez-vous !
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Csc_0110

C'EST PAR ICI
en harmonie avec la nature
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Vote_l10Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Voting_barPourquoi s'habiller pollue la planète ? Vote_rcap 
Patnat
Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Vote_l10Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Voting_barPourquoi s'habiller pollue la planète ? Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
Nucébien
lepinegerard@yahoo.fr
beBare
Sympa
François
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Pourquoi s'habiller pollue la planète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Vide
MessageSujet: Pourquoi s'habiller pollue la planète ?   Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 2:23

Un sujet intéressant qui renforce nos convictions naturistes...

https://mobile.lemonde.fr/planete/video/2018/12/13/pourquoi-s-habiller-pollue-la-planete_5396969_3244.html?xtref=https://m.facebook.com/&xtmc=habiller&xtcr=5

Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Fb_img45
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Discoureur volubile

Lieu : Estrie

Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi s'habiller pollue la planète ?   Pourquoi s'habiller pollue la planète ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 14:14

Très bon sujet qui fait réfléchir..... lorsque je vais en vacances naturiste , j’apporte Très peu de vêtements et je remarque que mes retours de voyages, sont moins difficiles coté lessive contrairement à d’ autres vacances textiles .... donc , moins de pollution et plus de plaisir 😉
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'habiller pollue la planète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut