POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Blagues et devinettes d'Halloween
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 16:20

» Présentation : Isa-Ian
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Isa-Ian Aujourd'hui à 4:24

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar berthi Aujourd'hui à 4:23

» Vidéo : L'histoire du naturisme
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Aquanu Hier à 17:46

» Humour naturiste #2
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Patnat Hier à 14:13

» Un siècle de naturisme
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 14:41

» Changez-vous de menu l'automne venu ?
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar berthi Sam 12 Oct 2019 - 4:13

» Présentation : TeddyManBear
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar TeddyManBear Ven 11 Oct 2019 - 18:15

» Pourquoi pratiquent-ils le sport complètement nus ?
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Ven 11 Oct 2019 - 16:25

» Ils sont trop chou !
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar Aquanu Ven 11 Oct 2019 - 14:21

» Naturisme, le corps en liberté
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mer 9 Oct 2019 - 12:41

» Présentation : Chuck
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Oct 2019 - 0:36

En harmonie avec la nature
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Nt_rp410
Sondage
Les élections 2019 c'est choisir
 -entre la peste et le choléra
 -bonnet blanc et blanc bonnet
 -entre l'ennui et les ennuis
 -le préférable ou le détestable
 -devoir de mémoire et devoir civique
Voir les résultats
Galerie des membres
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Bloggi96

À votre agenda...
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert 512

Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Spa51910
Tout savoir sur le VIP

Grimoire & Chaudron
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Patnat
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_l10Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Voting_barJe rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_rcap 
Aquanu
Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_l10Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Voting_barJe rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vote_rcap 
ÔSOLEIL
pyadoking
lepinegerard@yahoo.fr
berthi
Isa-Ian

Partagez | 

Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Vide
MessageSujet: Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert   Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 13:13

C'est la formule astucieuse qu'a utilisé Yvon Deschamps pour résumer l'enjeu actuel autour du pacte québecois pour la transition écologique.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, voici un article de La Presse qui explique les principaux objectifs :

https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/201811/07/01-5203314-les-citoyens-invites-a-signer-un-pacte-pour-la-transition-ecologique.php

Pour signer le pacte en question, et en apprendre un peu plus sur l'urgence de faire bouger les choses, voici le lien:

https://www.lepacte.ca/
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Discoureur verbeux

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert   Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:43

Il faut vraiment faire des gestes concrets dans notre quotidien pour aider notre planète,car elle a été mal menée.... moi, de mon côté, j’ai banni de mes habitudes , l’achat de bouteilles d’eau en plastique jetable et j’utilise une  bouteille de type Swell et aussi, je prépare mon café à la maison avant de partir pour ne pas à avoir à passer au resto rapide pour acheter un café dans un verre jetable
OrangoutangOrangoutang
Discoureur verbeux

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert   Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:53

C'est signé depuis une semaine parce que c'est important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert   Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert Icon_minitime

Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut