Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_l1016%Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_l1031%Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_l1028%Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_l1024%Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Milita13
A votre agenda
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Winter22
Dans un esprit laïque
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Text11
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vide
MessageSujet: Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert   Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 7:13

C'est la formule astucieuse qu'a utilisé Yvon Deschamps pour résumer l'enjeu actuel autour du pacte québecois pour la transition écologique.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, voici un article de La Presse qui explique les principaux objectifs :

https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/201811/07/01-5203314-les-citoyens-invites-a-signer-un-pacte-pour-la-transition-ecologique.php

Pour signer le pacte en question, et en apprendre un peu plus sur l'urgence de faire bouger les choses, voici le lien:

https://www.lepacte.ca/
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vide
MessageSujet: Re: Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert   Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 8:43

Il faut vraiment faire des gestes concrets dans notre quotidien pour aider notre planète,car elle a été mal menée.... moi, de mon côté, j’ai banni de mes habitudes , l’achat de bouteilles d’eau en plastique jetable et j’utilise une  bouteille de type Swell et aussi, je prépare mon café à la maison avant de partir pour ne pas à avoir à passer au resto rapide pour acheter un café dans un verre jetable
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vide
MessageSujet: Re: Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert   Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 7:53

C'est signé depuis une semaine parce que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vide
MessageSujet: Re: Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert   Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez- vous le pouce vert ?
» un reve
» Nudisme à Anse St-Michel à Québec. (Journal de Québec)
» Mon rêve naturiste serait de ...
» Salut je suis reve-nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Environnement & Écologisme-