Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l1016%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l1031%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l1028%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l1024%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Caniis10
MORDU de NATURISME
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? X2017014
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
-C'est déja fait
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l1012%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
-J'hésite encore
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l1018%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 18% [ 12 ]
-Conjoint-e ne veut pas
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l107%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
-Ils ne sont pas intéressés
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l106%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
-Seulement nus chez nous
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l103%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
-Je n'ai pas d'enfants
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_l1054%Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vote_rcap
 54% [ 36 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?   Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 9:07

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Image-10

Sujet familial cette semaine.
Ont-ils apprécié? En avez-vous pris l'habitude? Vos rapports familiaux se sont ils améliorés?
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?   Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:35

Mes enfants adultes ne  sont pas intéressés. Quand ils étaient ado leur mère se promènait nue  à la maison devant eux, mais moi, je ne suis pas là l’aise d’ être nu devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?   Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:43

J'ai coché conjointe ne veut pas mais en réalité c'est mon ex-femme n'est pas ouverte au naturisme.

De plus je dois jouer "safe" avec pour m'éviter des problèmes supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?   Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 15:29

Comme j'ai déjà dit:

J'ai initier mon ga et il a aimé ça. Il n'a aucune gêne avec la nudité. Plus jeune (autour de ses 18 à 20 ans) il n'a déjà accompagner aux activités de la FQN si il avait pas d'activités avec ses amis. Mais maintenant il pratique plus car il n'a plus le temps.

Pour ce qui est de ma fille. Pour elle c'est une autre histoire. Elle est contre cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?   Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 5:10

Nous avons effectivement nombre de nouveaux couples avec jeunes, parfois adolescent(e)s, et j'y ai observé le même problème que jadis au Paradis Terrestre... Les jeunes étant ce qu'ils sont, ils font des remarques pas toujours choisies envers les gens qu'ils rencontrent, jeunes ou adultes. Par exemple, une jeune fille qui s'est exclamée avec ses copains(copines) en voyant un mec de quelque 50 ans qui arborait des pectoraux presque féminins: c'est t-i un homo?
Ce genre de réaction est inévitable, mais qu'y faire? Je n'y avais pas réussi à Chertsey et ici c'est pire, parce que c'est multinational et que l'on ne comprend pas toujours les remarques sauf par les rires gênés des autres ados...
Diablee
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?   Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 5:35

Et vous monsieur Gérard, est ce que vos enfants fréquentaient le Paradis Terrestre? Ils devaient être mieux élevés que ça je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?   Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 9:21

oui, et aussi la Pommerie, où l'un y a rencontré sa première épouse. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?   Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
» Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?
» Faites vous des sorties naturistes en automne?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Faites-vous des sorties naturistes en couple?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-