Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
C'est l'automne sur NDQ Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
C'est l'automne sur NDQ Vote_l1016%C'est l'automne sur NDQ Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
C'est l'automne sur NDQ Vote_l1031%C'est l'automne sur NDQ Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
C'est l'automne sur NDQ Vote_l1028%C'est l'automne sur NDQ Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
C'est l'automne sur NDQ Vote_l1024%C'est l'automne sur NDQ Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
C'est l'automne sur NDQ Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
C'est l'automne sur NDQ Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
C'est l'automne sur NDQ Caniis10
MORDU de NATURISME
C'est l'automne sur NDQ X2017014
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'automne sur NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 4:27

A compter de demain soir l'apparence du forum prendra peu à peu les couleurs de l'automne, puisqu'il débute officiellement samedi prochain.

Je devrai être en mesure aujourd'hui d'expliquer en quoi consiste le nouveau jeu que je veux proposer aux membres et qui devrait démarrer demain vendredi ou samedi au plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ÔSOLEIL le Ven 12 Oct 2018 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 6:03

Eh oui, c'est l'automne, ma saison favorite (j'ai souvent écrit pourquoi), qui commence à 3h30 heure mondiale, dimanche 23, donc vers 9h30 samedi soir chez vous.
Je vous souhaite donc une bonne année républicaine, puisque ce sera le 1er vendémiaire de l'an CCXXVI que je m'empresse de souhaiter à mes amis de l'Académie française qui se sont déjà jadis trompés sur la date exacte et s'en sont excusés avec des livres dédicacés. Il faut croire que nos immortels ne sont pas férus d'informatique...
Les vendanges (vendémiaire) sont déjà commencées depuis plus d'un mois céans: le décalage en deux siècles est patent. Et ce n'est PAS le réchauffement climatique au XVIIIe siècle, quand même? Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 7:38

Vraiment très, très, très hâte de voir ces nouvelles couleurs et d'en savoir plus sur le nouveau jeu. Je brûle d'impatience! C'est l'automne sur NDQ 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 8:21

Je peux dire d'emblée que le tél. intelligent ou la caméra sera nécessaire pour le jeu... car il sera beaucoup question de photos...
C'est l'automne sur NDQ 383746495
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 16:48

Oh! C'est très intrigant! Bien hâte d'en savoir davantage! Ça promet! C'est l'automne sur NDQ 960793256
Revenir en haut Aller en bas
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

Inscription : 25/06/2012

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 7:59

OSOLEIL c'est joli les couleurs d'automne sur le site. Bravo.
Cependant je n'aime pas l'automne. Pour moi c'est la saison ou je dois m'habillé. LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 9:16

Merci Richard le celte c'est gentil C'est l'automne sur NDQ 4254829248
non moi non plus ce n'est vraiment pas ma saison, je me suis souvent exprimé là dessus..., je vis mieux mes hivers en fait que les automnes parce que les jours rallongent et que mon deuil de l'été est déja passé.

Le pire c'est décembre, je veux mourir!
affraid
Ceci dit le début de l'automne permet de faire de magnifiques photos extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

Inscription : 25/06/2012

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: la madrague   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 7:55

L'automne ça me rends triste.
Il faut vider le Spa, ramasser les set de patio, sortir et préparer le ponton, retirer les quais, protéger les arbres fruitiers, protéger les platebandes, monter le garage en toile. etc...

Sortir la souffleuse, sortir les pelles, sortir les manteaux et bottes, mettre les pneus d'hiver, etc...

C'est le temps aussi de la chasse. J'aime pas qu'on tue les animaux pour un supposé sport. On sort moins nu dehors. On s'enferme de plus en plus.

Je suis vraiment pas un homme d'hiver. Alors là pas du tout. J'en ai horreur.

Mais c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 8:30

J'ai hâte de comprendre un jour (au ciel probablement) pourquoi j'ai choisi de m'incarner au Québec car il parait qu'on choisi le pays de notre future incarnation, ''karmiquement'' parlant.
Mille fois j'ai retourné cette question dans ma tête, plusieurs hypothèses, aucune certitude.
Du reste, de toutes les incarnations précédentes que je me connaisse, aucune n'avait le climat dit continental, uniquement des climats méditéranéen, tropical ou océanique.
Une chose est sûre, ça doit être une de mes rares vies en sol nordique tellement je suis mal adapté à ces  montagnes russes climatiques.
Si ce n'était de nos hivers je serai parfaitement satisfait de vivre au Québec, on est quand même privilégiés quand on se compare avec la majorité des pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: citrouille sadique   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 22:31

Ah, la citrouille sadique et les couleurs qui reviennent lentement! J'adore! Et la citrouille me fait penser au nouveau "Halloween" qui sort la semaine prochaine! J'ai hâte! Et beau travail! Vivement la suite au fil des jours qui vont suivre.

C'est l'automne sur NDQ 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:48

Merci Aquanu, nous sommes en effet ''quelques uns'' sur le forum à apprécier le macabre, le déguisement, la face obscure de la vie, les célébrations et l'halloween représente tout ça à la fois.
Je vais ajouter cette année un widget Halloween dans la colonne gauche ; des classiques du cinéma d'épouvante et d'horreur... sans doute aussi des pubs rétro sur ce thème, des pochettes de disques, de bouquins etc
C'est l'automne sur NDQ 2148183390
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:31

J'ai hâte de voir la suite,tu as toujours des partages originaux!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 9:25

"Votre forum horriblement naturiste depuis 2005".
J'adore ça! Et 13 ans en plus.... parfait pour Halloween! L'image du "Zombie et compagnie" pour le film "I Lunghi Capella Della Morte" est magnifique. Et l'arrière-plan avec les araignées et les chauves-souris, c'est vraiment beau! Excellent travail! Encore une fois, tu ne déçois pas! 

Bravo!C'est l'automne sur NDQ 960793256
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:03

Toujours intéressant de voir ce que notre administrateur va créer. Et c'est toujours réussi ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est l'automne sur NDQ Vide
MessageSujet: Re: C'est l'automne sur NDQ   C'est l'automne sur NDQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'automne sur NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-