POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar Armanchez9 Aujourd'hui à 10:58

» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar Armanchez9 Aujourd'hui à 10:53

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar Aquanu Hier à 7:51

» Les plus belles pancartes nudistes
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:27

» Boulderdash (Bdash)
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar beBare Hier à 5:34

» Directive NUD-1 concernant la nudité au Québec
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 17 Mai 2019 - 7:42

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 15 Mai 2019 - 9:30

» Humour spécial animaux 🐶🐱🐵🐺🐴
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar Aquanu Mar 14 Mai 2019 - 19:30

» Comment devenir naturiste ?
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mar 14 Mai 2019 - 1:57

» Naturisme en Irlande?
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar Aquanu Lun 13 Mai 2019 - 19:13

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 13 Mai 2019 - 8:38

» Allumer un feu avec des Doritos
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimepar pompier Sam 11 Mai 2019 - 11:39

1-2-3 tout nu !
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps _cutro11
Sondage
A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
 -Totalement exaspéré
 -Pas mal exaspéré
 -Un peu exaspéré
 -A peine exaspéré
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_l10Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Voting_barLe naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_rcap 
Aquanu
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_l10Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Voting_barLe naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Flash1
Orangoutang
Nucébien
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

-Un peu
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_l1023%Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_rcap
 23% [ 14 ]
-Beaucoup
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_l1038%Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_rcap
 38% [ 23 ]
-Totalement
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_l1017%Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_rcap
 17% [ 10 ]
-Pas vraiment
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_l1012%Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_rcap
 12% [ 7 ]
-Pas du tout
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_l1010%Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Vide
MessageSujet: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 8:13

Parce que toutes les différences corporelles sont dans la nature et qu'elles font partie de la vie.
Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Tumbl266
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Discoureur loquace

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 8:23

J’ai répondu totalement, moi , ce qui me complexait, c’est que mon poil pubien soit roux et çe me gênait de me mettre nu devant les autres mec qui eux ,avait du poil  pubien brun foncé ou noir....avec le temps, les autres gars n’en faisait plus de cas et j’ai commencé à me déshabiller dans les vestiaires avec les autres. Maintenant, ça ne me dérange plus du tout et je dirais même, que je me démarque de façon naturelle des autres ....
Bonne journée brrrrrr !
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 8:27

On parle de naturisme ici. Lâche un peu avec les histoires de vestiaires.
Lumberjoe700Lumberjoe700
Commère jacassante

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 9:36

Je coche pas vraiment parce que je suis pas un gars trop complexé au départ mais je comprends pour d'autres.
OrangoutangOrangoutang
Discoureur verbeux

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 19:23

Je suis pas sûr que ça a beaucoup aidé mais ça n'a pas nui Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps 4254829248
berthiberthi
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 1:07

Il m'a aidé un peu car j'ai laissé tomber les artifices.  Je suis maintenant un naturiste naturel....
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis pas sûr que ça a beaucoup aidé mais ça n'a pas nui Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps 4254829248

Je dirais idem pour moi. Je ne me souviens pas avoir eu de réels complexes.
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Phraseur impénitent

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 8:32

J'ai répondu beaucoup, car meme si je ne suis pas complexé, je suis un gars timide et le naturisme m'a aidé à me montrer nu devant les autres sans probleme.  Maintenant, je peux le faire et demeurer nu sans me sentir gené.  Enfin, c'est une bonne chose.
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 17:20

Je pense que ca doit être beaucoup une question de fréquence, plus on passe de journées naturistes plus on accepte nos défauts dans le sens qu'on arrête de focusser sur eux. Moi j'en fais pas assez souvent pour être totale décomplexée mais ca m'a aidé un peu quand même.
Flash1Flash1
Discoureur loquace

Lieu : Bromont

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 17:35

Toutes les fois que je vais à la plage d'Oka, je remarque quelque chose d'important...

Le gens qui vont là sont grands, petits, gros, minces, maigres, blancs, bruns, rouges, TRÈS rouges...peu importe.

Et ils sont soit écrasés au soleil, dans l'eau, ou ils se promènent librement devant tout le monde, jouent au volley-ball.

Et voir tout cela donne l'impression qu'ils ont réussi à passer par-dessus le fait que chacun est clairement différent des autres..Il règne une espèce de fierté de le faire, mais aussi une fierté de son corps.  Il y en a sûrement qui ont un certain malaise (ou une non-habitude) de le faire, ce qui est très normal...mais le résultat global, collectif, est très positif.  Moi quand je vais là, je vois juste une image de gens heureux, biens dans leur peau et qui s'acceptent entièrement.  Et c'est contagieux! Moi, meme si au debut et encore tout au long de la journée je traîne un léger "inconfort" parce que je suis novice, mais ce malaise est carrément contre-balancé par un sentiment de liberté et fierté corporelle...partagée.

Moi je pense que le naturisme aide vraiment à mieux s'accepter..et à apprécier de s'accepter hehe.
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Toutes les fois que je vais à la plage d'Oka, je remarque quelque chose d'important...

Le gens qui vont là sont grands, petits, gros, minces, maigres, blancs, bruns, rouges, TRÈS rouges...peu importe.

Et ils sont soit écrasés au soleil, dans l'eau, ou ils se promènent librement devant tout le monde, jouent au volley-ball.

Et voir tout cela donne l'impression qu'ils ont réussi à passer par-dessus le fait que chacun est clairement différent des autres..Il règne une espèce de fierté de le faire, mais aussi une fierté de son corps.  Il y en a sûrement qui ont un certain malaise (ou une non-habitude) de le faire, ce qui est très normal...mais le résultat global, collectif, est très positif.  Moi quand je vais là, je vois juste une image de gens heureux, biens dans leur peau et qui s'acceptent entièrement.  Et c'est contagieux! Moi, meme si au debut et encore tout au long de la journée je traîne un léger "inconfort" parce que je suis novice, mais ce malaise est carrément contre-balancé par un sentiment de liberté et fierté corporelle...partagée.

Moi je pense que le naturisme aide vraiment à mieux s'accepter..et à apprécier de s'accepter hehe.

WOW, que c'est bien dit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je n'aurais pas pu dire mieux. Et selon moi, la taille du site fait que d'une journèe à l'autre cela semble une place totalement différente.

C'est ce changement perpétuel, et avec toutes les caractéristiques que tu as décrites, que cela a représenté pour moi une aide précieuse à m'accepter, malgré les nombreux défauts que je me trouve.

Alors, oui, cela m'a aidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps   Le naturisme m'a aidé à accepter mon corps Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut