POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Faites-vous des sorties naturistes en couple?
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar Benvqc Aujourd'hui à 10:31

» Le naturisme en couple
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:28

» Nouvel arrivant (Sined)
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar pyadoking Hier à 14:50

» Dossier nudisme 100% nature
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar smnx01 Hier à 9:08

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:05

» La vieille ferme: le témoignage d'un client enchanté.
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar Orangoutang Lun 27 Jan 2020 - 16:37

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Lun 27 Jan 2020 - 6:23

» Partons à Cuba ! Saison 2020
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar Naturistep Dim 26 Jan 2020 - 7:31

» Debout les frileux de la Terre
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar wilford124 Jeu 23 Jan 2020 - 13:13

» Le naturisme est excellent pour votre santé !
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar Lumberjoe700 Lun 20 Jan 2020 - 17:12

» Bonjour à tous : Teotwawki83
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar velonature Ven 17 Jan 2020 - 8:54

» Le naturisme... c'est tout naturel ?
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimepar Patnat Ven 17 Jan 2020 - 5:52

Un siècle de naturisme
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  X999_n10
Sondage
Faites-vous des sorties naturistes en couple?
 -Toujours
 -A l'occasion
 -Rarement
 -Jamais
 -Je suis célibataire
Voir les résultats
Un hiver enchanté

À votre agenda...
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Spa51912
Samedi 1 février
Diversité corporelle & Confiance en soi
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  X1027324
Choisir la version web de NDQ

Folies sur neige
5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Xnt_va10
Tout savoir sur le VIP

Voir le deal
8 €

Partagez | 

5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Vide
MessageSujet: 5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme    5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 14:14

Un petit article sympa pour les personnes désireuses de s'initier au naturisme.

https://www.caminteresse.fr/economie-societe/5-bonnes-raisons-de-faire-du-naturisme-11104999/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Discoureur prolixe

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme    5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 9:22

Ce sont d’excellentes raisons.... je trouve qu’etre Connecté avec la nature , nous conscientise avec le respect des autres ainsi que le respect de l’environnement car ça devient notre milieu de vie et notre corps est directement en contact avec cet environnement
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme    5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:19

C'est vrai que ça devient en quelque sorte notre milieu de vie... du moins si on fréquente un endroit pour la peine. Une sorte de sentiment d'appartenance à la nature fini par se développer.
L'été je vois la plage comme une extension à mon terrain , tellement que j'y passe plus du temps certains jours que chez moi.
C'est pourquoi je prends soin de la place parce que le naturisme prolongé me procure cette sensation de faire corps avec l'environnement. Je me sens directement concerné contrairement aux promeneurs d'occasion qui viennent en intrus dans la nature pour s'exciter, se saouler, polluer, saccager, piller ou intimider.
Ils auraient tout à gagner sur le plan personnel s'il se mettaient au naturisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme    5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme  Icon_minitime

5 bonnes raisons de pratiquer le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1